| Metalmeet.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Metalmeet.fr Mer 26 Sep - 23:18 | |
| Bonjour !
http://metalmeet.fr/ vous propose d'etre diffuser musicalement sur son lecteur MP3 situé en bas du site.
Pour cela, envoyer un mail autorisant le morceau (qui doit etre fournis dans le mail) a être diffusé. Si le morceau est de qualité audible, il sera retenu et vous recevrez un mail.
Voila pour les groupes qui cherche a se faire connaitre. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Jeu 27 Sep - 9:48 | |
| oué c'est cool ca!!!!!!!!! c'est mieux que de se mettre sur you tube! + d'impact! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mer 23 Jan - 23:40 | |
| - MetalMeet a écrit:
- Bonjour !
http://metalmeet.fr/ vous propose d'etre diffuser musicalement sur son lecteur MP3 situé en bas du site.
Pour cela, envoyer un mail autorisant le morceau (qui doit etre fournis dans le mail) a être diffusé. Si le morceau est de qualité audible, il sera retenu et vous recevrez un mail.
Voila pour les groupes qui cherche a se faire connaitre. Je note |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Lun 17 Mar - 16:53 | |
| S.A.M, toujours dans la dentelle Pour aller dans ton sens: ya en tout cas un GROS gay sur metalmeet (clins d'oeil à ce blaireau ) mais si t'es célibataire, ça peut etre sympa! et puis c'est pas forcément un site de rencontre amoureuse ^^ je sais qu'ils organisent (organisaient?) des soirées sympas |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Lun 17 Mar - 17:31 | |
| C'est en effet toujours d'actualité (les soirées)
Je savais pas que t'etais Gay S.A.M., on en apprends tous les jours vous m'direz... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Lun 17 Mar - 18:19 | |
| magloire addict | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Lun 17 Mar - 18:37 | |
| si il y avait des gays il y aurait beaucoup plus de monde on en connais plein avec bobby!!! et vive la gay line!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Lun 17 Mar - 18:44 | |
| oui l'airsoft en regorgee!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 16:30 | |
| Faut que je me mette a l air soft ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 16:45 | |
| et je vous ai pas raconté... samedi dernier, bobby était venu à la répet'. et.. je devais me mettre DOS à lui pour qu'il puisse voir les accords que je faisais (les points en dessus du manche). j'ai flippé toute l'apres-midi! ce mettre dos à BObby... je connais personne capable de faire ça!! BOBBY! plus jamais çaaaa!!! mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 18:55 | |
| mdr! ni le micro qui était dans ta poche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mar 18 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mer 19 Mar - 11:25 | |
| Tu as senti son gros talent? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metalmeet.fr Mer 19 Mar - 18:37 | |
| c'était son "Matos" Regardez la signature de Sly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalmeet.fr | |
| |