Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guitariste recherche musicos metal en vue compos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 26/12/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:18

hello a tous.
je recherche un guitariste, voir un batteur et un bassiste pour monter un groupe metal en general. plutot influencé nevermore, static X en gros.
l'idée principale est de trouver des gars ou filles motivés pres a monter un projet ensemble . un truc ou on pourrait tous amener notre style et nos idées en vue de monter quelques compos et d'enregister tout ça.
surtout sans prise de tete, dans le fun et la bonne humeur et bien sur selon notre emploi du temps.
n'hesitez pas a me contacter par le biais du site (d'ailleurs a ce propos...super site, merci les gars d'avoir pensé a faire ça)
Smile

a plus en esperant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:35

Un groupe a la Static-x c'est enorme, un de mes groupe prefairé dommage que tu soit sur nime sinon j'aurai bien apporter ma basse a ton projet. Bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 26/12/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

merde ça aurai etait cool.
j'aimerai bien monter ce projet un peu indus, gros son.
si tu connais du monde pas de soucis et puis on aura peut etre l'occas de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

Si sa peut t'interesser il y a mon guitariste qui est de margueritte et qui se balade sur le forum sous le nom de Nomad ( au cas ou tu chercher une seconde guitare). Sinon je vois pas grand monde dsl alien
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:18

ya éliano aussi qui est guitaristea ses heures perdues mais aussi batteur et qui cherche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 26/12/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

je vais les contacter c'est cool, en plus on cherche un autre guitariste pour un projet rock monté y'a trois mois avec des potes.
et je suis le seul guitariste pour le moment , donc si ça branche quelqu'un ce sera avec plaisir.
pour le moment on attaque des morceaux style lenny kravitz,telephone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

Flea30340 a écrit:
Si sa peut t'interesser il y a mon guitariste qui est de margueritte et qui se balade sur le forum sous le nom de Nomad ( au cas ou tu chercher une seconde guitare). Sinon je vois pas grand monde dsl alien
Merci pour la pub mister bass Wink , donc comme l'a indiqué Flea30340 je serais intéressé oui car je travaille pas mal sur mes compo en ce moment et j'ai besoin de faire le point dessus donc de voir qu'un autre guitariste comme toi peut en penser et évidement de faire un groupe de metal ce qui serait top, donc voila j'habite pas loin (marguerittes).
Revenir en haut Aller en bas
mikethehobbit
chantal goya du metal
chantal goya du metal
mikethehobbit


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 26/12/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

voila une idée qu'elle est bonne.
bien sur que ça m'interesse.moi je suis de milhaud donc c'est sans probleme. et puis je suis en train de monter un petit studio d'enregistrement chez moi.
on se contact en MP et on en parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mecanicnemesis
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:11

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitariste recherche musicos metal en vue compos Empty
MessageSujet: Re: guitariste recherche musicos metal en vue compos   guitariste recherche musicos metal en vue compos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitariste recherche musicos metal en vue compos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche guitariste!!!
» cherche guitariste soliste metal
» Recherche guitariste soliste
» Aezen recherche un second guitariste
» Heresy recherche un second guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: