| Le rock en a perdu un de plus | |
|
+5bobby borntogrowl Amiral Kid Kayden AMV dude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Le rock en a perdu un de plus Dim 16 Mai - 21:17 | |
| Et oui, sombre nouvelle, Ronnie James Dio, chanteur de Balck sabbath et heaven&hell vient de succomber ce matin (7:40 pm) des suites de son cancer. Le rock vient de perdre une icône.... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 16 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 16 Mai - 21:36 | |
| Je crois qu'on arrive à une époque où on va tous les voir disparaître un à un... Malheureusement, où est la relève? En train de jouer dans des garages, boudés des majors? | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 16 Mai - 22:26 | |
| Quelle merde... C'est sûr qu'ils vont tous y passer un par un. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Lun 17 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Lun 17 Mai - 20:36 | |
| - Jöker a écrit:
- Je crois qu'on arrive à une époque où on va tous les voir disparaître un à un...
C'est clair...RIP | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Mar 25 Mai - 9:47 | |
| - Jöker a écrit:
- Je crois qu'on arrive à une époque où on va tous les voir disparaître un à un... Malheureusement, où est la relève? En train de jouer dans des garages, boudés des majors?
Un de plus hier .. | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 13 Juin - 9:26 | |
| Rip et Rip a paul Grey de Slipknot aussi! | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Sam 17 Juil - 17:33 | |
| Oui R.I.P j'adore Black Sabbath et quand j'ai appris ça, j'suis tombé de haut Pareil pour paul gray vu que j'adore slipknot mais on va tous y passer ou quoi? la bonne musique va y passer c'est pas possible Pauvre monde | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 18 Juil - 9:36 | |
| - KurtCobainForEver a écrit:
mais on va tous y passer ou quoi? l c'est vrai qu'à 15 ans, on se croit invincible et immortel. Mais oui, on va tous mourir, un jour ou l'autre. Désolé d'avoir brisé un rêve | |
|
| |
KurtCobainForEver trasher invétéré
Nombre de messages : 473 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus Dim 18 Juil - 13:00 | |
| Dude je suis mort de rire. je suis pas comme ca, j'me crois pas immortel. comme je l'ai dit a mon avis si ca continue comme ca, tous les musiciens vont y passer! un monde sans musique je pourrais pas supporter ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rock en a perdu un de plus | |
| |
|
| |
| Le rock en a perdu un de plus | |
|