Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le korg triton 76!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frank
chantal goya du metal
chantal goya du metal
frank


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : besseges
Date d'inscription : 15/12/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:39

Sa fait a peupres 10ans que jous sur clavier et j'ai tester beaucoup de machine,J'ai commencer sur un melodica piano avec 1 ocatve(un genre de piano a flute) puis sur des machines tellement vielles que je me rappelle plus les noms, puis apres j'ai jouer sur un orgue electronique ELKA de model E19 pendant une années apres j'ai acheter un clavier casio ckt 551, puis un yamaha dgx 220 un peu le meme modele que mon camarade et je fini sur mon suplime korg triton 76. Pour la suite j'aimerai m'acheter un kurzwzeil k2600 ou un korg oasys ou le dernier yamaha motif xs8.Des putin de clavier qui te rend fou!!!! je voulai vous demandez, comment on fais pour mettres des photos??
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

cool t'as un groupe mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

pour les photos t'heberges la dessus : http://imageshack.us
après tu va tout en bas (faut cliquer un onglet je crois) il faut récuper le "direct link to image".
Après avoir copier ce code, il faut aller sur le fofo tu tapes : Le korg triton 76!!!  "lien de l'image"
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

Ca fait drôle de voir parler de matos de clavier et non pas de gibson explorer ou d'ibanez RG signature machin chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
frank
chantal goya du metal
chantal goya du metal
frank


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : besseges
Date d'inscription : 15/12/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:20

Oui je suis dans un groupe de rock heavy, avec damien et charlotte, ils sont sur se forum aussi. "BLACK MIRROR"
Revenir en haut Aller en bas
frank
chantal goya du metal
chantal goya du metal
frank


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : besseges
Date d'inscription : 15/12/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Venez ecouter   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:30

Salut, si vous voulez ecouter le son de se clavier aller sur facebook (françois rosso) il y aurat les compo les reprise que j'ai faites avec mon petit homestudio fais maison. à bientot, et oublier pas d'aller à la scene ouverte le 7 fevrier 2009 à besseges, à la salle des fete.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:37

frank a écrit:
Salut, si vous voulez ecouter le son de se clavier aller sur facebook (françois rosso) il y aurat les compo les reprise que j'ai faites avec mon petit homestudio fais maison.

Pas mal du tout ! sinon...


frank a écrit:
[...] et oublier pas d'aller à la scene ouverte le 7 fevrier 2009 à besseges, à la salle des fete.^^

ALLEZ AUSSI AU HUIT LE SOIR Razz Symbio, Post-Trauma et Tascoi ! ! ! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le korg triton 76!!! Empty
MessageSujet: Re: Le korg triton 76!!!   Le korg triton 76!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le korg triton 76!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Un korg triton 76 A bon Prix!
» Korg DTR-2000
» VEND STUDIO NUMERIQUE KORG D888
» Boîte à rythmes Vintage japonaise MINI-POPS JUNIOR par Korg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: claviers-
Sauter vers: