| oyé oyé grande braderie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: oyé oyé grande braderie!!! Ven 6 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Dim 8 Mar - 14:10 | |
| bah alors personne veut de mes beaux objets! XD | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Dim 8 Mar - 15:33 | |
| Tu peut m'expliquer avec un peu plus de détail a quoi sert le padcontrol ? a lancer des séquences ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 9 Mar - 4:08 | |
| bah en fait le padkontrol fonctionne avec un pc. Apres tu peux t'en servir soit pour créer des samples, les assigner et les lancer avec les pads, ou alors l'utiliser avec cubase par exemple pour l'utiliser sur des VST (batterie, piano, enfin tout ce que tu veux) en paramétrant chaque pad sur le son que tu veux (caisse claire, ride, grosse caisse,...) ou note (pour tout ce qui est piano, cordes, synthé,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 9 Mar - 4:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 9 Mar - 8:06 | |
| Je crois que c'est exactement ce que je cherche (sauf que en ce moment , c'est la dech !) Mais est ce que c'est assez sensible pour pouvoir balancer les samples avec la baguette? je crois que non >< . | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 9 Mar - 8:46 | |
| ah si carrement c'est bien sensible, et puis tu regles la velocité tout ca, genre si tu configure par exemple une caisse claire sur un pad, genre de VST style addictive drums ou quoi eh ben le pad est assez sensible pour faire des ghost notes et tout quoi, donc lancer un sample a la baguette c'est faisable, apres faut bien viser le bon pad quoi XD
bon par contre renseigne toi pour les samples parce que j'ai jamais essayé d'assigner des samples aux pads, genre regarde si ya une taille limite ou quoi mais je pense pas vu que ca fonctionne avec un pc, ya pas de mémoire interne donc logiquement il lance n'importe quel sample de n'importe quelle taille.
ah et je precise aussi, si jamais tu me le prends en main propre ya 10 euros en moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Mar 10 Mar - 11:07 | |
| c'est énorme ! mais j'ai pas 140 euros.. Mais j'ai des formations qui seraient contentes que jai ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Sam 14 Mar - 20:20 | |
| bon bah je fais un pti up! XD | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 30 Mar - 16:23 | |
| Tes liens sont morts... Tu vends toujours? Si oui quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 30 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Sam 16 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Sam 16 Mai - 18:42 | |
| Si tu le fais a 40 , je le prends !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Dim 17 Mai - 3:32 | |
| j'peux te le faire a 120 si tu veux mais pas moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Dim 17 Mai - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Lun 18 Mai - 6:47 | |
| et je rajoute une xbox 360 arcade avec une manette sans fil, carte mémoire, compile de jeux d'arcades, un jeu sega superstar tennis neuf, achetée en debut d'année, servie 3 fois environ encore sous garantie tout ca: 110 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Mer 3 Juin - 19:45 | |
| bpn juste pour dire a ceux que ca interesse qu'il me reste le padkontrol, la basse et ses accessoires et les 3 pads roland a vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! Sam 4 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé grande braderie!!! | |
| |
|
| |
| oyé oyé grande braderie!!! | |
|