| Dagoba | |
|
+9toastryu borntogrowl Sod' Thrinill the rebelle GuiyomuS mitch bobby Potpot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dagoba Mer 8 Oct - 10:54 | |
| je suis le seul a aimé ou quoi?? | |
|
| |
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mer 8 Oct - 17:20 | |
| bon j'ai l'album. moi qui aime pas Dagoba... =x bref, la je suis entrain d'écouter "The crash", j'adore... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dagoba Mer 8 Oct - 20:16 | |
| Sur scène ils gèrent bien en tout cas. Je les avais vus en première partie de Loudblast y a un moment. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dagoba Mer 8 Oct - 21:22 | |
| ecoute les morceaux du dernier album born!! tres puissant pis voila ya une ambiance!! le duo guitare /synthé est trop whawwwwww | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dagoba Jeu 6 Nov - 21:41 | |
| Il est énorme cet album t'a bien raison! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Dagoba Sam 8 Nov - 23:15 | |
| 1er album tres bon avec surtout la derniere piste, god forget us ou un truc du genre avec ce plan de batterie completement enorme!
2e album sympa, efficace mais beaucoup plus ennuyeux que le precedent et moins varié!
dernier album: euhh j'ai pas tenu 15 minutes, j'avais l'impression d'entendre un remake de celui d'avant mais avec un son horrible, tellement surproduit qu'il faut des enceintes a 5000 euros pour avoir un bon son, enfin j'ai trouvé ca chiant et decevant, de meme que l'attitude du groupe (voir les pseudo interview making of en carton diffusées sur le net)
je n'attend plus grand chose pour la suite perso! sauf s'ils reviennent aux sources avec un truc aussi groovy que le 1er et qu'ils degonflent leurs tetes qui sont un peu trop grosses depuis quelques temps! XD | |
|
| |
toastryu tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Dagoba Jeu 19 Fév - 7:33 | |
| Dagoba.. que dire a part leur derniere vidéos qui ma fait mourrir de rire.
Izakar qui ose se surnommer: Killer Riffer. alala mon dieu. Des milliers de groupes, meme les plus grands n'ont jamais eu une tel prétention... du moin une très grosse partie.
La tournée avec Metallica n'a fait qu'empirer leur petit cervo.
Dernier album, Horrible... on dirait l'ancien avec un peu plus de bruits... allo ?? | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 9:45 | |
| J'adore! c'est un bon groupe de metal francais, sa change du Gojira ou bien de Mass Hysteria même si ce dernier sont vraiment pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 9:50 | |
| Leur ingé-son c'est mon pote Bruno, le chanteur de mon ex-groupe Feanturi |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 9:52 | |
| a oué? ptain le monde est tout ... pitit... | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 14:39 | |
| Hey merci merci C'est pas encore mais c'est sympa! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 17:26 | |
| c'est la semaine prochaine...autant pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 18:18 | |
| moi c'est samedi merci quand meme ;-) pour en revenir a dagoba! moi je trouve que c'est un putain de groupe!! avec des riffs d'une violence inouie mais malgré ca un coté tres aerien sur bon nombre de compos!! prochain album en aout "poseidon" ptit appercu!! https://www.youtube.com/watch?v=Hrz1xPnSb00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 18:23 | |
| HS: Bon alors, Bon aniv'.. ...( l'essentiel est fait.) ... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Dagoba Lun 12 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- Bon alors, Bon aniv'.. ...( l'essentiel est fait.) ...
[/quote] Oh papé t'as une semaine de décalage? C'est quoi le truc? Envie de gâteau à la chantilly? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dagoba Mar 13 Juil - 5:52 | |
| Je suis pas fan de ce groupe. le premier album je l'ai trouvé sympa. et au bout de 3 écoutes ==> poubelle. Y'a des albums comme ça, que tu intègres vite et que tu rejettes vite aussi. Après je trouve pas les riffs d'une violence inouie comme dirait Bobby, mais chacun ses gouts ^^ Un bon groupe français, bien produit, respect (mais pas mon truc ) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Dagoba Mar 13 Juil - 9:56 | |
| oui c'est sur qu'il y a plus violent ce que je voulait dire c'est que malgré les riffs tres lourds sa reste quand meme tres ecoutable grace aux nappes de synthé qu'il y a souvent sur leur compos (j'aime beaucoup cet equilibre) apres comme sur face the colossus yen a vraiment trop! le gars qu'a mixé y c'est laché total!! on a un flot sonore avec aucun trou dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagoba | |
| |
|
| |
| Dagoba | |
|