Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Funky Pelardon au bar de l'Abbaye ce soir à Alès Ven 26 Fév - 17:42 | |
| "Prenez 6 pélardons, un savant mélange entre tubes funky soul actuels et seventees, ajoutez y des looks détonants, Remuez le tout avec une bonne dose d'énergie, et soupoudrez d'un brin de folie ! Et voilà, vous obtenez Funky Pélardons ! " Ce soir au bar de l'Abbaye à 21H00 http://www.myspace.com/funkypelardons | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Funky Pelardon au bar de l'Abbaye ce soir à Alès Sam 27 Fév - 10:02 | |
| | |
|
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Funky Pelardon au bar de l'Abbaye ce soir à Alès Sam 27 Fév - 10:29 | |
| j'avoue que le nom est particulièrement spé mais quel plaisir vraiment! j'étais avec Rémi et la family Je venais voir le bassiste qui est de mes amis... une partie des zikoss de cette formation sera à la Meuh avec le comptoir des fous et il y a aussi Samedi 06 Mars du côté de Valleraugues (Notre dame de la rouvière) une fête de la bière durant laquelle funky pélardons sera présent ainsi que Atomic small clones de Montpellier. | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Funky Pelardon au bar de l'Abbaye ce soir à Alès Dim 28 Fév - 13:52 | |
| Fête de la bière Pélardons Tu crois que les "schleus" apprécient? A qu'elle heure les groupes? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funky Pelardon au bar de l'Abbaye ce soir à Alès | |
| |
|