Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vends TC electronic g major 2

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vends TC electronic g major 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends TC electronic g major 2   vends TC electronic g major 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:53

bobby a écrit:
...pour le g major je ne pense pas le regretter car si je le change je prend un g system qui est pareil en version pedalier (je crois) tu le connais?... le rocktron il a des relays pour piloter les canaux??

Le réplifex est équipé de deux switchs (un jack stéréo) … (voir la doc en pdf) … [j’ai toutes les docs de roktron même les produits qui n’existent plus, si tu veux Wink ]

Le GSystem est un bon produit d’autant plus que si ma mémoire ne me fait pas défaut (j’ai lu cela quelque part mais je ne l’ai jamais joué) tu peux tout de même le mettre sous forme de rack (la partie électronique est dans un boitier que tu peux déporter dans un rack et garder le pédalier devant toi …). Je ne sais s’il y a des switch de commutation (je vais chercher la doc Wink ).

Aux dires des utilisateurs de g-system : c’est moins polyvalent et un tout petit peu moins transparent que le G-force MAIS il a un pédalier intégré (solide) et des boucles d’insertion pour ajouter des pédales…. Un très bon concept à mon avis !! faudra que je le teste un de ces jours...

Dernière édition par jlvlead le Dim 21 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vends TC electronic g major 2   vends TC electronic g major 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:07

je pensais que tc electronics était les seuls a proposer des relais pour piloter les tetes, rocktron le font aussi donc c'est une trés bonne initiative Razz
pour le g system jamais essayé moi non plus mais sur le papier c'est juste ce qui me faut!
et tu as raison il a une partie rackable Very Happy
le concept des boucles est tout bonnement genial d'ailleurs c'est pas grand chose pkoi les autres marques le font pas??)
oui il commute lui aussi les canaux d'ampli par jack stero ou midi Wink
http://gardzikoss.niceboards.net
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vends TC electronic g major 2   vends TC electronic g major 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:46

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz UP Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: vends TC electronic g major 2   vends TC electronic g major 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:39

VENDU Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends TC electronic g major 2   vends TC electronic g major 2 - Page 2 Icon_minitime

vends TC electronic g major 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2