| Rammstein, nouveau clip! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Rammstein, nouveau clip! Mar 22 Sep - 21:01 | |
| Attention, voila le nouveau clip de Rammstein, la chanson est térrible! Par contre, à ne surtout pas montrer aux moins de 18 ans! Sans rire! http://www.visit-x.net/rammstein/ | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mar 22 Sep - 21:05 | |
| le clip est rigolo par contre j'ai jamais aimé rammstein (j'ai deja du mal a ecouter un allemand parler alors si c'est pour l'avoir en musique... surtout que je peux pas blairer leur musique non plus) et c'est avec ce morceau que je vais aimer! XD | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mar 22 Sep - 23:15 | |
| voila un clip qui peut se regarder sans la musique!! a mon avis y risque pas de passer a m6 music perso je trouve le nouveu titre tres tres moyen on est loin des meilleures.... | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mer 23 Sep - 5:41 | |
| On est loin des meilleurs mais moi je trouve que ça passe. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mer 23 Sep - 8:45 | |
| oui sa passe mais bon la chanson est plate et ne degage pas grand chose je trouve ,d'ou l'interet ptetre de la presente avec un clip choc.. on est loin de l'emotion de ohne dich ou mutter, de la violence de buck dich ou mein teil ou des voyages comme reise reise ou sonne moi a mon avis y sont foutu rammstein | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mer 23 Sep - 12:49 | |
| On verra l'album....... Moi j'aime pas du tout mein teil, alors que j'adore le reste de l'album. J'espère que ça fera pareil pour cet album | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mer 23 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Mer 23 Sep - 19:48 | |
| A vrai dire j'avais pas regardé le clip au début! Je jouais à CS (Woah, le gros nerd!), mais même si c'est pas ma préférée, je l'ai ans la tête depuis que je l'ai écouté! Celle là est plus légère, plus décalée! Elle a pas la volonté d'être une chanson à émotion, une chanson trash, choquante plutôt! Après, j'adore tout ce que fait Rammstein, je suis pas très objectif! Et là, ils m'ont pas mal étonné! Rammstein travail aussi pas mal sur l'univers d'une chanson pas uniquement sur un support audio! Regardez tout les autres clips, c'est l'un des rares groupes qui travail vraiment ses clips et qui ne se contente pas de se filmer en jouant la chanson! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Jeu 24 Sep - 18:39 | |
| ah ben la y font plus que se filmer en jouant... | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| Ouais ça tourne en rond comme pas mal de groupe en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein, nouveau clip! | |
| |
|
| |
| Rammstein, nouveau clip! | |
|