| Pedal ! Oui toi là ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 5:50 | |
| Heu voila c'est bientôt mon anniversaire et j'vais en profité pour, bien sur après avoir fini de payer la baffle a bobby, de m'offrir une petit cry baby vous en pensez quoi ??? Autre question j'ai ma DS-1 boss qui boude quand j'branche l'alim et que j'la met en route sa marche plus ... l'alimentation marche encore... possible qu'elle rend l'âme a meme pas 3ans du coup si elle est morte je m'acheterais une big muff | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 10:54 | |
| salut petit pour ta pedale essaie avec une pile 9v deja tu sera fixé comme ca si c'est la pédale ou l'alim cry baby c'est excellent, mais attention il y a beaucoup de modeles!! et qui n'iront pas forcement avec ton style! perso j'ai la cry baby from hell (signature dimedag darrel) et j'en suis enchanté ravi!! tres aggressive avec un switch pour booster!! | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 12:20 | |
| jsuis fixer pour la boss j'vais monter a rockshop cette aprem pour les crybaby edit : j'suis aller a rockshop c'est la deche changement d'patron le magasin ce vide ... il y a plus rien en pedal en pile en alim il lui rester une seul crybaby ... mais pas l'alim ni d'pile enfin bref moi rockshop c'est terminer | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 16:48 | |
| je connais pas ce mag c'est a montpell non? c'est quoi ton budget pour la wha? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 16:53 | |
| Rockshop c'est le magasin ou tu es sur d'avoir 15% de réduction exceptionnelle sur n'importe quel matos si tu te pointes a 18h30 un samedi soir...et cela depuis 20 ans...avec en prime un superbe sketche calculatrice en main !!!
Tu es aussi certain de te faire farcir l'anus copieusement si tu ne t'y connais pas un minimum en matos !!! |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 18:36 | |
| J'ai adoré le coup de la calculatrice, c'est mythique. Mais ca vaut pas Broc | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 19:52 | |
| ahahahahh Rock Shop c'était les pires requin d'puis 15 en matière de vente pour musicien, mais il en a un des deux gars qui c'est barré ou qui est mort bref il et plus la... le magasin etait vachement vide, soit pénurie d'fric soit ca va fermer Bref voila j'ai commander Cry Baby standart a 75eu Au lieux de 120eu merci Ebay, en plus ses un vrais mag' d'musique je les ai appeler bobby elle passe la cry' en alimentation en serie ? pas de soufle ou de perte de gain ? Puis pour le genre de crybaby si sa m'plait pas j'pourrais toujours la revendre au même prix | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Jeu 8 Avr - 22:11 | |
| moi ma cry baby est branchée en serie avec 2 autres pedales (noisegate, compresseur) au moyen d'une guirlande et d'uen alimentation one spot de chez visual sound et j'ai pas un pét de ronflette! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Sam 10 Avr - 12:14 | |
| ps: la big muff c'est pas top pour les grosses distos.. | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Sam 10 Avr - 13:38 | |
| ouais mais complet avec la Black star j'pense que ses d'ja suffisant puis j'utilisée même pas la moiter d'la DS-1 avec la Black' et j'avais d'ja un son très "pesant" 2 jour et j'ai ma crybab' | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 17:05 | |
| En distorsion je me suis acheté hier la Proco Rat, c'est vraiment pas mal, après c'est à toi de testé. Ce qui est intéressant sur ce modèle c'est que ça fait disto (voir overdrive) mais surtout qu'on peut avoir un son bien fuzz qui se rapproche de celui de la Big Muff : http://www.thomann.de/fr/proco_rat2.htm | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 17:16 | |
| ben ma big muff c'ets bien si tu veut avori un son crado ou un truc bien fuzz sinon pour la satu c'est pa top :-( vaut mieux s'orienter vers une line6 uber metal ou un truc du genre la proco rat je connais que de nom mai c'est bien y parrait | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 18:05 | |
| Dans ce cas, il se prend une disto bon marché sur ebay et il capitalise pour devenir le killer de Valflaunes | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 18:10 | |
| Tech 21 sansamp gt2, ou encore tech21 XXl, ça envoie pas trop mal ... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Dim 11 Avr - 18:30 | |
| ah je connais pas. par contre je t'en supplie n'achete pas une metal zone de chez boss!! | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Lun 12 Avr - 10:32 | |
| Laq a metal zone j'ai faillit vomir en la testant c'est moche je trouve comme son ! Pour la Nos j'peu p'tet économiser mais apres avoir fait plein d'truc donc d'ici un ou deux ans , La bonne nouvelle ses que ma pédale remarche ... je sais pas trop du comment du pourquoi mais j'men fou, donc disto pas urgence... la proto rat est pas mal ouais... la uber metal a un seul soucis en soit ses que si tu veu passer d'un son gros metal a un truc plus funky ou Grunge bah tu la légèrement dans les courgette et au prix d'la machine vaut mieux que j'investisse dans un truc plus polyvalent (oui nan parce que j'en ai marre de me faire insulter), ( bon la blague etait a jetter je sais ) Donc voila Aujourd'hui je fait un clip en stop Motion pour notre premier morceau qu'on enregistre la semaine prochaine dans ma "cave de repette" Stay Pig | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... Sam 17 Avr - 14:19 | |
| Voila j'ai recus ma Wah-wah de chez dunlop une crybaby a 75eu au lieux de 12à livrer dans boite d'origine et garantie ... J'ai verser une p'tite larme c'etait vraiment ce qu'il me manquer voila j'suis un guitariste combler ou presque Stay pig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedal ! Oui toi là ... | |
| |
|
| |
| Pedal ! Oui toi là ... | |
|