| Début de destokage | |
|
+6nomad KurtCobainForEver AMV -Angelus- bobby Cap'tain Phil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Début de destokage Mer 18 Aoû - 20:24 | |
| Bien le bonjour, ça fesait un sacré bout de temps dites-moi.
Alors le concept est simple, j'arrête la musique pour me consacrer à des activités plus constructives (en ce qui me concerne). Je vais donc vendre une partie de mon stuff en commençant par une basse Squier couleur blanc crème, avec son ampli, achetée 430 euros neuve, très peu jouée, je pense m'en débarasser pour 200 ou peut être moins. Je mets les photos dans les prochains jours. Suivra sans doute une bonne partie de mes guitares et effets, à très bientôt donc ^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
-Angelus- tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 13:39 | |
| FADOLI Un conseil, garde une gratounette dans un coin car "chassez le naturel et il revient au galop" et sans cheval, le galop se transforme en déprime... Si t'as un coup de blues, viens faire le boeuf avec les Anthropos car nos riffs salvateurs sont toujours soutenus par de franches déconnades , De toutes façons, toi, le guitariste et même sans gratte, tu ne pourras te défaire de cette communauté de barbares sonorifères qui en toi ne voient ad vitam eternam qu'un frère d'arme Vend tout, sauf ton âme... Gardes une petite gratounette te dis-je...
Dernière édition par AMV le Jeu 19 Aoû - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 13:42 | |
| Kwa? t'arrettes la musique? Mais ça ne s'arrette pas Garde la au moins, c'est juste un truc passager la musique ne s'arrette jamais | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 14:36 | |
| Je te connais pas mais ouais s'arrêtait d'un coup ça fait gros , même c'est dommage quoi...et comme dit AMV : garde une petite gratounette | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 15:23 | |
| moi je le connais et c'est un crime contre l'humanité si il arrete | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 16:20 | |
| Alors attention, y'a arrêt et arrêt, mais bon j'ai toujours pas de groupe et j'en cherche plus. Donc ne disposant de fonds suffisant, je ne vois pas l'utilité de garder 5 guitares (450 euros de prix moyen par bête). Donc oui garder ma folk pour de temps en temps au coin du feu, peut être ma Les Paul, mais la strat mex, la basse et la Kelly vont dégager ^^. N'ayez crainte, j'ai toujours un certains nombres de morceaux british que j'aime bien jouer. Mais la scène, pour moi, it's over | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 17:10 | |
| ... je crée donc un club, ou l'on peut trouver tous les zikoss qui arrêtent ou ont arrêté la zik. ................................ club: it's over ..................................... ..... et si ça se trouve, à mon avis, on sera assez nombreux pour monter un groupe ! .... ................... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 18:07 | |
| Moi je dis vient a Béziers au lieu de rester chez les Gardois, on montera un groupe sympa |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 18:51 | |
| .... et à Béziers, ........ le Bite est roi ! ...... .... édit: .... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 19:28 | |
| .... et à Béziers, Fais gaffe quand même, il y a des enfants sur le forum C'est vrai qu'avec le Phil tu pourrai amorcer un groupe bien rocky! Alors le mieux c'est d'organiser un boeuf... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Début de destokage Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| ah ouf j'ai eu peur!! garde toi un peu de matos au chaud quand meme t'as une jackson kelly?? je savais pas! t'as des tofs? | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Début de destokage Ven 20 Aoû - 19:14 | |
| Hop là! Je retire ce que j'ai dis! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Début de destokage Ven 20 Aoû - 20:02 | |
| Ma foi, si tu ne veux plus jouer, ne joues plus....héhé ( Aller je fais l'emmerdeur un peu :lol: ). | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Début de destokage Dim 22 Aoû - 9:21 | |
| Non, tu es simplement inutile =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de destokage | |
| |
|
| |
| Début de destokage | |
|