| Evanescence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deewee tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alès Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Evanescence Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Voilà mon groupe préféré, je suis fan a 200%, Evanescence: "Evanescence signifie quelque chose qui chose qui s'amoindrit et disparaît graduellement. C'est dans une colonie de vacances qu'Amy et Ben se sont rencontrés. Pendant une journée spéciale qui s'est passée au gymnase, Ben Moody a entendu Amy Lee jouer du piano :"I'd do anything for love" de Meat Loof. Allant à sa rencontre, il demanda à Amy de chanter pour lui. Surpris par la voix envoûtante et prenante de la jeune fille, Ben lui suggérera de se joindre à lui pour former un groupe. Evanescence se forma une semaine après leur rencontre.Des musiciens permanents furent choisis : John Lecompt (Guitare) et Rock Gray (Batterie) et le groupe intensifia la fréquence de ses représentations. La renommée du groupe devint suffisante pour lui valoir un contrat avec Wind Up records. De cette alliance naîtra un album sur lequel ils auront dû travailler 8 ans (écrire et enregistrement). Bien sur la présence de " Bring Me To Life " et de " My Immortal " sur la BO du film Daredevil augmenta grandement cette célébrité qui deviendra par la suite mondiale..."(suite sur: http://deewee.tchatcheblog.com/ mon blog perso, sur le groupe)... Deewee | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Dim 6 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanescence Lun 7 Mai - 6:16 | |
| Je ne suis pas trop fan de Neo, mais pourtant j'adore Evanescence! J'aime beaucoup la prod en tous cas! |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alès Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 8 Mai - 9:03 | |
| Ah moi je suis une fan, mais je le suis a fond!!!!! Fin mai je vais a Lille pour les voir en concert!!!! Mais si vous allez voir mon blog, vous verrez a quel point je suis a fond!!!! Kisss
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hyrlango tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 8 Mai - 19:42 | |
| Moi aussi j'adors ! C'est dingue quand même, Evanescence rassemble un nombre impressionnant de personnes qui écoute pourtant des styles de musiques différents ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 8 Mai - 19:48 | |
| je pense que la voix d'amy lee y est pour bcp!! moi elle me fait chialé selon les chansons!! attend t'ecoute my immortal ou lithium!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Ouais tu dois avoir raisons ! Moi c'est plutôt la chair de poule que ça me donne ! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 8 Mai - 20:13 | |
| moi et ma copine on adore!!! je ne suis pas assé fan pour en parler mais quand j'ecoute ces cd sa voix me laisse sur le cul!!! et j'aimerais bien aussi lui faire le ......... enfin elle est trés jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 9 Mai - 11:15 | |
| Ahhh c'est sur quelle a une voix magnifique, je vous dirais mieux quand j'aurais vu le concert!!! Petite question, quelle est votre chanson préféré de Evanescence? Pour ma part : "Missing" Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Y a pas à dire, elle a tout pour elle ! Et c'est génial comme ça ! Ben moi pour ne pas faire dans l'originalité : Lithium. Mais je les aimes toutes ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Evanescence Mer 9 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Sam 12 Mai - 6:35 | |
| | |
|
| |
Lzn02 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Dim 13 Mai - 12:42 | |
| Un groupe qui a du potentiel, rien que par la présence de l'excellente amy. Ce qui est dommage, c'est qu'on sent les autres musiciens du groupe absents. Les guitares ne nous surprennent pas, le batteur fait légèrement boite à rythme électronique de par sa présence quasi éphémère, etc...
Très dommage car certains morceaux prennent vraiment les tripes, et la voix de la jolie Amy donne des frissons. Mais bon... J'espère que le prochain album sera plus travaillé et moins basé uniquement sur le chant d'Amy Lee, et un peu plus musical, sans oublier ce côté mélodieux cher au groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 4 Juin - 18:24 | |
| Bon ben j'ai une bien triste nouvelle a vous apprendre, ou pour certains, vous le saviez déjà:
"EVANESCENCE : AMY LEE VIRE SES MUSICIENS !
Après quatre ans d'existence, Evanescence fait le vide. Après le départ de Ben Moody en 2004, le batteur Rocky Gray et le guitariste John Lecompt ont été congédiés par Amy Lee. Ce changement inattendu au sein de la formation annoncerait-il la fin du groupe, qui a connu un franc succès depuis ses débuts, malgré quelques caprices de la chanteuse ?
La chanteuse, et leader du groupe, Amy Lee, a annoncé que de nouveaux musiciens prendraient la place des sortants et que le groupe, toujours existant, était prêt à reprendre la route sans annuler aucune des dates prévues. Evanescence et ses nouveaux musiciens joueront en France du 25 mai au 30 juin."
Personnellement je suis très déçu par cette nouvelle!!! Qu'en pensez-vous????
Kiss Deewee | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mar 5 Juin - 5:58 | |
| en ce qui concerne evanescence, amy lee et le coeur du groupe les musicien n'apportaient pas vraiment leur talent car quand on vois la dificulté de la guitare par rapport au piano on peu ce rendre compte que le guitariste ne mais pas du sien ou n'est pas vraiment tallentueu!!! moi je verais bien un pure guitare heros pour donner un vrai univer a la dream theater, nightwich etc.......... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Evanescence Mar 5 Juin - 17:28 | |
| c'est vrai sa fait mal o coeur vu la qualité des albums qui on fait ensemble!! mais mitch a raison je pense, ou on aime ou on aime pas mais je pense que amee lee a bcp de charisme et d'emotion dans ses chansons, son piano n'est plus suffisant pour la porter! il lui faut des zikoss abouti! pcq du evanescence meme moi j'arrive a en jouer! donc affaire a suivre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 6 Juin - 7:37 | |
| Ah oui Booby, le truc que tu ma jouer la dernière fois et qu'a la fin j'ai du te demande ce que s'était!!! Non mais je vois ce que vous voulais dire, mais moi je pense pas musique comme vous, je pense a l'esprit du groupe!!! Dans un an on entendra:"les zikos du groupe Evanescence, on virés la chanteuse"!!!! En tout cas je reste déçu de toute manière!!! Kisss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 6 Juin - 8:41 | |
| Voilà les nouveaux:
Nous avons enfin l'identité des batteurs et des guitaristes qui remplacerons John et Rocky pour la fin des concerts du groupe.Mais attention, ils n'intègrent pas le groupe, ce sont simplement des remplacants temporaires Voici l'article qui a dévoilé cette information :
Los Angeles (17 Mai 2007)
En continuité avec le succès multi-platinium de leur second album, The Open Door, Evanescence (Wind-Up Records) acceuille le batteur Will Hunt et le guitariste Troy McLawhorn, chacun d'eux issus du groupe Dark New Day (Warner Bros. Records), dans le groupe cette semaine.
"Je suis une grande fan de Dark New Day et je suis vraiment impatiente que les fans voient ce que les mecs apportent sur nos lives !" a dit la leader du groupe, Amy Lee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|