| Music Troc ... Kézako ? | |
|
+4stein-x No Ma'ams bobby Bopapa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Music Troc ... Kézako ? Dim 15 Aoû - 9:33 | |
| Amis Alésiens, bonjour ... Et voilà encore, ( c'est pas pour déplaire, non. ) un nouveau mag de zic sur Alès ! Après le Cash-Converter ouverts il n'y a pas si longtemps sur la rocade, ou on peut voir de bizarres marques de guitares, et le petit mag près du bar du Théatre, notre bonne ville, ne se contente plus aujourd'hui d'un Greff et Faldizzi. En effet, avenue de la Gibertine, Dans les ancien locaux de Morel automobile, un mag est en train de se préparer à ouvrir. Matos neuf ? ocaz ? ... pour l'instant pas plus d'infos.Mais de bonne augure pour la rentrée. A voir, donc ! . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 15 Aoû - 10:06 | |
| ah oui c'est une bonne nouvelle ca!!!! sa fera jouer la concurrence un peu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Jeu 19 Aoû - 14:56 | |
|
......Ouverture le 4 septembre.
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Jeu 19 Aoû - 15:22 | |
| ouuu c'est bientot!! tu as d'autres infos?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Jeu 19 Aoû - 15:27 | |
| ............................................................... euuuuuuhhh .............. nan . | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 12:55 | |
| ... j'irai demain, tiens ... . | |
|
| |
No Ma'ams tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : saint hilaire de brethmas Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 14:10 | |
| j'y suis passer hier , apparament ils on des contrats avec LAG et Ibanez mes ya pas de quoi a fouettais un chat rien de bien extraordinaire que du moyen et petites gammes . mes sa fais plaisir de voir des initiatives commeça.
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 14:37 | |
| ben c'est cool déja ca fait bouger un peu tout le monde.. il font du dépot vente? ou mieux y rachète le matos? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : saint hilaire de brethmas Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 15:11 | |
| que du dépos ventes , sa aurais étés trop bon si il reprenais le matos | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 15:14 | |
| - No Ma'ams a écrit:
- que du dépos ventes , sa aurais étés trop bon si il reprenais le matos
............ . | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 15:44 | |
| je vais pousser le vise encore plus loin il n'y a qu'un BROC en france .Se magasin et énorme en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que mémes dans ton imaginations tu ne pourrais pas réver mieux a des tarif plus que résonnable vue les services qu'il rend et te fais de surper reprise sa ces un GRAND MESSIEUR | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 15:44 | |
| oui je comprend pas trop l initiative d ouvrir un 4 eme mag d instruments sur ales en sachant qu il y a broc a 30mn de voiture (20 mn si c est no-maams qui conduit ) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 18:51 | |
| ben faut dire que le s3 autres sans enfoncer personne coté choix c'est pas ca... moi je pense que c'est une bonne initiative si les gars qui montrent ca innove et n'ont pas peur de rentrer du matos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 19:06 | |
| - No Ma'ams a écrit:
- je vais pousser le vice encore plus loin, il n'y a qu'un BROC en france. Ce magasin est énorme, en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que même dans ton imagination tu ne pourrais pas rêver mieux a des tarif plus que raisonnable vu les services qu'il rend et te fais de super reprises, ça c'est un GRAND MONSIEUR
+1 15 ans que je vais chez Broc, j'y ai toujours trouvé mon bonheur ! |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
-Angelus- tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 22:09 | |
| - bobby a écrit:
- ben faut dire que le s3 autres sans enfoncer personne coté choix c'est pas ca...
moi je pense que c'est une bonne initiative si les gars qui montrent ca innove et n'ont pas peur de rentrer du matos
Disons juste qu'ils ont la chance d'avoir le financement nécessaire pour gérer du stock...... | |
|
| |
musictrocowner tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Ven 12 Nov - 22:47 | |
| Bonjour à tous. Comme l'indique mon pseudo, je fais partie de l'équipe de music troc et je tenais dans un premier temps à remercier tous ceux qui ont salué l'initiative que nous avon prise en ouvrant notre magasin sur alès. Je tiens également à rassurer ceux qui doutent de la fiabilité de notre enseigne en vous assurant que ce n'est pas notre baptème du feux, en effet, celà fait plus de dix ans que nous travaillons dans la vente de détail d'instruments de musique. Apparemment, certains ne sont pas convaincus par le choix que nous proposons. C'est une opinion plus que respectable mais sachez cependant que nous ne travaillons pas qu' avec L.A.G. et Ibanez, nous travaillons également avec E.S.P. , L.T.D., Bc Rich, BOSS, ROLAND... Sachez également que nous pratiquons les mêmes prix que sur internet sur bon nombre de produits. Notre but n'est pas de concurencer qui que ce soit, c'est simplement de fournir une offre la plus variée possible à nos clients, le conseil le plus objectif possible ainsi qu'un service de réparations électroniques, des réglages gratuits sur les guitares, ainsi que le montage des cordes. Concernant l'occasion, nous faisons du dépôt vente, en effet et non de la reprise (ormis si vous achetez quelque chose chez nous) car nous ne voulons pas trop dévaluer le matériel. Je vous remercie de votre attention et je reste à votre entière disposition pour toute question. MERCI!! www.musictroc30.com | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Sam 13 Nov - 13:05 | |
| bienvenue a toi (on c'est deja croisé c'est moi l'ibanez 7 cordes ) fais comme chez toi | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 14 Nov - 8:39 | |
| - No Ma'ams a écrit:
- je vais pousser le vise encore plus loin il n'y a qu'un BROC en france .Se magasin et énorme en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que mémes dans ton imaginations tu ne pourrais pas réver mieux a des tarif plus que résonnable vue les services qu'il rend et te fais de surper reprise sa ces un GRAND MESSIEUR
Mdr! Moulle burne car il porte des pentalons de cuir tres serrés?? C'est vrais quand j'y vais il en a defois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? | |
| |
|
| |
| Music Troc ... Kézako ? | |
|