| Guns'N'roses | |
|
+7Thrinill Cap'tain Phil viking GuiyomuS the rebelle Pierro bobby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guns'N'roses Sam 29 Sep - 16:27 | |
| Que dire a part que se groupe et genial est que tt le monde le connai. Bon moi jdr ce types de groupe c'est a dire ceux qui sont vieux mais bon! voila quoi bon je vous presente quant meme Slash méme si tt le monde le connai deja Puis voila un petit morceau pour vous! https://www.youtube.com/watch?v=ysFhDfGwbys |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 12 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mer 13 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
Pierro tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mer 13 Fév - 17:04 | |
| ouai j'aodre ce groupe aussi !!! don't damn me paradise city | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mer 13 Fév - 23:29 | |
| les guns que du bonheur, je remarque malgré tous que çà a bien changer les news musique je trouve moyen tétre pars que me suis pas asser concentrer?? bref et dernière remarque axl et en JEANS lol il as perdu son short??? mdr lui qui etais tj en short dans les concert ( c dure de vieillir lol) bref j'espere quil referont d'aussi bon morceau que appetit for destruction ( et aussi que l'album du même nom), que civil war, la reprise de knockin on even door et j'en passe et j'en passe..... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guns'N'roses Jeu 14 Fév - 11:46 | |
| ou comme back off bitch ou november rain!! | |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 15 Fév - 1:22 | |
| la reprise de live et let die | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 15 Fév - 1:45 | |
| huhuhu "live et let die" c'est une chanson en franglais non??? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 15 Fév - 12:46 | |
| les grands classiques a la sauce du rebelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 15 Fév - 13:50 | |
| Haaaaa, il va etre énorme le future album, ça sera pas appetite for destruction, c'est clair, mais Axl a évolué et s'est bien entouré pour remplacer les anciens membres. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'elle pete trop cette chansons https://www.youtube.com/watch?v=sDrgQqf02VYAxl a su nous montrer que Slash n'était plus indispensable, même Madagascar et énorme, c'est sur c'est pas Estranged, mais j'adore https://www.youtube.com/watch?v=zBHMPsQsBMU |
|
| |
the rebelle pogoteur fou
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 15 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 3 Juin - 16:11 | |
| faut pas oubli que la personne qui etait beaucoup dans la composition des morceau du groupe est que on oublie tres souvant s'est izzy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 3 Juin - 22:17 | |
| Oui, mais à l'époque, maintenant c'est Axl qui fait beaucoup. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guns'N'roses Jeu 5 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Sam 21 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: oh oh oh... Sam 21 Juin - 9:32 | |
| Perso j'ai arrêté (à tort ou à raison) d'écouter les Gun's quand Slash est parti. Pour moi les vrais Gun's aujourd'hui c'est Velvet Revolver.
P.S : Attention, je ne dis pas ça pour offenser ou provoquer qui que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Sam 21 Juin - 10:02 | |
| Au déoart je voulais oas écouter les guns d'une parce que la voix de axl me gonfle, ce qui est toujours le cas quand il miaule trop. de deux parce qu'ils se la pétaient trop. Mais appetite for destruction est une pure merveille j'adore |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 22 Juil - 12:11 | |
| J'aime bien quelques chansons de ce groupe mais dans l'ensemble je le trouve pas exceptionnel,tout comme Slash,je ne critique pas,au contraire j'aime bien son jeu de guitare mais j'ai des potes qui en font le meilleur joueur de guitare de la planète,et je suis pas d'accord enfin bon voila le problème pour moi de guns c'est la voix!!Je déteste la voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 22 Juil - 19:34 | |
| Ma soeur était comme toi au début, elle détestait la voix d'Axl, mais maintenant elle adore et s'est même acheté un t-shirt du groupe |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 22 Juil - 20:05 | |
| J'aime bien comme groupe les live son super je trouve mais les album c'est pas extra mais c'est pas mal a mon gout ^^ | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 22 Juil - 20:44 | |
| C"est pas vrai Bobby : t'avais jamais vu U could be mine ? Pxxx GNR, j'ai découvert en 88 en import, la claque quand j'ai vu le live at the Ritz de 88 (diffusé par Les Enfants du Rock sur antenne 2 le jour du bicentenaire 14/07/89 _Pxxxx que j'ai l'air vieux en disant ça_) A l'époque je me baladais avec une veste en jeans aux manches coupés avec un dossard GNR !!! Le total look hardos : jeans déchiré, T-shirt hard avec éventuellement la chemise de bucheron ouverte ..... C'est en voyant ce live (et Steven Adler) que j'ai voulu jouer de la batterie. Je le trouvais meilleur que Matt Sorum. Et ouais, Guns c'était Slash + Axel + Duff + Steven + Izzy. J'ai redécouvert y'a qques mois et bien la patte d'Izzy dans la compo et pour tenir la rythmique, le chant d'Axel (les lignes de chant sont énooorme) et les leads déchaînés de Slash. Ca a 20 ans et ça n'a pas vieilli ! Pour preuve, les petits jeunes (que vous êtes) qui connaissent bien qu'ils n'aient rien sorti (en tant de GNR) depuis 15 ans ! Ca fait plaisir. Merci pour le topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guns'N'roses Mar 22 Juil - 22:26 | |
| Si ils ont sorti une chanson, "ho my god" en 99 Et la ils vont sortir une nouvelle chanson pour le jeu rock band, elle s'appelle "Shackler's Revenge". C'est qu'ils bossent, 2 chansons en 15 ans!!! |
|
| |
Lhyza tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Guns'N'roses Ven 29 Aoû - 23:28 | |
| J'ai connu parce que un mec que j'aimais bien son style que j'ai vu en passant à la gare à Barcelone avait le TeeShirt et arrivée chez moi j'ai écouté & adhéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guns'N'roses | |
| |
|
| |
| Guns'N'roses | |
|