Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 obama président !!

Aller en bas 
+8
the rebelle
Cedric TASCoï
Kakura
bobby
Slowhand2
bubu
Ditrik
sylvain drums
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

Bien vu Lord. Rien à rajouter...

Si ce n'est peut être qu'à l'heure ou, en France, on se félicite de la victoire d'un gadjo dans un pays dont on se branle, notre bon Sarko nous sucre purement et simplement le droit de grève avec son "service minimum". Et ça personne n'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:48

exactement!!!
et je vous parle pas de l'amendement 138 anti-riposte graduée (pour le téléchargement) adopter à 80% par le parlement européen et que notre cher président essaye de faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:50

Certe nous avons besoin d'être dirigé pour faire fonctionner une société par la politique mais pour moi la politique restera toujours un milieu gerbant et hypocrite, après toute les infos cachés et les propagandes qu'on nous conditionnes ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:51

Le Cap'tain a raison au lieu de se filiciter de l'election d'un président dans un pays ou nous avons rien a voir ont devraient avant se préocuper des souci de notre pays et de la diminution de notre liberter en France.
Pour en revenir au sujet je pense que si Obama est passer presidents c'est tout simplement parce qu'il et le plus vendu de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:54

Flea30340 a écrit:
Le Cap'tain a raison au lieu de se filiciter de l'election d'un président dans un pays ou nous avons rien a voir ont devraient avant se préocuper des souci de notre pays et de la diminution de notre liberter en France.
Pour en revenir au sujet je pense que si Obama est passer presidents c'est tout simplement parce qu'il et le plus vendu de tous ...
Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
the rebelle
pogoteur fou
pogoteur fou
the rebelle


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 17/07/2007

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:13

yes les gars suis bien d'accord je sais pas si obama est le plus vendu de tous mais étend le nouveau président de la er puissance économique militaire il est certain que comme les autres sont enterré se trouve dans les armes
comme je le disais les pov' troufions qui sont en Irak ne vont pas rentrer ils seront rediriger vers l'Afghanistan. tous ça pour dire qu'il a pas menti mais il na pas dit la vérité non plus. bref j'oubliai juste une blague s'il est tellement différent de mac cain et de bush pourquoi obama et bush vienne de faire cause commune pour la fin du mandat de bush?? simplement pars qu'il s'entende bien et on la même vision des choses. la politique quelque soit le pays ne change pas le pouvoir au politique et les autres on les emmerdes sauf les riches.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
chantal goya du metal
chantal goya du metal
bubu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/10/2008

obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

pour les elections bush/ l'autre ecolo , les elections etaient truquées je crois

pour en revenir au sujet, je pense pas qu'on en ai tant rien a foutre que ca des etats unis, compte tenu que c'est quand meme la 1° puissance mondiale et tout le bordel , en plus que notre Cher president fait de la leche aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama président !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama président !!   obama président !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama président !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Le bistrot :: le bistrot-
Sauter vers: