| Concert du Bosquet, le 2 mai | |
|
+14Samoo Cedric TASCoï mitch Cap'tain Phil AMV Louis sylvain drums Flea30340 bobby Ditrik Ombre Slowhand2 Save your ass. Amiral Kid Kayden 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Concert du Bosquet, le 2 mai Sam 2 Mai - 16:52 | |
| Et bah, c'était juste démentiel! Un vrai régal pour les oreilles, que du bonheur! | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Sam 2 Mai - 19:45 | |
| Ouais, c'était bien. Pas grand monde, mais bonne musique tout de même. | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Sam 2 Mai - 19:58 | |
| je mets juste les photos des 4 groupes pour les photos des différents musiciens me contacter par MP ou msn RAVEN'S CHRONICLE TASCOÏ LETS RIDE AEZEN | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Sam 2 Mai - 21:59 | |
| C'est marrant je suis sur presque toutes les photos! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Sam 2 Mai - 22:12 | |
| Très bon concert pour ma part, jme suis éclate total (avec quelques flottements :p) Mais serieux super scène ! Merci beaucoup à l'asso Coeur et Santé et à Sylvain quand même qui s'est tappé l'orga Grand grand merci à Patrice qui a fait un super boulot à la sono ! Je crois que tout le monde était content alors c'est un évènement à refaire le plus souvent possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 7:34 | |
| Oh oui, oh oui!!! A refaire! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 8:12 | |
| youhouu! putain j'ai pris un coup de soleil!!! merci pour les photographes l'orga, patrice et bien sur le public present apres midi agreable , pour le concert perso moi j'était un peu a coté et sa a dut s'entendre mais promis je ferai mieux la prochaine fois! j'éspére que tout le monde c'est bien amusé!! et que notre nouvelle compo vous a plu ps: tascoi ma vengeance sera terrible!!!!!!!! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:28 | |
| - bobby a écrit:
ps: tascoi ma vengeance sera terrible!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON Pitier ! Ahah en tout cas la dernière de Aezen bah elle gère ! | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:34 | |
| Bien sympathique cette petite aprem, soleil et bonne musique. Merci a tous les groupes on reviendras. | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:47 | |
| Merci a vous tous pour cette apres-midi de fou , et détrompe toi pauline , il y avait pas mal de monde , mais pas tous devans la scene .. J'ai eu le président de coeur et santé au téléphone , il remercie tous les groupes et l'orga , et espere remettre ça bientot ..Il parait qu'il y a un article sur le midi libre d'aujourd'hui si quelqu'un peut en récupérer un ce serait génial , merci ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:50 | |
| Je cite du midi libre sur le net :
Santé Un mini festival pour garder son coeur jeune RAPPEL Une journée de prévention des risques cardio-vasculaires, en musique, était organisée hier 14 heures. Des musiciens finissent leur balance dans le jardin du Bosquet ; des jeunes s'installent sur les pelouses, pas trop loin de la scène où vont se produire quatre groupes locaux : Raven's chronicle, Tascoï, Let's ride et Aezen. Un festival gratuit au Bosquet ? Pas vraiment : une journée de prévention des maladies cardio-vasculaires s'adressant aux jeunes. L'initiative est née de la coopération d'Alexandre Cachia et de Sylvain Cael. Le premier, responsable du club Coeur et santé d'Alès (1), a eu un infarctus il y a cinq ans. Rescapé, il a décidé de prévenir les risques, notamment auprès des jeunes. Le second, 17 ans, est musicien. Ils ont allié leurs efforts, en coopération avec la Fédération française de cardiologie, pour faire passer un message, trop souvent cantonné aux salles de classes et aux événements institutionnels. « Nous organisons une manifestation conviviale pour amener la prévention autrement. Des jeunes viennent bénévolement jouer de la musique. Entre les concerts, je vais témoigner et faire passer un message », explique Alexandre Cachia. « Si on peut profiter d'un rassemblement des jeunes dans un esprit détendu, ça prend vraiment son sens, confirme Sylvain Cael, qui a réuni ses amis musiciens. Dans le milieu de la musique, il y a souvent du tabac, de l'alcool et de la drogue. On veut faire prendre conscience du danger des excès. » Pour Alexandre Cachia, l'action sur les adolescents est essentielle : « C'est à cette période que les jeunes se construisent et prennent des habitudes. » Hier, les groupes se sont donc succédé. Philippe, guitariste de Tascoï, qui ne fume pas et ne boit pas, a salué le bonheur de jouer sur une si belle scène. Une initiative rare, comme le soulignait Sylvain, pour qui la musique est la plus belle des drogues. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:51 | |
| oui oui j'ai vu l'article l'est sympa | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 10:56 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai manqué Raven's Chronicle et le début de Tascoï pour cause de panne de réveil, mais le reste, ouaw, gégé les garS.
Par contre, j'me suis dis que la prochaine fois, faudrait mettre en place une campagne de Pub Béton, parce que y a moyen de faire venir a toque de monde. DOnc essayer de s'y prendre a l'avance et de faire pleins de trucs, j'sais pas, des chaines de mail, de sms, du diffusage de prospectus, etc Ca pourrait etre cool ! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Dim 3 Mai - 21:33 | |
| hey hey les ptits gars, c'était pas mal du tout Une expérience de plus au compteur! De vrais pros Ce soir je mets les chanteurs à l'honneur : Ditrik pour Tascoï avec des textes à la Bernie BonvoisinURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153296estienne_tascoi.jpg.jpg] [/URL] Let's ride ou la punkitude à la cévenoleEt enfin Stymio de Aezen avec des textes d'actualitéDemain c'est promis c'est au tour des bassistes. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 11:51 | |
| Super scène, super public = super concert. l'équation se vérifie à chaque fois.
Raven's Chronicle: une très agréable surprise, des morceaux qui varient bien, manque peut être une petite touche de chant ^^ (eh oui on est passé par là aussi chez Tascoï)
Tascoï: Je suis un peu mal placé pour juger ^^
Let's ride: Un peu brouillon, mais n'est-ce pas là l'essence du rock n' roll pêchu à l'ancienne d'autrefois? En tout cas j'ai vraiment beaucoup aprécié la prestation et j'ai A-D-O-R-é le blues.
Aezen: Tiré à 4 épingles, carré, ça bouge vraiment bien. Un peu trop violent pour moi je m'en suis jamais jamais caché, mais les fans du genre en ont pour leur pognon à mon avis ^^.
Un très bon concert donc à renouveler dans ce cadre paradisiaque. (ceci dit, à voir avec la mairie, un parterre d'herbe devant la scène serait vraiment le bienvenue en remplacement du béton^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 15:48 | |
| Le public aurait été plus nombreux devant la scène avec un parterre de gazon! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 16:15 | |
| les photos sont bonne j'etais de tous coeur avec vous domage que j'ai trop de taf pour venir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 16:28 | |
| bonne journee dans l'ensemble il a fait beau petit bemol tout de meme ...y'en a pas mal qui n'ont pas ramassés leur cadavres de bibine dans le park.....il a fallut se taper tout le boulot.......si on veut que l'experience se renouvelle va falloir etre un peu plus propre |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 16:32 | |
| alors ca c'est vraiment naze!! trop con pour trouver les poubelles ou quoi????? c'est quand meme du savoir vivre ca! a bon entendeur.... merci fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 16:32 | |
| Tout le monde n'a pas de savoir vivre! C'est regretable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 16:46 | |
| Faudrait empaler les proprios de ces cadavre de bouteille dessus! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 17:45 | |
| on devrai les livrer a ESUS eux saurais quoi faire de ces pauvre malheureux!! mouhahahaha ps: elle dechire tes photos antoine | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 19:27 | |
| Yesss!!!Super concert pour moi aussi,super scene un public super présent, ça fait bien plaisir!!
Raven's Chronicle:Super musique,j'aime bien l'ambiance et l'harmonie qui degage de ce groupe.Hate d'entendre le chant^^ Tascoï:Bon bin je laisse la place aux autres. Let's Ride:J'aime bien l'esprit du groupe,mais probleme de son,trop trop fort.Sinon je suis d'accord avec Phil,le blues=génial!Continuez les gars, ça donne bien! Aezen:Bien carré, bonne présence sur scene,bonne musique,que du bon!Les nouvelles compos sont vraiment sympa!Vous aussi continuez comme ça!
Pour conclure,une super aprem et sans hesiter à refaire.
P.S:Dude, pas de feedback?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai Lun 4 Mai - 19:41 | |
| Vive Tascoï!!! Non, le son de Let's Ride était pas trop fort! C'est le groupe c'est comme ça! C'est à fond les watts avec du rock qui déboite! Raven's c'est vraiment bien, après faut aimer vu que c'est de l'instrumental, y en a qui aime pas... Mais bon, les goûts et les couleurs! Et Aezen! Ben c'est sympa! C'est pas mon groupe préféré, mais ça envoi pas mal! C'est surtout le style, c'est pas le mien... Je trouve ça (justement) un peu trop net, un peu trop carré... J'ai été élevé aux Sex pistols et aux Clash en même temps... Vive la déglingue! Mais, mention spécial au bassite qui envoi vraiment du bois quand même! Continuez comme ça les gars! Et vive le prochain concert! Avec une aussi bonne affiche!!! Que des bons groupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du Bosquet, le 2 mai | |
| |
|
| |
| Concert du Bosquet, le 2 mai | |
|