Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 10:55 | |
| Ha merci bien Bopapa pour cette trouvaille! J'avoue elle est magnifique ! C'est la vrais Esp de Max Cavalera, un régal ! J'avoue elle est donner, c'est un exelent Matos et visiblement en tres bonne etat voir neuf!! Tout simplement magique! | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 16:17 | |
| | |
|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 18:03 | |
| - bobby a écrit:
- bopapa mandataire de luxe
trouve moi une music man luke 1 en bleu ou rouge si tu veut me faire plaisir a moi ... pas s'énerver, pas s'énerver ... voyons voir ... ... àh, voilà ! : une rouge: - nde29 a écrit:
- Vds Luke 1 de 1995, améliorée sur les points suivants :
EMGs remplacés par un di marzio air norton en chevalet, et deux doubles format simple joe barden splittables en simple (push pull), bien plus chaleureux et cristallins que ceux d'origine. vibrato floyd rose original usa, plus lourd et plus résonnant que celui d'origine vendue en housse music man. cette guitare n'est plus à présenter, bois et lutherie superbes, sonne remarquablement bien dans tous les styles, et est spécialement facile à jouer. bon état général, frettes ok. 1500 € photos là : http://neardeaf.com/NearDeafExperience/gtrz/luke/
une bleu: - los lobotomys a écrit:
- salut
je met en prevente cette superbe music man luke finition bleue foncee.cette luke est au dessus de la moyenne et sonne vraiment tres bien. beau manche bird eyes . a noter 2 fissures du vernis de chaque cote du talon qui ont ete reparer par un luthier (bertrand moguerou).cout de l' operation 150 € pour info.ce ne changeait rien au son mais cela a ete fait dans un soucis d' esthetisme..elle est comme neuve .il y a encore le plastique de protection sur une des plaques arrieres en etui musicman etat neuf egalement.envoi possible.pas d' echange sur celle ci merci
................................ . | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 18:39 | |
| | |
|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 19:18 | |
| | |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 20:19 | |
| 13/59 en six cordes accordé en Si, c'est la vie!! \o/ | |
|
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Ltd Mc-600 Sam 4 Sep - 21:42 | |
| - S.A.M. a écrit:
- 13/59 en six cordes accordé en Si, c'est la vie!! \o/
Javoue et je suis accorder comme sa sur ma Ltd maintenant! Sa arrache, je peut refaire du bon Soulfly comme sa, du genre "Seek 'N Strike" sans oublier "Roots Bloody Roots" | |
|