La soirée d'hier restera dans les mémoires des spectateurs présente à la TAF. Putain ! Supersucker et Nashville Pussy sur la même affiche, à la secret place.
Probablement la plus grosse soirée de l'année, et pour cause, sold out, j'ai pas pu estimer le nombre, mais les orgas ont dit aux alentours de 300. Une chose est sûre, la salle était pleine à craquer.
Pour situer un peu, Supersucker, groupe américain qui tournent depuis les 80's et qui jouent un putain de country/rock'n'roll 'hachement bien ! ça a envoyé du bois, entre des solos excellent, des rythmiques goulayantes, et des zikoss class ( ah ah, un des gratteux qui se recoiffe au peigne entre deux morceaux).
Vraiment énorme.
Pis Nashville Pussy ! putain comme la qualifié la presse américaine " réponse américaine à Motorhead" (oui pour les incultes Motorhead est anglais).
Alors Nashville Pussy c'est du rock'n'roll sudiste redneck à souhait. Rien qu'à voir la dégaine de Blaine Cartwright, jean déchiré, santiags, vieux t shirt, stetson, coupe encore plus dégarnie aque celle de bobby, moustache.
Ils nous balancent un putain de rock'n'roll crissant, sale, furieux, vraiment, vraiment excellentissime. A noter pour les mâles en rut, les présences de ruyter suyts à la guitare lead (qui enfonce bien profond beaucoup de guitaristes) et de la bassiste, merde j'ai oublié le nom, habillées de façon provoc !
Dire que d'habitude ces groupes jouent dans des grosses salles, les avoir dans une toute petite (j'étais tout devant, cpour ceux qui connaissent la salle ^^) j'ai failli me faire éclater la tête plusieurs fois par la SG de Ruyter !
Vraiment un putain de gros concert, avec de vrais groupes ! La TAF nous propose de purs concert dans le coin !