Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! Jeu 11 Juin - 19:08 | |
| Bonjour, amis rockeur, amies rockeuses, Chiouawa affamés, chimpanzés tordus, vénérables maîtres et autre. Je vous annonce fierement que Fake (oui, oui, le groupe avec "AKIRAAAAAAAAA" et tout ce qui va avec ) sera en concert place Gabriel Peri (A côté du Monoprix) a Ales, vers 21 heures, pour la fête de la musique. Bien évidemment tout ceci est gratuit. Et je convie tout ceux qui passeront la fête de la musique a Ales à passer faire un tour ! Ps : Pour ceux qui se souviennent, l'an passé avait eu lieu au même endroit un concert très sympathique de Seth et Priska, qui avait eu les honneurs d'un article dans le midi libre. | |
|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! Jeu 11 Juin - 19:27 | |
| Yeah ! c'est bien pour vous !! mais c'est pas l'article dans le midi libre qui fait bien jouer je verrai si je passe . | |
|
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! Jeu 11 Juin - 19:54 | |
| Diantre, je le sais bien Cher ami, mais c'était pour préciser l'évenement, et puis, si on jouait bien, on ferait pas du pop-rock Fakiens ! (J'vais me faire lyncher moi) | |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! Jeu 11 Juin - 20:13 | |
| Non, mais tu as raison! (Pourquoi toutes ces pierres? Y a un barrage en construction dans le coin?) Il faut de tout pour faire un monde, mais vous êtes un groupe jeune de jeunes, vous pouvez évoluer!!! Allez, bon courage pour le concert! | |
|
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! Lun 15 Juin - 21:54 | |
| Merci en espérant vous voir nombreux la bas =) Faites passez l'info svp !!!! =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake a Gabriel Peri le 21 juin ! | |
| |
|