| Heuuu, bon allé hein ho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenwick_or_die tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Heuuu, bon allé hein ho Dim 19 Avr - 19:53 | |
| Bon ben voila je suis pété de thune, riche a n'en plus pouvoir, et j'aimerai faire du rock'n'roll sauce nashville pussy ou let's ride, d'ailleur si ya des membres de let's ride qui acceptent de quitter le groupe pour viendre dans le mien ils seront gracieusement payés.... j'ajoute que j'ai un local localisé dans ma localisation pour répéter et que ben moi je fait de la guitare avec les cordes et tout le bordel.. Bizoux hein | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Dim 19 Avr - 20:11 | |
| Attention, les bourgeois viennent acheter des musiciens!!! Bon c | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Dim 19 Avr - 20:11 | |
| Bon courage dans ta quête!!! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Dim 19 Avr - 21:40 | |
| tu aurais du prendre la voix de monsieur pierre bellemarre. Bon, je précise il cherche un batteur et un bassiste, alors pour ceux qui arrivent pas à mettre une image sur ces mots, le batteur c'est le boulet qui tape de partout, et le Bahscieceuxteue (on s'en branle de l'orthographe) c'est ... si quelqu'un sait à quoi ça sert, qu'il nous le dise merci.
Bon les musiciens répondez. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mar 21 Avr - 10:58 | |
| un bassiste ça fait bien d'en avoir un, on peu lui jeter des noisettes et des billiets de 500 euros pour lui reprendre juste aprés, Jkr tu veux jouer avec moi? on fera du rock'n'roll et on boira des demis heiN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mar 21 Avr - 11:02 | |
| hey Jkr si t'accepte on commencera gentiment par It's a long way to the top version Motörhead oké? bon c'est partit, avec un son bien gras comme ton ronalde maquedonalde | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mer 22 Avr - 19:32 | |
| Lol, enfin, bon, j'ai encore des cours a assurer! ^^ Et puis, faut voir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mer 22 Avr - 19:33 | |
| Dude, bah, désolé, mais les bassistes si y en avait pas, la musique serai bien fade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mer 22 Avr - 19:34 | |
| Gars, si t'habite dans le coin, on sait jamais! Ca pourrais être interressant, m'enfin, j'ai pas un enorme niveau pour l'instant! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mer 22 Avr - 19:42 | |
| c'est pas le niveau qui compte c'est la motiv | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Mer 22 Avr - 20:09 | |
| Bah, moi de la motive j'en ai surtout pour ce genre de zik, car c'est ce que j'adore!!! ^^ Donc, a voir avec toi! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Jeu 23 Avr - 9:10 | |
| Ouaip il est dans le coin, enfin, je le laisse répondre Et pis JKR tu comprendras que c'est une boutade récurrente ici de se moquer des bassisté | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Jeu 23 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Dim 26 Avr - 21:22 | |
| Tu diras ça au Sex Pistols!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Dim 26 Avr - 21:24 | |
| Après, faut voir ce que tu cherche!!! Chuis pas un cake mais, chuis pas Victor Wooten! ^^ Donc, si ça t'interresse! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Lun 27 Avr - 8:22 | |
| Mais si t'avais été un cake t'aurais servi à quelque chose ! (je parle bien du gateau). Bon je fais un peu son agent, mais si tu sais enchaîner les notes pas besoin d'un niveau de malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Lun 27 Avr - 16:19 | |
| C'est un minimum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Lun 4 Mai - 20:19 | |
| Ho jöker si ta un msn fight_back@hotmail.fr viens entendre ma sainte parole je t'apprécie car tu a l'air bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho Lun 4 Mai - 20:36 | |
| Voila, j'ai pris ton msn! voila le mien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuuu, bon allé hein ho | |
| |
|
| |
| Heuuu, bon allé hein ho | |
|