Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Concert Oaistar le 30.07

3 participants
AuteurMessage
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre

Féminin

Concert Oaistar le 30.07 Empty
MessageSujet: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:23

Je ne sais pas si beaucoup de monde sera intéressé, mais je balance quand même l'info. Oaistar en concert au Pont de Montvert le vendredi 30 juillet. C'est un concert gratuit dans le cadre de la fête votive. Bonne ambiance assurée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:46

Ouullaaa ! la Fête du Pont de Monvert ! Grrrooossse beuverie en perspective ! yeaheyh ... ou la Jenlain coule à flots ! alc1
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:50

Ah je ne savais pas, c'est la première fois que je vais aller au Pont de Montvert...
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:31

En passant par la route des crêtes, ( par Portes ) ...

Tu traverses le pont, à gauche, tu passes la boulangerie sur la gauche, puis c'est 50 sur ta gauche. ( il vaut mieux se garer le plus tôt possible à l'entrée du village, car après c'est impossible. Puis, quand tu arrives au bar "Chez Georgette" , c'est très étroit à gauche sur le pont. Et ne t'attends pas à découvrir une grosse ville ! C'est un tout petit village, mais très sympa.

( je te conseille de prendre la direction " Finiels " , à l'entrée du village, sur la droite, ça grimpe, mais tu devrais pouvoir te garer là. )

Amuse toi bien. Wink

Dernière édition par Bopapa le Dim 25 Juil - 20:37, édité 1 fois
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:24

Ah merci pour l'info. Pour la voiture, elle sera dans le camping, ce sera plus simple.
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:36

Ben, si tu vas au camping, tu seras aux premières loges. bravo
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:29

Eh oui, on n'est pas fous (quoique...), pour un évènement pareil autant rester dormir sur place Very Happy
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:55

Très sage. study ... puis les routes sont traitres, ( et les nuits fraiches ) surtout après avoir fait la fête.
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:55

...tiens, j'ai fait de la maçonnerie tout l'aprem, et en allant acheter des clopes, au tabac de la mairie, j'ai vu une "belle Taïtiene" qui revenait du pont... et ça m'a fait rappeler que tu y était... alors quelles sont tes impressions ? ...raconte... Smile
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:14

Ah bon? Tu vois une tahitienne et ça t'a fait penser à moi?^^

Ce fût un pur weekend de folie. Effectivement nous étions aux premières loges, on ne pensait pas que la scène serait pile à l'entrée du camping (ce qui était pas plus mal). Avec une copine nous sommes arrivées vendredi vers 17h, ça a été le top. A peine arrivées qu'on s'est fait remarquer... Du fait que nous nous attendions pas à débouler près de la scène, on avait Oai Star à fond dans la voiture pour se mettre dans l'ambiance, et là on voit Gari (le chanteur) passer trankilou devant la voiture. Bref, ça s'annonçait bien.

On a pu apprécier les balances des deux groupes programmés le soir, ce qui nous a permis de découvrir Kanjar'oc (groupe avec une très belle présence scénique et des morceaux qui envoient pas mal). Que du bon d'annoncé pour le soir.
Le concert a débuté vers 21h30, Kanjar'oc en premier, ils ont mis l'ambiance d'entrée de jeu. Ils ont vraiment bien assuré.
Pour Oai Star, comme d'hab', ils ont mis le oai comme il fallait. C'était la troisième fois que je les voyais en un peu plus d'un an, je ne m'en lasse toujours pas^^ Pour moi c'est vraiment le groupe où on sait qu'on va faire la fête en allant assister à un de leur concert.

Le top dans ce genre de cadre de concerts, c'est l'ambiance super intime. Perso, je préfère les concerts comme ça où il y a du monde sans que ce ne soit abusé et qu'on soit noyé dans la masse, avec un échange concret avec les groupes. En plus c'était sans prise de tête, les organisateurs avaient fait passer le mot pour que les personnes viennent déguisées. On a donc pu croisé Lucky Luke, le marsupilami et j'en passe. C'était vraiment une ambiance bon enfant.
Voili voilou pour le petit rapport du concert Very Happy
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:40

Ombre a écrit:
Ah bon? Tu vois une tahitienne et ça t'a fait penser à moi?^^

Ce fût un pur weekend de folie. Effectivement nous étions aux premières loges, on ne pensait pas que la scène serait pile à l'entrée du camping (ce qui était pas plus mal). Avec une copine nous sommes arrivées vendredi vers 17h, ça a été le top. A peine arrivées qu'on s'est fait remarquer... Du fait que nous nous attendions pas à débouler près de la scène, on avait Oai Star à fond dans la voiture pour se mettre dans l'ambiance, et là on voit Gari (le chanteur) passer trankilou devant la voiture. Bref, ça s'annonçait bien.

On a pu apprécier les balances des deux groupes programmés le soir, ce qui nous a permis de découvrir Kanjar'oc (groupe avec une très belle présence scénique et des morceaux qui envoient pas mal). Que du bon d'annoncé pour le soir.
Le concert a débuté vers 21h30, Kanjar'oc en premier, ils ont mis l'ambiance d'entrée de jeu. Ils ont vraiment bien assuré.
Pour Oai Star, comme d'hab', ils ont mis le oai comme il fallait. C'était la troisième fois que je les voyais en un peu plus d'un an, je ne m'en lasse toujours pas^^ Pour moi c'est vraiment le groupe où on sait qu'on va faire la fête en allant assister à un de leur concert.

Le top dans ce genre de cadre de concerts, c'est l'ambiance super intime. Perso, je préfère les concerts comme ça où il y a du monde sans que ce ne soit abusé et qu'on soit noyé dans la masse, avec un échange concret avec les groupes. En plus c'était sans prise de tête, les organisateurs avaient fait passer le mot pour que les personnes viennent déguisées. On a donc pu croisé Lucky Luke, le marsupilami et j'en passe. C'était vraiment une ambiance bon enfant.
Voili voilou pour le petit rapport du concert Very Happy

Sur que t'as pas du être déçue. Et comme quoi, on peut voir revenir du Pont de monvert ... une Taïtiene ! Wink

...mais bon, Lucky Luke, je veux bien, mais le Marsupilami ... d'alcoool il ne faut pas abuser ... yeaheyh

Laughing

.
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:46

Je confirme, pour l'alcool ça avait du y aller^^ Mais bon il y avait aussi un père noël alors bon...
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:56

...Mouuuaiiip ! ... alors là ça devient grâve ! Suspect
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:59

Au final nous on s'en est bien sorti pour la petite note fun qui était demandée^^ Elle y était sans excès.
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

HS: ... je pensai qu'il habitait en Laponie, mais apparemment, c'est en Lozère ! Shocked
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:14

Ah ah ah! Il faut croire^^
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:46

Ombre a écrit:
Au final nous on s'en est bien sorti pour la petite note fun qui était demandée^^ Elle y était sans excès.

... alors, c'était quoi ton déguisement ? Suspect
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:16

Pas grand chose, on avait juste fait péter des chaussettes de rugby rouges avec des shorts et des t-shirts personnalisés Oai Star avec des paroles de chansons bien fendardes dans le dos.
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:56

.. si, si, original le coup des T-shirts. Photos ?
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:35

Bon allez j'en mets quelques-unes, mais la qualité n'est pas terrible.
En mode préparatifs lol
Concert Oaistar le 30.07 Imgp1110

Concert Oaistar le 30.07 Imgp1212

Kanjar'oc:
Concert Oaistar le 30.07 Imgp1213

Concert Oaistar le 30.07 Imgp1214

Oai Star:
Concert Oaistar le 30.07 Imgp1215

Concert Oaistar le 30.07 Imgp1216

Et le ciel devient rouge...
Concert Oaistar le 30.07 Imgp1217

Concert Oaistar le 30.07 Imgp1218

Concert Oaistar le 30.07 Imgp1219
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:36

bien les 2 premières
j'adore la tenue Smile
Bopapa
Bopapa

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:44

super week-end apparemment, ... le feu au Pont de Monvert ! ... musique
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:45

Héhé, eh oui on est un peu partie en live quand même... Mais ça a eu le p'tit effet qu'il fallait^^

Oh que oui, c'était un pur weekend de folie Very Happy
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver

Masculin

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:49

ça a du être fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Oaistar le 30.07   Concert Oaistar le 30.07 Icon_minitime

Concert Oaistar le 30.07
Page 1 sur 1