Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 13:28
...bon, pas vu Papy, on était pourtant pas loin l'un de l'autre ! ...et sépultura, t'avais pas un polo jaune dô brazil par hazard ? ton frangin en noir, ton fazer bandana noir ? ... au premier rang dans la file d'attente ?
Ambiance trés "chaude", due au temps trés lourd qui reignait sur le parvis des arênes...entrés dans les premiers, ( j'étais venu avec mon frangin ) une petite binouze s'imposait une fois arrivés dans la fosse.
...en sirotant, une petite tof du matos à Bonamassa:
...pis , en personne, avec une double manche 2X6 ( musicman ? trop loin pour voir ..)
...avec lui, nous avons eu droit à un défilé de Gibsons en tous genre...
...je garderais de sa prestation, l'approche assez mélodique de sa musique, mais parfois trops d'effets tu l'effet.
...et maintenant, une batteuse de fou ! celle de ZZ !
...le grand...
...lui aussi ça le fait !
Surpaer concaert ! seul regret, com' d'ab avec ZZ, c'est de ne pas, comme bonamassa, jouer en live sur de "vrais" amplis. Si vous avez vu le DVD de ZZ, c'est identique, carré et tout. Belle reprise d'hendrix ( hey joe ) et pour le jeu de scène, c'est du ZZ..
Et donc, pour bien finir la soirée, attente d'autographe...trés longue attente...pour voir enfin sortir Billy, passablement, on dira "fatigué" qui nous a simplement gratifié d'un "petit geste de la main.. ...on ne rapellera jamais assez que l'abus d'alcoule est déconseillé !
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:02
Heu viii c'etait moi! Ptain je t'est pas vu man!
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:05
Dans mon dos yavé marque Numero "25" et au dessus "Sepultura" C'etait le tee shirt que j'ai acheter a Sepultura a séte justement
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:09
...euh j'ai pas osé t'aborder... peur de me tromper... je suis venu une paire de fois près de vous, ( cheveux courts, et blancs.. ..avec un polo blanc noté: barman de nuit...etc.. )...domage.
...j'ai pas fait attention aux anotations sur le tee shirt.
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:12
Ha merde dsl ptain j'ai pas fait gaffe! Meme a Zz Top je fait de la pub pour Sepultura!
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:14
je vais poster quelques vidéos, pour ceux qui ont manqué la soirée.
( bon, pour celle de Bonamassa, faut tourner votre ordi portable hein ? je sais pas la mettre dans le bon sens. )
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:15
Sepultura a écrit:
Ha merde dsl ptain j'ai pas fait gaffe! Meme a Zz Top je fait de la pub pour Sepultura!
Pis tu peux pas savoir sans connaitre ma tronche !
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:17
Mdr c'est pas faux! Mais ta fait comment pour me reconnaitre alors???
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:18
Bopapa a écrit:
Sepultura a écrit:
Pis tu peux pas savoir sans connaitre ma tronche !
...euh, parsque c'est pas celle de mon avatar !
...toi, par contre, c'est bien celle là.
Dernière édition par Bopapa le Sam 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:19
Oki bein mafois tetre qu'on ce rencontrera a un autre concert alors!
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 14:21
Sepultura a écrit:
Oki bein mafois tetre qu'on ce rencontrera a un autre concert alors!
...au tien. ...ou lors d'une rencontre zikoss sur le matos N.O.S ... ? ...si c'est toujours d'actu.
Dernière édition par Bopapa le Sam 10 Juil - 16:11, édité 1 fois
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 15:44
...pour les absents, en exclusivité pour GardZikoss...bon concert...
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 16:59
un petit clin d'eil spécial dude :
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 17:35
ya rien a faire ils ont trop la classe !!! je reve ou gibbons a fait 1 note apres la 12 case ?????
Invité Invité
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 19:16
Mon avis sur la soirée d'hier, je n'avais pas vu zz top depuis 1996 a Nimes. Par rapport a 1996, pour ce qui est du spectacle , on peu dire qu'il n'y a presque que du mieux, le show est bien plus sympa, il y a carrément plus de "dialogue" avec le public, l'écran derrière la scène ajoute un petit plus.
Par contre d'un point de vu purement technique musicale on a bien senti quelques gros flottements rythmiques ou le batteur tentait de rattraper un peu les 2 barbus a la ramasse. Sur certains morceaux on se demande même si il n'y a pas un peu d'aide avec du playback, quand dusty hill arrête de jouer et que la ligne de basse continue .
Que dire des baffles factices qui ne servent qu'a meubler la scène, du coup on se demande "mais ou sont les amplis ???"...bah ouais il n'y en a pas les instruments sont en HF et pas l'ombre d'un ampli ( mis part le bh5h qui sert au guitar tech) !!!
Globalement trés bon concert malgré tout, surtout pour Bonamassa qui a joué 1h00, et ZZ top plus pour le spectacle, que pour leur prestation musicale qui par moment laissait a désirer !
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 19:24
Les ampli était factice??? Et sur les poteaux a scène sur les cote il y avait des baffle qui était orienter vers le publique?
Invité Invité
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Sam 10 Juil - 21:19
Sepultura a écrit:
Les ampli était factice??? Et sur les poteaux a scène sur les cote il y avait des baffle qui était orienter vers le publique?
Lol, ça s'appelle des baffles de sono ce que tu as vu sur la structure metallique, il y en avait aussi entre la scene et la fosse, c'est de là que sortaient les basses, qui étaient beaucoup trop fortes d'ailleurs! Les baffles sur scène sont des fausses, c'est juste là pour la déco, elles sont vides !
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Dim 11 Juil - 0:05
et ouaiye ...
( j'ai pas vu d'amplis moi... ! seulement des baffles factices ! )
tiens la fin...
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Dim 11 Juil - 8:21
Dernière impression du concert...j'ai une mention spéciale à décerner au batteur de Bonamassa, que j'ai trouvé particulièrement bon.
Sujet: Re: ZZ Top aux Arènes de Nîmes Dim 11 Juil - 15:23
javoue! il a bien jouer meme si j'ai pas aimer du tt