| Je vais plomber l'ambiance... | |
|
+5-Angelus- bobby Jesus Worthless God Burster dude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 9:35 | |
| C'est avec une grande peine que je vous annonce que Dimanche matin au cours de la randonnée dans le Caroux que Pierre avait organisée pour nous, celui-ci est décédé a cause d'une chute qui lui a été fatale, il avait 29 ans et venait de passer sa thése de Docteur en biologie. Ses obsèques auront lieu ce mercredi matin a notre Dame de Lacaune a 10h00.
Pour ceux qui ne le savent pas Pierre était le fondateur de mon ex-groupe Feanturi, batteur, bassiste, chanteur, auteur et compositeur de tous les morceaux des 2 albums que nous avions sorti. Il était aussi le Batteur du groupe de Black Metal Hegemon, le bassiste de Darkshine...
Il a toujours vécu a fond ses passions pour la musique et la nature et c'est cette dernière qui a eu raison de lui, bêtement alors qu'il ne recherchait même pas le danger, lui qui était toujours si prudent.
Prenez soin de vous les gars, la vie est courte et ne tiens qu'a un fil, tout peu basculer si vite, et de manière totalement inattendu .
Jerome
|
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 10:14 | |
| Condoléances vieux. Ca ne m'est jamais arrivé, et j'espère pas avant longtemps, mais ce doit être dur de perdre un ami. | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 10:16 | |
| - Citation :
- Il a toujours vécu a fond ses passions
je pense que c'est ce qu'il faut retenir. on sait pas si on peut aider, mais si on peut faire quelquechose, hésite pas ! courage à toi papy. | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 10:26 | |
| RIP Pierre! Soit fort papy!
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 10:44 | |
| Il etait jeune con! | |
|
| |
-Angelus- tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 11:13 | |
| Sincères condoléances. je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, j'suis assez placé pour le savoir hélas (un de mes potes s'est suicidé et une pote a moi va surement mourrir et un autre pote a moi veut se suicider) mais prend ton courage a deux mains, pense a lui, souviens toi en et continue a vivre mais si c'est dur parfois j'te comprend courage | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Mar 20 Juil - 12:15 | |
| Toute mes condoléances.
Je pense que les gens qui nous étaient proches ne voudraient pas que l'on soit peiné pour le reste de nos jours, la vie doit continuer malgré tout.
Je suis avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Ven 23 Juil - 20:17 | |
| Merci pour vos messages les gars. Les circonstances dans lesquelles l'accident a eu lieu sont assez particulières et relèvent du pire film catastrophe imaginable, voir mon meilleur pote mourir sous mes yeux n'est pas ce qui était prévu ce dimanche, il en est de même pour sa copine et la mienne qui étaient présente aussi. Nous allons profiter au maximum du temps qu'il nous reste a vivre, tout en restant raisonnables bien sur Merci encore ! |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Ven 23 Juil - 20:24 | |
| j'avais zappé le sujet, désolé. | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Ven 23 Juil - 20:52 | |
| Ton pote à toujours voulu le meilleur pour toi! Continue à vivre et honore sa mémoire en continuant comme il aurait continué | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... Ven 23 Juil - 21:18 | |
| ah encore plus dur ça doit être horrible la je compatis mais courage, honore sa mémoire, il voulait surement que tu ne te lamente pas sur ton sort vu que tu l'as perdu il voulait surement que tu fasses façe et que tu vives ta vie par la suite mais toujours en pensant a lui honore le, souviens toi en, puis vit ta vie mais encore toutesfois sincères condoléances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais plomber l'ambiance... | |
| |
|
| |
| Je vais plomber l'ambiance... | |
|