| dB'Killer 100 | |
|
+3sylvain drums dude Mr N.O.S 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 7:54 | |
| Salut à tous, Pour les guitariste qui possedent un ampli qui doit obligatoirement etre poussé pour sonner, j'ai conçu un vrai atténuateur (réducteur de puissance à ventilation auto-alimenté) qui ne bouffe pas les fréquences, le dB'Killer 100. N"hésitez pas à passer à l'atelier (prés d'Alès) pour tester la bête. Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 8:16 | |
| ouah ça peut être cool ce gadget. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 8:29 | |
| - Dude a écrit:
- ouah ça peut être cool ce gadget.
Merci à toi Il est surtout très efficace et moitié moins cher que le POWERBRAKE de Marshall. | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 20:41 | |
| j'en offre deux a let's ride | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 21:14 | |
| c'est d'utilité publique! on se cotise pour lets ride! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Ven 12 Juin - 21:35 | |
| C'est pas le même esprit les mecs! Ils doivent pas pousser leurs amplis pour sonner, ils poussent leurs amplis pour faire du bruit, du rock!!! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Sam 13 Juin - 9:15 | |
| Arrrggghh qui a dit que l'on poussé tout à fond...... On peut faire plus fort, si vous voulez, bien qu'après je ne pense pas que ça soit nécessaire héhé. MR Jöker a bien résumé la situation! | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Sam 13 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Lun 29 Juin - 9:35 | |
| C'est effectivement un problème que je rencontre avec mon ampli, à volume important (au delà de la moitié), la distorsion est parfaite : agressive et propre, mais alors quand je passe le volume en dessous du premier quart (pour jouer chez moi en général), la j'ai le droit a une espèce d'overdrive baveuse avec beaucoup de fréquences dans les basses et ça fait de la soupe.
Quel est le prix moyen d'un atténuateur ? du dB'killer 100 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dB'Killer 100 Lun 29 Juin - 16:16 | |
| - Mattigor a écrit:
- C'est effectivement un problème que je rencontre avec mon ampli, à volume important (au delà de la moitié), la distorsion est parfaite : agressive et propre, mais alors quand je passe le volume en dessous du premier quart (pour jouer chez moi en général), la j'ai le droit a une espèce d'overdrive baveuse avec beaucoup de fréquences dans les basses et ça fait de la soupe.
Quel est le prix moyen d'un atténuateur ? du dB'killer 100 ? Le tarif du dB'Killer est de 249€ Si tu as l'occasion de passer le tester à l'atelier, tu pourra tester cela sans problèmes, et avec grand plaisir A bientôt, Amicalement, Gérard.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dB'Killer 100 | |
| |
|
| |
| dB'Killer 100 | |
|