| Et si on fêtait la musique tous ensemble ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 3 Avr - 22:44 | |
| Voilà, presque tout est dans le titre. Pourquoi ne pas se démerder à chopper un lieu pour le 21 juin, et organiser un big concert avec plusieurs groupes d'Alès ? Essayer de chopper un coin de rue, une salle, une scène en plein air ( bosquet?) histoire de fêter dignement la musique.
Faudrait donc :
*savoirs quels groupes seraient chaud pour y participer
* proposer des idées de lieux accessibles à tous les groupes
* Trouver des personnes motivées pour se rencarder auprès de la mairie
* Contacter les éventuels sonorisateurs y tutti cuanti
Je pense que c'est pas mal de s'y prendre à l'avance, genre ... dès maintenant pour chopper un endroit cool. Perso, j'ai pas le temps de m'en occuper. Et pis en centre ville d'Alès ça pourrait être cool.
Par contre, présentez vous ici pour ceux qui sont intéressés pour s'occuper du projet, parce que je pense pas qu'on puisse aller voir la mairie les mains dans les poches sans se faire lourder. Slowhand toi qui y travailles tu sais un peu comment ça se passe ?
voilà, je rends l'antenne à vous les studios | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 3 Avr - 23:58 | |
| l'été en principe ya une scene de montée en permanence devant el cratére nan? | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Dim 4 Avr - 8:10 | |
| Zé souis d'accold poul palticipel. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Dim 4 Avr - 8:58 | |
| Non, mais oui, j'ai bien compris que tout le monde veut participer, sauf que si personne à d'idées, on participera tous à rien. | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 0:35 | |
| Ce renseigner auprès de la mairie pour obtenir une scène, et si ce n'est pas le bosquet, en avoir une de montée dans un endroit tel que le Cratère (comme la dit Bobby), ou une place bien fréquenté pour attirer du monde. Ensuite réunir amplis & matos nécessaire pour passer une excellente soirée (Et oui, je ne suis pas mort, et de retour)! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 8:53 | |
| Renseigner vous aupres de commerces et meme de snack , comme fake l'avait si bien fait . Je pense que le bosquet sera prit le 21juin . Se renseigner a la mairie certes , mais leur demander une salle je pense vraiment pas ..
Concretement vous avez besoin que du courant , il suffit d'aller le demander ! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 9:19 | |
| Yep c'est clair. Tiens, du coup faudrait passer voir à ce nouveau magasin de zike, ça pourrait être un bon plan. A voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 9:43 | |
| Oui Sylvain a raison, une salle il faut s'y prendre vachement à l'avance et c'est surement déjà trop tard. L'idée des commerces aussi est bien, les bars devraient acceptés! Il faut voir avec ceux en face de la gare, et ceux du centre vers le Cratère. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 10:20 | |
| Carrément . Oui peut etre que le Point Rouge serait d'accord , mais bon il y a pas de place devant le magasin ..
Le galway pourquoi pas ? le Corco' moins sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Sam 24 Avr - 10:43 | |
| Ah le point rouge c'est installer sur Alès??? Il était sur Anduze, je peux vous dire que lui acceptera surement, et ouai le corco je doute il auront des dj's et ils sont un peu renfermer :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? Mar 27 Avr - 21:15 | |
| Oui ils sont venus sur ales , et je lui en est parlé , il faut aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on fêtait la musique tous ensemble ? | |
| |
|
| |
| Et si on fêtait la musique tous ensemble ? | |
|