dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Matos Guitare Ven 12 Juin - 7:36 | |
| - AMV a écrit:
Je suis addict, au secours , y aurait-il un psy sur le forum? Ouai ! enfin, pas encore et peut être jamais, mais je vais apprendre. Par contre ce sera psychanalyste et en bon freudien, je verrai sans doute dans cette pulsion de fabrication de manche une analogie avec le phallus. Alors avec l'âge on a des problèmes pour lever le soldat et on chercherait à compenser ? je précise, humou, humour humour. | |
|
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Matos Guitare Ven 12 Juin - 7:46 | |
| - toastryu a écrit:
- Coucou,
Prochain Achat; Baffle Brunetti/Engl + un bon Hush ! Salut à toi, Passes nous voir à l'atelier pour vérifier si le 4X12 N.O.S en V30 régale tes oreilles Amicalement, Gérard.. | |
|
toastryu tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Matos Guitare Dim 12 Juil - 16:18 | |
| Salut !! Bon désolé , cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu, je vois que ca était le débat ici. Bon pkoi Line6 ?? Tout simplement qu'actuellement je suis en manque de tune, je sais evidement que ce baffle n'est pas super avec du ENGL POWERBALL. Evidement Mais prochainement ca vas changer ca avs me faire du bien sauf a mon porte monnaie xD En ce qui concerne du baffle, Gerard je risque de te contacter au mois de septembre peut etre avant ) afin d'envisager du N.O.S ou voir un peu l'engin à l'action. Babyeee | |
|
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Matos Guitare Lun 3 Aoû - 22:24 | |
| - Citation :
- une pelle de merde restera une pelle de merde meme avec des micros top moumoute, alors oui il y aura plus de niveau de sortie, mais sur une pelle de merde cela ne faira que plus de merde.
Je suis pas du tout d'accord avec ça moi...Parceque pour vous dire mon prof de gratte qui joue sous vigier,et avec le haut de gamme gibson,principalement en Les Pauls,joue aussi bien avec sa vigier Excalibur,qu'avec une épiphone de merde en bas de gamme,avec des micros de base,alors qu'elle tiens pas l'accord ni rien,cas il apprécie jouer avec...A mon avis la marque ou le prix est souvent lié au choix de l'instrument,mais chaque guitariste,individuellement,choisira son instrument selon les caractéristiques qu'il cherchera dans celui ci.. | |
|
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Matos Guitare Mar 4 Aoû - 7:57 | |
| Je maintiens que l'instrument ne fais pas le musicien ..J'ai vu le guitariste de vist and co thibaut faire magnifiquement sonner une squier ! Chacun son instrument ça on a compris ! | |
|