| sample | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: sample Mar 6 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sample Mar 6 Juil - 20:54 | |
| Essayes de chopper un soft type multipiste et tu te fais des patterns de batterie que tu loops.
Sinon tu t'achètes une boite a rythme pas chère et tu programmes tout ça. |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sample Mar 6 Juil - 23:41 | |
| sinon truc tout bete tu te fait tes pistes tranquilou a la maison tu les convertis en mp3 et tu les balances au moyen d'un ipod ou balladeur mp3 | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 3:21 | |
| Pareil que Bobby, avec guitar pro, tu peux sortir des pistes potable de basse synthé et de batterie sur un mp, a condition de passer du temps dessus, et si c'est pour des reprises.. tu as juste a mute la piste que tu joues =p | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 8:46 | |
| ...magnières, les bassistes, c'est tous des bourrins, et les batteurs tappent tous comme des sourds ... .....
Dernière édition par Bopapa le Mer 7 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 11:38 | |
| - Bopapa a écrit:
- ...magnières, les bassistes, c'est tous des bourrins, et les batteurs tappes tous comme des sourds ...
+ 1 | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 16:43 | |
| Vous avez pas compris, j'aurais les piste batterie basse et autre instrument enregistrer proprement par des pro rah xD donc ouais enfaite faudra faire le coup du mp3 mais ce que j'aime pas avec cette idée c'est que l'ampli du mp3 pas ultra puissant sa va etre la merde a faire sortir tout ca enfin bref ok merci ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sample Mer 7 Juil - 16:54 | |
| Pour se faire comprendre il est plus simple d'utiliser une méthode qui s'appelle " savoir écrire une phrase correctement sans faire de fautes"...
Et comme j'ai moi même utilisé la méthode qui s'appelle " relire 4 fois un commentaire incompréhensible", je viens de comprendre ce que tu cherches.
Donc il te faut un appareil nommé sampler qui grâce a une ch'tite pédale pourra se mettre en route en même temps que tu commenceras a jouer !
Je pense qu'il te faut aller sur des forums de balochards, c'est plus dans leurs cordes ce genre de matos!
Un pc portable avec un multipiste, tu sors ça dans l'entrée de ton ampli, ampli qui ne devra servir qu'a ça bien évidemment; sinon le bon vieux baladeur MP3 avec télécommande ça marche aussi !!!
Hope this help.... |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: sample Mar 13 Juil - 6:15 | |
| Papy a parlé... One shot, One kill | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: sample Mar 13 Juil - 6:45 | |
| Hé ! c'est Papy ! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: sample Mar 13 Juil - 6:54 | |
| El gringo au chapeau de "cow" est un pistolero de première gachette, il ne tire qu'avec des balles en or | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: sample Lun 26 Juil - 17:35 | |
| je pense plutôt me diriger vers un sampler avec la pédale, des conseil ? désolé pour l'écriture mais j'écrit pratiquement plus au lycée pro' du coups j'ai vachement perdu en orthographe et tout j'essaye de corriger ça, encore désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sample | |
| |
|
| |
| sample | |
|