Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 10:12
...content de savoir que t'écoutes autrechose que Cavalera/Soulfly !
j'aime bien pas mal de groupes de death rescents, c'est un style de metal qui a énormément évolué en une petite quinzaine d'années, mais plus les années passent et plus j'apprécie de retourner à la "simplicité" du début des années 90'.. les morceaux étaient, certes, moins bien produits qu'à notre époque, et peut-être moins recherchés niveau composition, mais malgrés un nombre de bpm et un nombre de note/minute moins élevé; la violence et l'efficassité de certains album reste inégalable par rapport au death actuel qui se dit plus brutal dans la forme, mais qui le deumeure bien moins (du moins à mon gout)
voici quand même un petit morceau trés rescent, pour faire honeur à ce qui se fait au XXIème siècle:
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 10:32
Qui a dit que J'ecouter que Cavalera/ Soulfly?? J'ai dit que j'adoré mais j'ai un large panel de groupes t'en fait pas Sven!! Apres de touts ces groupes que j'ecoute, bein il y en a un qui sort du lots c'est tout!
Sa me fait penser a Dying Fetus un peu ton groupe! J'accroche pas trop avec le death moi! Il y a que quelques groupes que j'aime, mais c'est pas mon style de prédilection!!
Sven 6L6 chantal goya du metal
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Cote d'Opal Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 12:29
roooh.. mais tu vois pas que je te taquine, je dis ca pcque tu as la gratt de max cavalera, et la signature avec max cavalera.. avoues que ca donne a réflechir...
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 15:10
Oui tck je sait que tu me takine! J'ai juste donner mon point de vue. Apres clair je suis un fan et je le montre comme tu peut le constater
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 17 Fév - 10:44
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Ven 17 Fév - 16:33
Soulfly c'est gay
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Lun 20 Fév - 18:40