| [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes | |
|
+6Flea34400 borntogrowl bobby Ditrik Ombre Krokro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krokro tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Bagard/Nîmes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Lun 9 Fév - 16:20 | |
| Dans le cadre de la semaine contre le racisme un concert est prévu courant mars sur Nîmes. Pour plus d'infos contactez Ombre sinon des infos seront mises lorsque tout sera à 100% finalisé. | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 16:33 | |
| Effectivement il y aura bien un concert,ça c'est sûr. Ce sera le 21 mars sur la place Saint Charles. Ce devrait être une scène ouverte à laquelle j'ai convié Tascoï,Fake,Dilemme et Puzzle (un groupe de Nîmes) mais j'attends encore d'avoir la réponse de ceux qui organisent ce concert. Donc je vous tiendrais au courant tous autant que vous êtes,groupes et fans de musique,dès que j'ai du nouveau. Je vais essayer de bouger les organisateurs pour avoir une réponse le plus vite possible. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 19:01 | |
| tiens nous au jus | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 19:51 | |
| J'ai un slogan pour la soirée. "Le racisme c'est nul." | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 23:18 | |
| Super le slogan !!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 23:24 | |
| je suis contre la guerre! | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Mer 11 Fév - 23:25 | |
| Contre la guerre contre le rascisme ?? | |
|
| |
troublestarter chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Jeu 12 Fév - 2:48 | |
| Bonne initiative. Mais fais chier, avec ma tête de nazi ça va être difficile de venir | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Jeu 12 Fév - 9:28 | |
| Mdr,moi je n'ai jamais eu de soucis dans ce quartier alors que j'y vis,malgré la population majoritaire,c'est limite j'ai pas quitté la Grand'combe^^. Plus sérieusement,je pense pas que les gens vont te juger suivant ta tête là-bas,ce serait un peu contradictoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Jeu 12 Fév - 16:27 | |
| j'parlais pas du quartier mais de la soirée contre le racisme. A moins que je me sois planté et que les nazis ne soient pas racistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Jeu 12 Fév - 17:35 | |
| Oups!Désolée,j'avais pas tout suivi. Faut dire que je venais de me lever quand j'ai répondu et que j'avais fais la fête hier^^ | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 5:18 | |
| Fake est convié et je le savais même pas o_O !
Ce looser j'vous jure x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 11:38 | |
| Bah j'avais soumis l'idée du projet à Akira il y a quelques temps déjà,en octobre il me semble^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 11:41 | |
| avec son cerveau de poisson rouge la du oublier le phat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 13:52 | |
| il parait que la memoire d'un poisson rouge est d'a peu pres 30secondes............le temps de faire le tour de l'aquarium ... |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 14:07 | |
| Putain si l'être humain fonctionnait pareil ce serait trop bon. Tascoï pourrait tenir 2 h 30 sur scène avec un seul morceau... Et personne se rendrait compte de rien. Et moi ça m'éviterais d'avoir des pannes d'inspirations avec mes solos, coup double !!!!!! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 18:42 | |
| Ahahaha on avait deja soumis l'idée de refaire un morceau en boucle xD ca doit etre trop drole ! | |
|
| |
Crackus tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Ven 13 Fév - 22:56 | |
| Il y a quelque tmeps sur tf1 avait lieu la soirée des préjugés (oui pour le coup vous pouvez dire que je regarde de la merde j'avoue ^^) et il avait dit que le coup de la mémoire du poisson rouge c'est faux. Il semblerai qu'un poisson rouge est une mémoire de plusieur mois et qu'il puisse donc être traumatisé après une trop longue sortie de son bocal par exemple Info ou intox ? flème de vérifier (en gros mon messsage sert à rien mais merci d'être passé ^^) | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Sam 14 Fév - 0:25 | |
| Mdr !!! Ouai, je me souviens plus !! Heu... Je suis pas un poisson rouge pourtant... Moi avant cette émission on m'avait dit que c'était 3secondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Sam 14 Fév - 2:15 | |
| Si ils avaient dit sur tf1 que c'est un préjugé, c'est juste pour libérer du temps de cerveau disponible | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes Sam 14 Fév - 9:56 | |
| Mdr !!! Une mémoire temporelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Concert courant mars sur Nîmes | |
|