| baffle guitare montée autre qu'en v30? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 14:04 | |
| tout est dans le titre est ce qui yen a dans le coin qui on des baffles montés avec autre chose que du celestion v30? (greenback,century vintage, jensen, etc) n'ayant que du v30 j'aimerai essayer avec autres chose voir le rendu de ma brunetti | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 14:09 | |
| je surveille, ça m'intéresse aussi. Edit: d'ou l'intéret d'une réunion NOS. | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 18:44 | |
| Et bien j'y pensais tout à l'heure à propos du Graal de Bopapa! Effectivement, je me disais que pour son Rock Amp, il faudrait qu'il passe d'abord chez Gégé le mage qui aura aussi tôt fait de le lui transformer à souhait (faut quand même pas déconner avec un N.O.S on n'a plus besoin de chercher ailleurs) et puis qu'il essaie par exemple mes deux Eminence V128 Legend que je viens juste de terminer. Ça faisait longtemps que je recherchais le son seventies... Je vous poste des photos dès que possible. Pour ceux qui veulent essayer, no souci, y'a qu'à demander et puis Gégé peut vous en fournir si vous le demandez à genoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 20:10 | |
| J'ai eu du celestion greenback dans un 4x12 Hughes and kettner triamp, et ça sonnait bien raide, a ce moment là j'avais un rack rocktron, le tout était bien froid mais pas inintéréssant, la même chose avec mon matos actuel serait a tester .
Ensuite je suis passé sur du 2x12 marshall en celestion g12t75, le pire truc que j'ai possédé, des aiguës a te vriller les tympans, et les hps qui saturent même en son clean.
J'ai aussi possédé une paire de 1912 marshall baffles avec Hp de 150 watts, mieux que le 1922 mais pas encore le top!
Il y a peu de temps j'ai joué sur du celestion g12h30 dans des baffles custom (fabriqués a toulouse chez plextone), et c'est franchement ce que je préfère, probablement mieux que les V30 ! |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 20:23 | |
| Voili! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 20:28 | |
| Euh, la mousse alvéolée, c'est en cas qui tombe, hein ? ..au fait, je suis aussi revenu de St jean du Pin, des vieux, écoutant des balades pseudo-Blues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- Euh, la mousse alvéolée, c'est en cas qui tombe, hein ?
Pour les enceintes, il faut faire le contraire de ce que je fais en lutherie : rendre la caisse inerte! Car pour avoir un bon résultat, l'enceinte ne doit rayonner que par son HP. Hors, comme je voulais une enceinte au look "vintage", je l'ai construite en bois massif (pas de tolex) et ce n'est pas le meilleur matériaux pour ce qui est de l'inertie! De très bons HP dans de très mauvaises caisses ça peut provoquer les mêmes désagréments déjà cités par Papybit! | |
|
| |
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Ven 23 Juil - 20:53 | |
| Je connais surtout les enceintes Hifi. Mais cela ne doit pas être trop différent des baffles guitare. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? Sam 24 Juil - 11:21 | |
| oui le bois y joeu beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baffle guitare montée autre qu'en v30? | |
| |
|
| |
| baffle guitare montée autre qu'en v30? | |
|