| 04/07/09 Vintage Bike Café | |
|
+5Louis Blaked dude sylvain drums Amiral Kid Kayden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 19:45 | |
| Alors, comment avez vous trouvez le concert? -Needleash (1ère partie, premier concert) -H.B.E. (la tête d'affiche, un de plus) | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 19:53 | |
| Moi je ne parlerai pas de tete d'affiches et de premiere partie vu le niveau de ces groupes ! on est pas metallica non plus.. Moi ça s'est assez bien passé pour moi , mais manque de chant ! HBE : pas mal , lucas m'as fait bien plaisir a la batterie , les freres se sont améliorés a la voix ça m'a fait plaisir aussi =) | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:14 | |
| Needleash, je sais pas pourquoi j'avais en tête un nom de médoc ... j'ai du écorcher votre nom d'ailleurs. Vous avez bien joué ! Blaked et Remy (il est sur le forum d'ailleurs ?) m'ont surpris à la guitare ! chapeau, le tout était bien, mais manque de chant ( metallica c'est long sans chant) et de balblatage entre les morceaux aussi. Mais c'était cool aussi.
Pour HBE, je peux rien dire je suis parti avant. | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:17 | |
| Rémy c'est showbass sur le forum , on s'est tous trouvé sur le forum . | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:33 | |
| Merci Dude pour la critique et le special guest !!!! TIME TO PLAY THE GAME ! AHAHAHAH ! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:39 | |
| you're welcome, ça m'a fait plaisir aussi. Mais c'est mouhahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:41 | |
| 50 ans de clopes et de Jack Daniel's!!!
Dernière édition par jöker le Dim 5 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Dim 5 Juil - 20:48 | |
| Premier concert vraiment sympa, bonne ambiance! Et les Hucks on bien joué! C'est pas trop mon style mais bon. Je sais plus sur laquelle c'était mais Louis a fait un solo vraiment sympa, avec les dents, par terre et tout! A refaire! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 10:18 | |
| C'était la Jam après "Under The Bridge" des Red Hots. j'ai les vidéos et c'est assez fun, j'mettrais ça en ligne si j'ai le temps =]. | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 11:01 | |
| T'as que des vidéos de H.B.E.? | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 15:57 | |
| Hélas Oui, et pas en entier en plus, les mini DVD n'ont pas des masses de mémoire. | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 18:09 | |
| Me voilà ! Très content de ce premier concert, mise à part des petits caca par ci par là Chez H.B.E, beaucoup d'énergie et une bonne ambiance, solo avec les dents à la Jimi Hendrix, que demander de plus ? J'ai particulièrement aimé ''Hey Joe'' et l'adaptation rock d'Eminem. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 18:49 | |
| si je me souviens bien, je crois que j'ai entendu cette reprise c'était dream on non ? à la base c'est une chanson d'aerosmith. | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Lun 6 Juil - 20:42 | |
| Pour ma part je me suis eclaté a ce concert: le premier groupe lemy kravits (a la bass) ma bien plu ainsi que tecktometalicoboy, Remy change que dalle, special guest muy bien hombre you sell dream!! Pour hbe mes compères louis alias jimy dentrix et et charly bassplin (désolé charles j'ai pas trouver d'autre surnom je chercherais) mon régalé et ce fut un plaisir de jouer avec vous. Merci et...... BORN TO BE WILD!!! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Mar 7 Juil - 20:53 | |
| Désolé pour cette review un peu tardive mais les agendas professionnel et privé étaient trop chargés pour faire plus tôt ! On attendait les gunners en herbe du forum qui, habituellement classés « no life », s’offraient un baptême du feu affublés d’un statut de « tout nouveau, tout beau » sur scène. Pour autant, les membres de Needleash n’ont pas démérité. Reprises bien calées, solos propres, peu de « pains » c’était presque la machine Metallica avant les arènes !!!!!! Le public, bien réactif aux riffs et envolées lyriques a pris beaucoup de plaisir à entendre cette nouvelle génération de metaleux pleine de potentialité. L’arrivée de Dude en « guest » a permit aux trois larronsgratteux de se décontracter un peu le temps d’une prestation vocale et scénique surprenante mais finalement fidèle au côté « Hyde » du personnage! Sylvain en homme d’expérience a su dérouler sa machine rythmique dans une mécanique bien huilée tout en savourant le plaisir que procure le jeu en public. Allez, 4 concerts de plus et on aura en prime des headbangings dignes de métal héros. Bravo encore.
Les Huck Brothers expérience en configuration de trio et dans un tout autre registre, plus « rock’n roll » ont su captiver un public déjà acquis. Et oui, il y avait quand même beaucoup de « quadras » et de « quincas » dans la salle du … Vintage. Les frères, déjà expérimentés nous ont offert complicité et morceaux d’anthologie dans un répertoire qui n’oublie pas les tubes contemporains comme les grands classiques de la chanson engagée française. Le dialogue avec le public ainsi que l’expression scénique ont contribué à un spectacle agréable et entrainant. J’ai bien aimé l’annonce de célibat de Louis ! C’était risqué quand même avec toutes les « vielles » qui trainaient en sueur ! Il y avait un violoniste talentueux derrière la batterie ! Ce type est né pour me surprendre, il me régale autant qu’il me fait frissonner ! Modeste mais gonflé, je le crois capable d’aller se produire dans la station orbitale en faisant le bœuf avec des scientifiques qui joueraient de la guimbarde alors que lui se testerai sur une scie musicale ou je ne sais quel autre instrument ! Vous êtes meilleurs à chaque fois les gars !
| |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 9:51 | |
| Merci Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 10:46 | |
| jolies photos | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 21:57 | |
| De rien les gars, c'est vous les stars! Petit détail : Sur la photo d'ensemble de Needleash avec Dude, en arrière plan, le grand prix moto s'arrête pour écouter "MétallicAlès" qui se produit à Moscou à minuit pétante | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 23:14 | |
| Mythique! Même si pour le cas présent, avec Dude, c'est plus "Motöralès"! Time to play the game!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café Jeu 9 Juil - 23:32 | |
| Petites photos du concert! "La Kro fait Scandale à Barcelone" Et l'écriteau derrière moi sur la deuxième photo, sur le fond rouge était marqué "INSTALLATION SOUS TENSION DANGER DE MORT" Et une vue d'ensemble qui fait un peu... "Le calme avant le solo..." Notons, Dude et son verre présents à droite de l'image! Venus quand même soutenir notre premier live (et ça fait plaisir!), devant tout le reste du public présent dont le début est masqué par le pilier en brique... Et Louis que l'on aperçoit! Faudra essayé d'en refaire un avant le départ du quart du groupe au T-Shirt Aston... J'en ai d'autres mais la flemme de les mettre et je vais me coucher en plus! La déco du bar est quand même vachement chouette! Et le patron super sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04/07/09 Vintage Bike Café | |
| |
|
| |
| 04/07/09 Vintage Bike Café | |
|