Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma basse perso

Aller en bas 
+6
dude
Slowhand2
Mattigor
bobby
Cap'tain Phil
BillieBass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:34

Dude a écrit:
parce que deja dans la section matos on peut s'exprimer sur nos goûts, et que si c'est juste pour pouvoir critiquer certaines marques, ça servira à rien si ce n'est à lancer des polémiques inutiles.

Pas d'accord, exemple concret, tu veux te payer une fender signature mark knopfler a 2500 euros la gratte, il me semble que tu as le droit de savoir avant de l acheter qu il y a quelques problemes sur ce modéle.

le Truc n'est pas de dire c est bien ou c est mal mais de faire une banque de donnée OBJECTIVE , il y a bien évidemment harmony central qui est la banque de donnée internationale la plus compléte sur tous les instruments, mais c'est en anglais.

Pour ce qui est d'audiofanzine, je préfere même pas en parler tellement les avis sont insignifiants, il faut se taper les forums + les avis sur les produits si on veut avoir un petite idée .

On peu voir ça comme une rubrique test, chacun, donne son avis sur du matos essayé ( si possible + de 5mn...).

Tout le monde apprendra pas mal de choses sur la gratte et le matos en général.

Sinon achetez guitar part et vous aurez de super avis totalement subjectif, passant sous silence lés défauts du matos testé, pour ne pas froisser les fabriquants.

Je suis pour la critique constructive, AUCUNE marque n'est parfaite le but est de ne pas se faire couillonner.

Mais quand je vois que certains n'hésitent pas a vendre sur ce forum 350 euros du matos d'okaz qui ne coute pas plus de 250 euros neuf, je me demande si ça va leur rendre service ce genre de rubrique .

lol!


Billie, faut pas se laisser aller, le climat est propice a l'apprentissage a bédarieux, il n'y a rien d'autre a y faire que de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:41

c'est pas faux, mais suffit juste de poster un truc du genre " je veux acheter cette guitare, qu'en pensez vous?" sinon y'a énormément de boulot à faire si on passe tous les modèles de toutes les marques de gratte.
Mais libre à toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merril
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 30/11/2008

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:32

Pas mal ton projet , j'ai hate de la voir fini. pour faire ma commande
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:50

Chapeau pour le design de la basse Shocked ; j'ai hâte de le voir terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
BillieBass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
BillieBass


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/12/2008

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

ma basse et en partie terminer elle a sa couleur rouge et burst noir sur une bonne partie dailleur lol bref je vou ferai parvenir une photo quand je pourai je nai pa fini le verni mai malereusement je doi la monter pour un concert ce week end.
si sa vous interesse de la voir monter sela sera samedi 20 juin a malbosc au dessu de bessegs je crois XD je fai un concert avec Black mirror notre groupe et en premiere partie shammrock un groupe de rock regionnal bonne journée a tous en espérant vous voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://billiboom.skyrock.com/
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:25

des photos des photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:10

Arf bedarieux j'voulais rentrée dans leur CAP j'me suis battut donner a fond j'suis en liste d'attente 20 sur 50 est quelque il ne prenne que 15 personne j'ai meme fait leur mini stage j'ai un peu sympatiser avec la prof que j'me rapelle plus son nom mais un amis a mon pere la connais bien bref les boules j'attend fin aout pour savoir si il des desistement, sinon j'peu toujours crée quelque accident Very Happy...
Amuse toi bien dans ce cap... et ouais fait pas comme ses gros branleur Shocked parce que genre au mini stage il en avait steve j'croit qu'il s'apeller il a fait que jouer d'la gratte tout la journée et fumer pendant que els autre trimé Neutral

bref classe ta basse cocote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:05

fais péter les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
BillieBass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
BillieBass


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/12/2008

ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:07

mdr ouai steve fesai le branleur ma proffe sappele martine montassier c la pire luthiere du monde une foielle nous a amnerer une de ses création la guitare sonné fausse son fréttagé été décalmé sa la fou mal pour un prof fin bref je sui en brevet des metier d'art maintenen jai u mon CAP stve nest plu au lycée et on ne rigole plu comme avan c bien dommage lol mon ukulélé et fini aussi bien verni tou sa tou sa cete année on commence la guitare classique jai commencer le manche et ma basse et tjr en cour de fabrication lol enfin plu en cour de vernissage je la fini cete année c sur merci a vous biz ^^ je v en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://billiboom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma basse perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma basse perso   ma basse perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma basse perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma basse hehe
» basse de voyage
» Ampli basse
» Nouvelle BASSE
» Vends basse + ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des bassistes-
Sauter vers: