Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Empty
MessageSujet: CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers   CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20

burning heads, mephisto
a 21h00 au centre culturel de LIGNAN SUR ORB
Revenir en haut Aller en bas
cathare
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cathare


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/05/2008

CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers   CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:10

a lignan a mesure ils font venir des groupe moins metal pour les les concerts .s'est domage que gyslain vient pas avec darkchine plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers   CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

Dommage je viens juste de voir l annonce sinon je serai bien aller voir les Burning Heads ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers   CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:41

cathare a écrit:
a lignan a mesure ils font venir des groupe moins metal pour les les concerts .s'est domage que gyslain vient pas avec darkchine plutot .


L'association LGM dont je fais parti depuis quelques années, a pour but de promouvoir le rock sous toutes ses formes.

Hors il se trouve que le métal n'attire plus grand monde, les dernieres éditions des trash académy ont attiré moins de 100 personnes...sachant qu il faut 150 personnes pour rentrer dans nos frais et ne pas y etre de notre poche.

Les membres de Mephisto et Darkshine sont des amis de longue date, et c est un réel plaisir que de les faire jouer, cependant l actualité musicale de Mephisto est bien plus fournie que celle de Darkshine qui ne fait plus rien depuis deja quelques mois ( années...).

De plus le concert d hier soir était organisé par le 34tour et l addm a qui NOUS avions loué la salle, ils ont donc fait jouer les groupes de LEUR choix.

Il y a eu pour une tete d affiche PUNK plus de 200 personnes sans compter les invitations, il y a bien longtemps qu'un concert metal n a pas fait aussi bien sur béziers.

Je peu te trouver pas mal de groupes de qualité et bien bourrins, death, black metal ect...mais si c est pour que personne ne vienne les voir je ne vois pas l interet ni pour l asso LGM (qui paye la sono, la bouffe ect...) ni pour les groupes qui se déplacent sans etre payés pour jouer devant 20 personnes.


Il va y avoir ces prochains mois des concerts plus "intimes" a lignan sur orb, au lieu d etre dans la grande salle avec l énorme scene, l enorme sono pour laquelle il faut un enorme budget, ils seront dans la petite salle sans sono.

Si tu as des idées, ou envie de t impliquer dans le milieu associatif musical tu es le bienvenu dans l association.

A savoir aussi que LGM est en étroite relation avec d autres asso du bitterois, que ce soit des associations rock, blues, metal ou ska.

Je donne mon numero de telephone pour ceux qui veulent savoir comment m'envoyer des démos afin d éventuellement jouer a lignan sur orb .

JEROME : 06 27 39 07 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers   CE SOIR  lignan sur orb a coté de beziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SOIR lignan sur orb a coté de beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert ce soir (20 juin)
» Concert nimes demain soir
» Demain soir.....
» Ce soir "Moskitoz" au BAM
» Tribute AC/DC et ZZ TOP ce soir à Salindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: