| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|
+8AMV Amiral Kid Kayden S.A.M. Burster bobby Jesus Worthless God KurtCobainForEver Bopapa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:21 | |
| ouais c le logo de la juventus j'le reconnais | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:23 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
- mais tu m'as lu
je n'ai pas vu comment il s'appellait Ben ouaip, je t'ai lu ! et toi t'as fait ce que je viens de te dire ? apparemment non ! sinon, tu te serais aperçu qu'il n'y a pas 50 luthier sur bordeaux ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:24 | |
| pour la juve c'est fort possible le max aime bcp le foot | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:25 | |
| Possible tu sait Max c'est un grand fan de foot!
enfin bon dsl c'est pas le sujet de la conversation....
Edit: Putain Bobby ma devancé!
Dernière édition par Sepultura le Lun 9 Aoû - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| - Sepultura a écrit:
enfin bon dsl c'est pas le sujet de la conversation.... correct retour au sujet merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:30 | |
| - bobby a écrit:
- Sepultura a écrit:
enfin bon dsl c'est pas le sujet de la conversation.... correct retour au sujet merci!!
d'accord, on y revient. ( je laisse donc tomber un soit disant luthier de mes c***les, qui n'a sans doute existé que dans une BD ou un jeu vidéo . ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:31 | |
| si je l'ai fait bref on s'en fout bopapa si tu commandes o japon tu payes en yens? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:35 | |
| ou en bol de riz coté lutherie le pays du soleil levant a quand meme un tres tres bon niveau (esp, ibanez, pour les conaisseurs tokai ) donc les fender japonaises moi je dit y a bon! AMV vous parlera de ma télécaster !! | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:38 | |
| AMV va me refaire mon impacte je pence! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:45 | |
- si je l'ai fait
bref on s'en fout bopapa si tu commandes o japon tu payes en yens? ...non, ... pour le Japon, j'utilise le Swift. C'est de banque à banque, plus sur à mon avis, mais si le gas en face refuse le système de payement, je laisse tomber, et ne fait pas la transaction. Je suis peut-être trop craintif. voilà un lien sur les transactions: http://www.eur-export.com/francais/apptheo/finance/instrutech/virement.htm#2...mais commandes plutôt aux US avec paypal, les boutiques US regorgent d'intrus Jap. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Lun 9 Aoû - 21:54 | |
| non non, on est jamais trop prudent sur le net, c'est un informaticien qui te le dit vous ne pouvez meme pas imaginer... edit: effectivement, les asiat sont violent niveau piratage, d'ailleurs ils devraient bientot commencer à chercher un nouveau moteur de recherche car Google subit trop de tentaties de Hack de cez pays la exemple au pif: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/21/piratage-de-google-clinton-menace-la-chine-a-demi-mot_1295010_651865.htmledit2: d'ailleurs, j'en ai a dire sur google aussi :p surtout de leur produits en fait... entre chrome qui enregistre vos navigations pour fournir à google ce qui serait susceptible de vous interesser (coté pub). et gmail qui "lit" vos mails pour la meme chose. ça fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 10:35 | |
| ... faut pas avoir peur du net, cela reste une excellente source d'information. ... la preuve, nous mêmes, sur ce même net , pouvons croiser nos expériences et informations, comme celle par exemple d'essayer une gratte avant de l'acheter... et ça , internet ne pourra jamais nous l'offrir . ( thomann, tu essayes, tu n'est pas satisfait, tu la renvoies, mais t'as payé ! ... avoir: l'argent reste chez eux. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 10:53 | |
| Oué c'est pour sa je pense le mieux c'est d'aller direct en magasin et demander des conseil au vendeur, tester le matos ... enfin bon voila quoi c'est mon avis après! | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:01 | |
| - Bopapa a écrit:
- ... faut pas avoir peur du net, cela reste une excellente source d'information.
... la preuve, nous mêmes, sur ce même net , pouvons croiser nos expériences et informations totalement d'accord. la preuve, j'y passe les 3/4 de mes journées. pour apprendre principalement, récupérer des bouts de codes que j'analyse par exemple. mais je pense qu'il vaut mieux etre au courant des différents dangers que l'on peut rencontrer en se servant d'un outil avant de l'utiliser. moi j'peux vous dire que google est pas mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:12 | |
| demain je vais en magazin je vais essayer une autre strato des années 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:14 | |
| Ta raison Kurt et demande des conseils et des indication au vendeur sur ta gratte! Sa pourrais t'être utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:19 | |
| je sens que je vais encore pas être a l'aise avec mais comme as dit bopapa on est toujours a l'aise sur une bombe ben la preuve que nan la jaguar c'est peut-être une pelle comme disent certains (mais avant de critiquer, on essaie) mais je me sens super bien avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:22 | |
- je sens que je vais encore pas être a l'aise avec
mais comme as dit bopapa on est toujours a l'aise sur une bombe ben la preuve que nan la jaguar c'est peut-être une pelle comme disent certains (mais avant de critiquer, on essaie) mais je me sens super bien avec elle Prent celle qui te convient mon tit! Si t'est bien sur la Jaguar, teste là est prend la! Et sinon tu va l'acheter quand? Demain?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:23 | |
| j'ai pas de blé j'demanderais qu'ils me la reservent au pire j'fous une caution pour l'emporter et ensuite je bosse chez les voisins pour payer les loyers qu'il reste pour la gratte | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:26 | |
- j'ai pas de blé
j'demanderais qu'ils me la reservent au pire j'fous une caution pour l'emporter et ensuite je bosse chez les voisins pour payer les loyers qu'il reste pour la gratte Oué tu peut faire sa aussi! Tu paye une partie de ta gratte et chaque mois tu donne genre 60euro (ou autre montant en fonction de ton budget)! C'est plutôt bien cette méthode car tu a déjà ta gratte comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:28 | |
| ouais mais là ca la fiche mal exemple de dialogue:
"-bonjour monsieur, j'suis interessé par votre fender jaguar 68'. pourrais-je l'essayer? -certainement.....
une demie heure plus tard: -bon ben je crois que je vais l'acheter, par contre puis je payer en plusieurs mensualités?"
le gars il va me regarder et se foutre de moi on paye cash une gratte comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? Mar 10 Aoû - 12:32 | |
| Ha pas forcement! Pis c'est autoriser comme moyen de payement ce "crédit" car c'est un vendeur qui me l'avait préposer!
Apres si tu veut t'attacher a tes principe du genre "ça sa se paye cash" "ça ce teste pas, sa s'achète" sa c'est toi qui voit mec!
Dernière édition par Sepultura le Mar 10 Aoû - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
| |
|
| |
| Fender Mustang ou Jag-Stang kurt cobain ? | |
|