Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre Mar 1 Déc - 15:03
De rien,ça y est tout est mis^^ J'ai d'ailleurs vu Aymeric des Blind Puppet,je l'ai devancé pour les affiches lol. Mais il va distribuer des fly ce soir apparemment^^
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre Jeu 3 Déc - 19:51
ouh ouh ouh!! ptit UP c'est demain!!!
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre Sam 5 Déc - 9:44
Hier soir je me suis régalé à vous voir jouer parce-que votre présence sur scène est de mieux en mieux j'ai l'impression et j'ai trouvé le son + équilibré que la dernière fois
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre Dim 6 Déc - 13:08
merci simon desolé de pas t'avoir reconnu du 1er coup (cheveux court oblige ) un peu plan galére le concert mais bon on a fait ce qu'on a put merci a tous ce qui avais fait le deplacmeent aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre
AeZen + Blind Puppet en concert à Nîmes le 04 Décembre