| Concert au Bosquet le samedi 28 mars | |
|
+17Stymio Samoo Amiral Kid Kayden Slowhand2 guitarist night THOMBASS Cap'tain Phil bobby Blaked stanislav Ombre Krokro Ditrik PorKeltOn Save your ass. dude sylvain drums 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 17:34 | |
| j'en ai 2 grande!! par contre faut 'esperer qui fasse que pluvioter sinon c'est la looze | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 19:31 | |
| Non ce ne sera pas la loose! Oui le concert aura lieu! Faut rester optimiste hein^^ Et puis bon,moi ça fait deux semaines que je l'attend ce concert,j'en ai trop besoin | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 19:40 | |
| добрый день, ben j'ai vue les prévisions météo sur TF1, et en clair, si je peux me permétre héhé, ça va pas être super. ça va pas être que du " pluviotage ". Alors aprés je sais pas trop si ça va changer, mais pour le moment c'est pas top. Je dit ça, mais je ne veux pas avoir le rôle du trouble fête héhé. пока пока | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| Au pire, on prendra des parapluies! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| PAr contre, en ce moment sur météo france c'est juste "couvert" pour samedi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 20:22 | |
| Pfff je trouve ça désolant que les météos ne soient pas capables de nous annoncer la pluie ou le beau temps. Aucune ne dit pareil,c'est quand même hallucinant vu les moyens que nous avons de nos jours... En tout cas,je crois bien que parti comme ça l'est,nous le saurons le jour même. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Jeu 26 Mar - 23:13 | |
| les baches c'est un peu leger comme plan B | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 8:44 | |
| aparement demain matin coucert , et l'aprem pluie..faudrait savoir ! comme dit ombre on verra sur le tas | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 10:12 | |
| T'as pu demander pour la salle polyvalente Sylvain? Parce que même s'il ne pleut que 30minutes dans l'après midi, je suis pas sur que les amplis apprécient! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 12:00 | |
| yep, faudrait voir la salle polyvalente, car bon voir sur le tas c'est bien, mais faut avoir une solution de repli. ça serai con de devoir annuler à 15h pour cause de déluge. cela dit aujourd'hui il fait beau, espérons que demain ça soit pareil. Il y a eu une bonne pub, un bon projet avec du bon son, ça serai bête de devoir tout arrêter. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 13:00 | |
| a 1 jour pres la météo se trompe tres rarement... donc a mon avis oui demain y pleut, faut se decider... | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 14:34 | |
| J'espère qu'il y aura un grand soleil demain et que la météo se gourre | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 14:43 | |
| Le seul moyen serait la salle polyvalente sinon c'est pas la peine.... Demain il pleuvra, point a la ligne. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 17:52 | |
| Blaked décide du temps qu'il fera. Rabat joie, laisse nous espérer ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 19:29 | |
| Espérons espérons, on entend que ça, ou du moin on le lie. Mais c'est mal parti, c'est grosses averses toute l'aprem, donc bon faudrait savoir si il y a la possibilité de jouer dans la salle polyvalente, car je sens bien le coup " matinée on monte tout le matos, début d'aprem on démonte en catastrophe ". Je ne veux pas faire l'emmerdeur, mais les prévisions sont ce qu'elles sont. | |
|
| |
leptik tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : vers la Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 19:41 | |
| .......À la télévision Tu annonces la neige Il prend ses précautions Je mets mon bermuda Si dans tes prévisions Tu promets le soleil Je ressors mon parapluie à pois rouge............. SeNor MetEo....a GlagLa qu'El fRigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 20:00 | |
| Si il fait le même temps qu'aujourd'hui demain, on aura aucun prob pour le concert! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 20:05 | |
| Bon mitch, y'en a marre de tes prédictions de merde. Si tu as peur viens pas Des prévisions ne sont que des prévisions, et même si elles peuvent être assez fiables, pas la peine de casser le moral de tout le monde. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 20:10 | |
| Non tu as raison Dude laissons la pluie nous casser le moral | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 20:32 | |
| j'ai encore eu le president au téléphone , impossible d'avoir quelque salle que ce soit . il nous a acheté deux abris (especes de tentes )de jardin de 3metres sur 3 , un pour la batterie et un pour le sonorisateur . bobby amene tes baches , tout ceux qui en ont amenez on sait jamais . le temps est imprévisible . moi j epense qu'il fera beau , ça fait une semaine qu'il doit pleuvoir , merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 20:34 | |
| harrff je ne veux casser le moral de personne, je reste réaliste voila tout. je vais me tater à venir haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 21:11 | |
| Moi je viens quand même quelque soit le temps^^ On verra bien,de toute façon on n'a pas trop le choix,mais bon ça ferait quand même chier qu'il pleuve pile demain alors qu'il a fait beau toute la semaine,encore aujourd'hui j'étais en p'tites bretelles dehors... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars Ven 27 Mar - 22:03 | |
| j'ai des grosses baches a la grace de dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Bosquet le samedi 28 mars | |
| |
|
| |
| Concert au Bosquet le samedi 28 mars | |
|