Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Music Troc ... Kézako ?

Aller en bas 
+4
stein-x
No Ma'ams
bobby
Bopapa
8 participants
AuteurMessage
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:33



Amis Alésiens, bonjour ...

Et voilà encore, ( c'est pas pour déplaire, non. ) un nouveau mag de zic sur Alès !

Après le Cash-Converter ouverts il n'y a pas si longtemps sur la rocade, ou on peut voir de bizarres marques de guitares, et le petit mag près du bar du Théatre, notre bonne ville, ne se contente plus aujourd'hui d'un Greff et Faldizzi.

En effet, avenue de la Gibertine, Dans les ancien locaux de Morel automobile, un mag est en train de se préparer à ouvrir.

Matos neuf ? ocaz ? ... pour l'instant pas plus d'infos.Mais de bonne augure pour la rentrée. A voir, donc ! Very Happy




.



musique
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:06

ah oui c'est une bonne nouvelle ca!!!! cheers
sa fera jouer la concurrence un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:56



......Ouverture le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

ouuu c'est bientot!!
tu as d'autres infos??
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:27



............................................................... euuuuuuhhh .............. nan . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

quelqu'un y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55



... j'irai demain, tiens ... Neutral




.
Revenir en haut Aller en bas
No Ma'ams
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
No Ma'ams


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saint hilaire de brethmas
Date d'inscription : 26/09/2009

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:10

j'y suis passer hier , apparament ils on des contrats avec LAG et Ibanez mes ya pas de quoi a fouettais un chat rien de bien extraordinaire que du moyen et petites gammes . mes sa fais plaisir de voir des initiatives commeça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubbubband
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:37

ben c'est cool déja ca fait bouger un peu tout le monde..
il font du dépot vente? ou mieux y rachète le matos?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
No Ma'ams
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
No Ma'ams


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saint hilaire de brethmas
Date d'inscription : 26/09/2009

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:11

que du dépos ventes , sa aurais étés trop bon si il reprenais le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubbubband
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:14

No Ma'ams a écrit:
que du dépos ventes , sa aurais étés trop bon si il reprenais le matos


............ Twisted Evil




.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:25

faut pas rever ya qu'un brock dans le coin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
No Ma'ams
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
No Ma'ams


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : saint hilaire de brethmas
Date d'inscription : 26/09/2009

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44

je vais pousser le vise encore plus loin il n'y a qu'un BROC en france .Se magasin et énorme en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que mémes dans ton imaginations tu ne pourrais pas réver mieux a des tarif plus que résonnable vue les services qu'il rend et te fais de surper reprise sa ces un GRAND MESSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hubbubband
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44

oui je comprend pas trop l initiative d ouvrir un 4 eme mag d instruments sur ales en sachant qu il y a broc a 30mn de voiture (20 mn si c est no-maams qui conduit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:51

ben faut dire que le s3 autres sans enfoncer personne coté choix c'est pas ca...
moi je pense que c'est une bonne initiative si les gars qui montrent ca innove et n'ont pas peur de rentrer du matos
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:06

No Ma'ams a écrit:
je vais pousser le vice encore plus loin, il n'y a qu'un BROC en france. Ce magasin est énorme, en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que même dans ton imagination tu ne pourrais pas rêver mieux a des tarif plus que raisonnable vu les services qu'il rend et te fais de super reprises, ça c'est un GRAND MONSIEUR

+1

15 ans que je vais chez Broc, j'y ai toujours trouvé mon bonheur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:37

papyboyington a écrit:
No Ma'ams a écrit:
je vais pousser le vice encore plus loin, il n'y a qu'un BROC en france. Ce magasin est énorme, en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que même dans ton imagination tu ne pourrais pas rêver mieux a des tarif plus que raisonnable vu les services qu'il rend et te fais de super reprises, ça c'est un GRAND MONSIEUR

+1

15 ans que je vais chez Broc, j'y ai toujours trouvé mon bonheur ! Twisted Evil
2 ans que j'y vais, j'y trouve également mon bonheur Twisted Evil Cool
Laughing Enorme la description de CEDRIC, c'est vraiment ça, il parait même que c'est le père fouettard avec son style diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Angelus-
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Ales
Date d'inscription : 25/03/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:09

bobby a écrit:
ben faut dire que le s3 autres sans enfoncer personne coté choix c'est pas ca...
moi je pense que c'est une bonne initiative si les gars qui montrent ca innove et n'ont pas peur de rentrer du matos

Disons juste qu'ils ont la chance d'avoir le financement nécessaire pour gérer du stock......
Revenir en haut Aller en bas
musictrocowner
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
musictrocowner


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 12/11/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:47

Bonjour à tous.

Comme l'indique mon pseudo, je fais partie de l'équipe de music troc et je tenais dans un premier temps à remercier tous ceux qui ont salué l'initiative que nous avon prise en ouvrant notre magasin sur alès.
Je tiens également à rassurer ceux qui doutent de la fiabilité de notre enseigne en vous assurant que ce n'est pas notre baptème du feux, en effet, celà fait plus de dix ans que nous travaillons dans la vente de détail d'instruments de musique.
Apparemment, certains ne sont pas convaincus par le choix que nous proposons. C'est une opinion plus que respectable mais sachez cependant que nous ne travaillons pas qu' avec L.A.G. et Ibanez, nous travaillons également avec E.S.P. , L.T.D., Bc Rich, BOSS, ROLAND... Sachez également que nous pratiquons les mêmes prix que sur internet sur bon nombre de produits. Notre but n'est pas de concurencer qui que ce soit, c'est simplement de fournir une offre la plus variée possible à nos clients, le conseil le plus objectif possible ainsi qu'un service de réparations électroniques, des réglages gratuits sur les guitares, ainsi que le montage des cordes. Concernant l'occasion, nous faisons du dépôt vente, en effet et non de la reprise (ormis si vous achetez quelque chose chez nous) car nous ne voulons pas trop dévaluer le matériel.
Je vous remercie de votre attention et je reste à votre entière disposition pour toute question.

What a Face MERCI!! What a Face www.musictroc30.com
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:05

bienvenue a toi Wink (on c'est deja croisé c'est moi l'ibanez 7 cordes Very Happy )
fais comme chez toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:39

No Ma'ams a écrit:
je vais pousser le vise encore plus loin il n'y a qu'un BROC en france .Se magasin et énorme en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que mémes dans ton imaginations tu ne pourrais pas réver mieux a des tarif plus que résonnable vue les services qu'il rend et te fais de surper reprise sa ces un GRAND MESSIEUR

Mdr!
Moulle burne car il porte des pentalons de cuir tres serrés?? scratch
C'est vrais quand j'y vais il en a defois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Contenu sponsorisé





Music Troc ... Kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Music Troc ... Kézako ?   Music Troc ... Kézako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Troc ... Kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE BELLES PIECES CHEZ MUSIC TROC
» MUSIC WHO SEND WOOD !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: achats-
Sauter vers: