Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ampeg B2-RE & Hartke vx 410

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/06/2008

Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

j'aimeré acheté une téte Ampeg B2-RE http://www.thomann.de/fr/ampeg_b2re_basstopteil.htm & et une baffle Hartke vx 410 http://www.thomann.de/fr/hartke_vx_410.htm jaimeré savoir si c'est possible ^^ pck comme la téte et a 8ohms et que la baffle 4ohms jaimeré savoir si rien va grillé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

Sur les conseils de mon bassiste Samoo, ne pousses pas les potards de ta tête a plus de la moitié sinon ça va grésiller, et à terme niquer ton baffle.
Lui il a une tête de 350 W avec le même baffle, et quand il pousse les potards a plus de la moitié, ça grésille. J'espère que ça ira pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/06/2008

Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

ok je te remercie du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

je confirme sa gresille grave si c'est poussé No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:19

Franchement hésite pas à acheter des baffles de qualité parce que celle que tu veux prendre on vraiment salle reputation!!!

Moi j'ai un 2*10 de chez markbass et c'est vraiment énorme!!! je penser le coupler avec un 15 mais c pas la peine!!par contre c'est super cher....

Comme ampli j'ai hartke 3500 et même à fond les baffles encaissent ça sans broncher et on sent que y a encore de la marge... du coup je risque fortement de changer ma tête mais mes baffles je compte bien les garder un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
THOMBASS
ptite fiotte du rock
ptite fiotte du rock
THOMBASS


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Alés
Date d'inscription : 27/11/2008

Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

c vré ke avec une config comme ca fodra pa tro pousser les potar

sinon chui d'acord avec lord ucetis vive markbass
moi perso g la mm tete ke samo,la litlle mark II avec dessous un 15 markbass et un 4*10 warwick (et tré recemen j'ai rajouté a tt ca un bass POD pro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

L'impédance doit etre scrupuleusement respectée sous peine de cramer l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Empty
MessageSujet: Re: Ampeg B2-RE & Hartke vx 410   Ampeg B2-RE & Hartke vx 410 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampeg B2-RE & Hartke vx 410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Baffle Basse Hartke HCV 410
» vends Ampeg gvt 15 head
» Vente Basse ibanez SR700 + AMPEG BA 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des bassistes-
Sauter vers: