| TMS expose | |
|
+8borntogrowl sylvain drums bobby Slowhand2 Amiral Kid Kayden Blaked AMV Samoo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TMS expose Lun 11 Mai - 16:11 | |
| ca y est c'est parti........tms est actuellement en expo a la meditheque de saint chrostol monsieur AMV presente une partie de ses oeuvres (guitares finies et en cours de realisation) histoire de suivre le deroulement de la fabriquation tableaux et sculptures ainsi que qqs traveaux realisés par moi meme stage de percussion avec sylvain mercredi 13 mai apres midi concert de RAVEN'S CHRONICLE et peut etre les ANTHROPOLLOGGS vendredi 15 mai a 20h30 viendez nombreux |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: TMS expose Lun 11 Mai - 16:14 | |
| Super pour vous ça ! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TMS expose Lun 11 Mai - 20:49 | |
| Pour les Anthropo ce ne sera pas un concert mais un "open training". | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TMS expose Mar 12 Mai - 9:56 | |
| En cours de realisation ? Peut etre aurais je l'honneur de voir la mienne | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: TMS expose Mar 12 Mai - 16:20 | |
| Si elle est à l'expo, notre ami Blaked va triquer! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TMS expose Mar 12 Mai - 21:19 | |
| Si je la mets à l'expo cela veut dire que je ne bosse plus dessus. l'expo dure 15 jours et j'ai promis une livraison en juin! Alors peut-être les 2 derniers jours pouquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TMS expose Mar 12 Mai - 23:36 | |
| J'ai été voir l'expo, je crois que le petit Lucas va se regaler ! Je préfére voir ma guitare finie dans mes mains plutot qu'en piece dans une expo | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 15:27 | |
| L'expo se met en place chaque jour un peu plus. Il y a des modèles supplémentaires dont une "Ibanez Roadstar 525" fabriquée au Japon en 1984 que je dois restaurer, un bout d'acajou tracé représentant la "Hydra Orens", un bout d'Aulne découpé pour la "Lucie Fair". Dès demain, des photos inédites que j'ai réalisées durant les soirées TMS... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 16:24 | |
| ptite question le concert c'est a la mediatheque aussi ou a la maison pour tous? | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TMS expose Mer 13 Mai - 21:01 | |
| oki merciii je serais present!! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: TMS expose Ven 15 Mai - 23:21 | |
| Je suis arrivé trés tard à la médiathèque de st Christol donc j'ai loupé Raven's chronicle désolé les jeunes je donnais mes cours de guitare par contre les Anthropologues en répèt avec quelques dizaine de personnes (dont M NOS lui même) dans le petit amphi c'était sympa l'idée...entre le show case e la répèt en public. Rock n roll, higway star, higway to hell ...vous nous avez régalé et le plaisir de jouer ensemble est évident! La guitare AMV et la pédale NOS forment un joli couple bonne petite soirée en tous cas, à reproduire et merci à TMS | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: TMS expose Sam 16 Mai - 8:08 | |
| Fender Telecaster Forever | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: TMS expose Sam 16 Mai - 8:25 | |
| Hey ! le batteur au t-shirt orange est une marque déposéé Let's Ride. | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: =) Sam 16 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TMS expose Sam 16 Mai - 20:52 | |
| Pour nous les Antropos, vu du côté scène c'était sympa, les "hou yeaaahhh" du public nous ont bien fait plaisir! Sur le plan technique le matos dont on disposait a vite trouvé ses limites : sans retour de son, on a un peu joué "à l'aveuglette". Malgré tout, nous sommes repartis avec cette sensation agréable d'avoir transpiré... de plaisir. Le revient à "El Jaskmo" le guitariste lead qui s'est "empierjé" dans son jack jusqu'à débrancher sa mythique télécaster : Perso j'ai résisté au fou rire Merci pour les photos slowhand et c'est quand tu veux pour le boeuf, peut être à la fête de la musique! Les Ravens ont un style très romantique, poéticorock. Je verrai bien une bande son signée de leur griffe pour un réalisateur de cinéma engagé. Si vous avez des photos n'hésitez pas a envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: TMS expose Sam 16 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: TMS expose Dim 17 Mai - 0:57 | |
| ptain pascalou on s'est loupé!! pour ma part j'ai vu que le debut! mais j'ai trouvé l'idée de jouer dans une bibliotheque super sympatoche!! et de joli modéeles exposés | |
|
| |
Nessie tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 34 Age : 113 Localisation : Alès Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: TMS expose Dim 17 Mai - 12:48 | |
| Dommage pour les RAVEN'S CHRONICLE le public était mince quoique chaleureux ! Style trop peu utilisé , merci à eux d' élargir un peu l' horizon ! l'annonce du concert n'était pas dans la bonne case..tssss il faut super préciser avec ces jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TMS expose Lun 18 Mai - 6:39 | |
| Waouuuh! Faisait chaud sous les spots! Faudra rajouter 2 frettes supplémentaires à la télé. du Jaskme C'était le bâptème du feu pour la Hydra 1962, première sortie en public. Au fait, que faisait le batteur de Let's ride dans ce gig? Je soupçonne "Kéké up" d'avoir séquestré "Lucas tastrof" pour tenter d'imposer des morceaux de punk garage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMS expose | |
| |
|
| |
| TMS expose | |
|