Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Sam 15 Aoû - 12:57 | |
| Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass (modèle manche érable avec repère noirs et finition naturelle, plaque noire, micros duncan designed), achetée il y a 2 ans. Excellent état, très peu servie et cordes changées. + Housse. 220€ Vends aussi ampli Wawick blue cab 30W, excellent état pour 50 euros. | |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Sam 15 Aoû - 22:57 | |
| Si l'ampli a une qualité irréprochable et qui a moyen de sortir un son bien rock, je te le prends! A la limite tu le ramène a une répète pour que je le test et si c'est concluant, je te le prends! | |
|
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Mar 18 Aoû - 13:36 | |
| Dude m'a déjà contacté et est intéressé | |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Mar 18 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Dim 6 Sep - 18:55 | |
| Toujours d'actu ta basse? | |
|
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass Mar 8 Sep - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass | |
| |
|