Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concert à montpellier le 23 janvier 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merril
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 30/11/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:50

http://78.img.v4.skyrock.net/78a/abuelamariamusic/pics/2163652231_1.jpg

Le groupe AbuelA mAriA participe à un tremplin pop-rock le vendredi 23 janvier 2009 à 22h00 à la salle de l’Antirouille, 12 rue Anatole France à Montpellier (34) avec vote du public à main levée.
(Présence de nombreux autres groupes pop-rock à cette soirée)

Les personnes désireuses d’assister au concert ou de soutenir l’AssociAtion AbuelA mAriA peuvent obtenir, en pré-vente, des entrées au prix préférentiel de 8,50€ (au lieu de 12€ sur place).

Pour plus de renseignements téléphoner ou adresser un mail aux coordonnées ci-dessus.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET A BIENTÔT

liens : http://abuelamariamusic.skyrock.com

http://abuelamariamusic.skyrock.com
Code:
[img][/img][img][/img][url][/url]


Dernière édition par Merril le Lun 12 Jan - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

c'est quoi comme tremplin, Emergenza ?
Revenir en haut Aller en bas
Merril
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 30/11/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: reponse   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

oui effectivement c'est ça "le tremplin, Emergenza "? pour quoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

faites attention, c'est un peu une escroquerie, déjà vous avez du payer 60€ pour jouer ce qui n'est pas normal de payer pour un groupe pour jouer, en plus vous allez rien toucher sur tout ce que vous devez vendre comme tickets, pour 25 min. de jeu, et un public qui vient souvent juste pour le groupe qu'il soutient, donc pas toujours une super ambiance.

m'enfin je vous souhaite quand même un bon concert et pourquoi pas d'aller plus loin, car la suite permet quand même des possibilités de jouer sur des grosses scènes.
Vous allez jouer sur du bon matos et c'est une occasion de se faire entendre d'un nouveau public (qui écoutera ou pas.... ça on sait pas encore, ça dépendra du public)
Revenir en haut Aller en bas
Merril
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 30/11/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

mais dis- mois mec tu as eu une petite experience avec eux. a t'entendre parler tu les connnais on dirais bien , tu connais l'organisme?.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

pour ajouter mon avis je n'ai pas d'experience perso avec emergenza mais c'est vrai que les bruits de fond de couloir a leurs sujet sont vraiment peu encourageant...
et l'argent semble etre la motivation 1ere (malheuresement comme a bcp d'endroit Crying or Very sad ) c'est a dire que ce n'est pas forcement celui qui aura le + de talent qui remporte mais celui qui a rapporter le + de monde...
tout ca bien sur je le reprecise c'est ce que j'ai entendu de personnes y ayant participé et non de ma propre experience Wink

apres comme dit matt c'est quand meme l'occaze de se taper une bonne scene et jouer avec du matos pro Wink

quoique il en sois bonne chance a toi et ton groupe pour l'antirouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:55

C'est le problème de tous les tremplins rock dont le jury est le public, si tu fais venir pleins de potes tu augmentes grandement tes chances de gagner, du moins le premier duel.
Mais il peut y avoir quand même de bonnes surprises. L'an passé je suis allé voir mes potes d'ask your mum, en tremplin au rockstore, la pareil (sauf que c'est gratuit l'entrée)public=jury. L'autre groupe avait pleins d'amis, mais ask your mum a gagné à leur grande surprise.
faut die aussi, que l'autre groupe, c'est quand même le pire truc que j'ai jamais vu sur scène ! un pseudo truc hippy qui mélange pleins d'influences, genre jazz, rock, psyché, opéra, mais d'une manière laaaaaaaaaaaaaaamentable. ils ont fait genre 3 entrée sur scène parce que y'avait toujours une couille.
Je me suis cassé au troisième morceau.

Enfin bon, tout ça pour dire, que même si les bonnes surprises peuvent arriver, plus t'as de potes, plus tu mets des chances de ton côté.

Puis, c'est vrai, que Emergenza a une certaine réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:59

Merril a écrit:
mais dis- mois mec tu as eu une petite experience avec eux. a t'entendre parler tu les connnais on dirais bien , tu connais l'organisme?.

effectivement on l'avait fait une année, on avait ramené pas mal de monde de notre trou pommé lol! , puis on semblait etre les seuls a chercher a écouter les autres groupes (même en tant que participant) et donc en gros, on s'est tapé le même public que si on avait jouer a bagnols, je trouve ca dommage que l'ambiance soit pas vraiment comme un concert, on est tombé sur d'autres groupes, ou quand on cherchait a discuter la seule chose qui leur importait c'était de gagner ou de critiquer le groupe qui passait juste avant en disant qu'ils feraient mieux, et ducoup on rencontre pas trop de monde, maintenant je vous souhaite aussi de prendre du plaisir a jouer comme on en a pris, et pourquoi pas rencontrer des groupes avec qui jouer hors Emergenza, mais c'est vrai que vu les sous qu'ils demandent et se font sur le dos des musiciens, je considere ca comme une escroquerie.

Maintenant je vous conseille d'etre titilleux au niveau de votre son, parceque eux ils veulent qu'en 3min ca soit réglé et donc pour trouver son son sur un genz benz el diablo en 3min c'est pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:01

oé les duels rocks du rockstore sont super, mais je sais pas si ils les font encore ? j'ai l'impression que y a de moins en moins de trucs bien au Rockstore.....

maintenant je dis pas, le gérant de la salle de l'antirouille est super sympa aussi, si vous avez l'occasion d'y jouer hors Emergenza vous allez vous régalez parcequ'elle est sympatouche comme salle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à montpellier le 23 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert à montpellier le 23 janvier 2008   concert à montpellier le 23 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à montpellier le 23 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: