| Ben moi c'est NIRVANA | |
|
+2Jesus Worthless God KurtCobainForEver 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Ben moi c'est NIRVANA Sam 17 Juil - 17:09 | |
| alors moi mon groupe préféré c'est nirvana en fait j'ai grandis avec nirvana voilà pourquoi j'adore. Mes préférées de ce groupe sont: -smells like teen spirit (Kurt a dit qu'il n'aimait pas cette chanson) -come as you are -something in the way -breed... en fait tout l'album nevermind plus quelques autres chansons
Mais je trouve dommage que Kurt soit mort
mais ma préférée de préférée c'est smells like teen spirit | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Sam 17 Juil - 17:21 | |
| javoue exlent groupe! mais 1994 marqua la fin de son aire... mafois sinon all apologies est exelente! | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Sam 17 Juil - 17:22 | |
| y'a une chanson de l'album bleach que j'adore, c'est About a girl mais c'est vrai c'est trop dommage hier j'ai regardé un concert de nirvana a la télé (enregistré en aout 1992) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:30 | |
| le truc de fou avec un Kurt Cobain comme j'aime, un taré qui sautait partout sur la scène... toutes les meilleures de nirvana par contre il a chanté The chanson qu'il aime pas "smells like teen spirit". Ben oui:
« Tout le monde parle de Smells Like Teen Spirit. S'il provoque un tel enthousiasme, c'est parce qu'il est passé sur MTV des milliers de fois. Je ne peux absolument pas faire semblant de prendre plaisir à le jouer »
Kurt Cobain
ça veux dire ce que ça veux dire | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:39 | |
| Innnnnnnnnnnnnnn Bloooooooooooooooom!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:43 | |
| il l'as joué, c'était trop de la balle et surtout quand il a fait About a girl c'était trop boooooooon et smells like teen spirit aussi putain le truc de fou | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:57 | |
| putain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:00 | |
| c'est quand kurt agresse les homme de la secu avec sa guitare!
ps:oublie pas d'aller voir Sepultura aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:01 | |
| ok man kurt y veut tuer les gens de la sécu? ça m'étonne pas de lui au pire là je la looke | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:03 | |
| Oué regarde lool! pour un grand fan de Kurt sa m'etone que tu ne l'avait pas vue! meme moi je l'avait vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:05 | |
| putain quand il est énérvé Kurt il sait se faire lacher putain le truc pk y'as des gens qui l'ont tapé? il a rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:07 | |
| ba il saute dans le publique, sa secu l'aide a en sortir et en plus il les tape?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:08 | |
| sont fous pauvre kurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:11 | |
| javoue il devait etre bien stone en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:13 | |
| quand tu as de la sécu normalement elle se retourne pas contre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:16 | |
| a part si tu t'appelles Kurt Cobain mais sont cons | |
|
| |
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 21:53 | |
| je crois qu'il était trop def' pour comprendre ce qu'il lui arrivait.
en fait, il s'est passé pas mal de choses merdique à ce concert (cherches les vidéos, tu trouveras).
bref, il saute dans le public, la sécu essai de le ramener sur scene (en lui tirant les cheveux? je sais pas) kurt se retourne (je sais pas si il a eu mal, mais en tout cas il a frappé un mec avec sa guitare), je pense aussi qu'il a pas vu que c'était la sécu.
bref. la sécu lui en met une pour s'etre prit un coup de guitare, normal ^^
ça ressemble bien à ça apparemment ! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 22:56 | |
| Quand j'avais 15/16 ans, j'étais fan de Nirvana. (hop cheveux longs, jean, converses etc ...)
Il fallait que je m'écoute un album quotidiennement. Mais au final j'ai décroché, et maintenant, je suis nettement moins fan. Y'a certains morceaux cool, mais j'écoute quasiment plus. Quoi que You Know you're right est vraiment cool. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 23:00 | |
| Moi c'est come as you are que je trouve vraiment cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Dim 18 Juil - 23:40 | |
| Moi j'ai grandis avec Nirvana. mais je m'habille pas comme un mega fan de grunge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA Mer 4 Aoû - 15:54 | |
| ah si je commence a m'habiller comme ça lol j'arrive a caser l'intro de smells like teen spirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben moi c'est NIRVANA | |
| |
|
| |
| Ben moi c'est NIRVANA | |
|