Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: luke Sam 29 Sep - 20:55
megadeth passe courant novembre a la maison pour tous de st christol lez ales!
a mon avis tu peut attendre mon petit soit paris soit rien du tout! luke oué sa doiut etre sympa a voir! ty va rebellous?
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: luke Dim 30 Sep - 18:35
sa devien lourd qu'il y en que pour paris niveau concert!!
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: luke Dim 30 Sep - 22:45
si ji vais??? c une bonne question en faite a ce moment la pour moi c un gros week end on féte mon annif avec celui de mon pere ceui de ma soeur et mon beau frére (on est tous née avec 4jour d'intervalle alors on fai tous d'un coup) donc le probléme et de savoir si je pourrai me soustraire de se gros week end pour le vendredi soir. jtavou que jirai bien les voir ca doi etre sympa un pti rock francai pui fo arreter de cracher sur la geule du rock francai et plutot voir se quils valent vraiment. pour juger il fo connaitre et pour eux je connai que d'eux chanson la sentinnel et soledad la 1er est bonne lotre ca va donc voila. puis o pire ca fera une sorti