| WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omc30290 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Laudun L'Ardoise Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mer 3 Fév - 17:07 | |
| Bonjour, WALTARI ( Finlande ) sera en concert dans le sud à Laudun pour 2 dates exceptionnelles ! C'est un groupe GENIAL qui n'a pas joué en France depuis 12 ans ! www.waltarimusic.comLe 8 avec PASS / THINK / OUT OF SCHOOL ACTIVITIES Le 9 avec GRAZED / SWODD / OMEGA L'entrée est à 10€ chaque soir, les réservations sont possibles à la FNAC / TICKETNET / AUCHAN / CARREFOUR... Pour + d'infos vous pouvez consulter : www.myspace.com/waltarifrance2010ou waltarifrance2010@gmail.comFaites tournez l'info autour de vous ! Merci ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mer 3 Fév - 23:47 | |
| yé ya les ptits gars d'omega !! | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Sam 6 Fév - 23:56 | |
| Yeah les gars on espere vous y voir a ce concert ça va etre de la tuerie!!! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Sam 17 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Sam 17 Avr - 10:31 | |
| Venez nombreux ! On se bouge à Laudun ! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mar 11 Mai - 13:20 | |
| Bon ben c'était un très bon week-end. En ce qui me concerne je suis pas super fan de la musique de Waltari mais j'ai beaucoup apprécié leurs 2 shows, c'était très pro en tout cas. Les premières parties ont montré qu'elles pouvaient être à la hauteur aussi et on a prouvé aux Finlandais qu'il n'y a pas que chez eux qu'il y a des bons groupes qui en ont des grosses dans le pantalon Et puis humainement des gars très sympas, bien tranquilles et qui se prennent pas pour des stars pour un sou, en gros, abordables pour boire des canons avec eux et rigoler. Une petite vidéo que j'ai trouvée sur youtube et qui résume le festival: https://www.youtube.com/watch?v=NFDQZB0J4q4Au passage, salut à Jé le batteur, ça fait plaisir de mettre des têtes sur les pseudos du forum. T'aurais du venir le dimanche soir aussi, ils ont fait un set différent, un peu plus métal cette fois. Mais c'est vrai que c'est plus délicat de bouger un dimanche soir. | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mar 11 Mai - 15:16 | |
| Je suis venu que le dimanche
c'était ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mar 11 Mai - 17:42 | |
| Ouaip Born, ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos !!! C'était vraiment cool ! Dommage que je n'ai pas pu venir dimanche, j'avais d'autres engagements. Les groupes ont bien assuré et le sonorisateur n'était pas sourd ;-) (et même très bon).
En tout cas, c'était cool un w-e de malade comme ça ! Les absents avaient tort !!! Vivement l'édition 2011 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains Mar 11 Mai - 17:51 | |
| Et la vidéo du marché de Laudun où on s'est croisé ! Enorme ! Je vous laisse imaginer Borntogrowl traversant le marché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains | |
| |
|
| |
| WALTARI à Laudun L'Ardoise les 8 et 9 mai prochains | |
|