Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:29

Mattigor a écrit:
alors y a qui qui y va pour que je sache un peu qui m'attendre à croiser ? elephant

C'est une bonne question !
En en parlant autour de nous il y a des intéressés, mais combien et qui ? aucune idée !!

je pense que ça va faire une petite soirée avec pas énormément de monde mais une ambiance sympathique ! Les mecs de Grazed sont cooooools, on devrait bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:46

moi sa serais pas si loin je serais venu les chevelus! mais bon voila c'est a l'autre bout du monde votre concert Crying or Very sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:26

Ouai c'est la tournée mondiale d'Esus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:55

je pourrais pas venir mais je vous soutiens de tout coeur les gars I love you
soiree du 31 oblige j'ai pas mal de preparation..........
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:57

Bon je vais me risquer à un petit live report même si on a joué dans la soirée je vais essayer d'être le plus impartial possible cheers

On a donc joué à St paulet de Caisson, petite bourgade pas loin de Pont-saint-esprit et Bagnols-sur-Cèze, en compagnie de Grazed.
On a eu pas mal de soucis techniques durant les balances (fusible de tête d'ampli qui grille entre autres) et j'ai bien cru qu'on était maudit lol! Mais bon c'est clair que ça fait partie des règles du jeu. On entame donc notre set aux alentours de 21h15 avec pour morceau d'ouverture Esus (as we march you'll kneel down) devant 20/30 personnes. Le son se révèle plutôt bon (en tout cas bien meilleur que la fois d'avant où on était venu joué). Le public est bien présent et nous gratifie de bons pogos et même un slam à un moment donné (merci les gars you rule). Notre set est intense et sans temps mort. On s'en donne en cœur joie en tout cas. En ce qui me concerne j'ai du perdre 20 kilos lol! Il faisait bien chaud là dedans. Les titres s'enchaînent et notre dernière compo passe bien. On reste carré dans l'ensemble. On finit avec le très attendu Kéké beauf génocide extermination.
En bref un bon set dans l'ensemble et je suis content de nous. En tout cas on peut pas nous enlever qu'on s'est démené comme des bêtes, moi le premier. C'était aussi notre premier live avec deux grattes et c'est clair que la seconde gratte apporte beaucoup plus de présence et de puissance.
Bon j'ai essayé d'être le plus impartial possible, c'est pas facile de chroniquer son propre groupe Very Happy C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de pas trop m'étaler.

C'est au tour de Grazed et de leur brutal death donc d'investir la scène. Ces mecs là ont de la bouteille et ça se voit. Enfin ça s'entend surtout lol. Leur musique est parsemée de bons riffs bien bulldozer et de bons blasts à nous décoller la nuque. Là aussi on n'a pas beaucoup le temps de souffler et on aime ça. Le tout reste carré et leur set passe bien. Eux aussi s'en donnent à cœur joie. Laurent leur batteur tire par moment des grimaces bien marrantes derrière ces fûts Very Happy

On a donc passé un bon moment. Les mecs de Grazed sont bien sympatoches et merci à jean-Loup, le proprio du bar.

On se donne RDV le 1er Novembre à Barjac au relais motard " le kaboin" Esus + Strider Very Happy
Et on se donne RDV aussi le 31 octobre à notre salle TMS pour revoir Grazed bien entendu +Angel's weeping et Evil Country Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

héhé excellente cette soirée Very Happy.

Esus : excellent set avec des bonnes reprises et des compos a nous faire décoller la peau, des pogos sur quelques 3-4m de large entre le mur et le comptoir (j'en gardes quelques sequelles lol! ), malgré les problemes techniques, le son était vraiment bon au final, la présence du second gratteux rajoute de la puissance, et permet a Apoptos de nous envoyer quelques bons solos Very Happy.

Grazed : groupe qui a du vécu a ce qu'on a pu voir, on s'en est pris plein la gueule et c'était ce qu'on voulait pour nous rasasié de cette soirée bien commencée. Un batteur vraiment redoutable qui nous envoyait de la double, du blast et du frisé dans tout les sens, AAHH QUE C'EST BOONN, et une technique excellente du groupe en général. Une reprise Grind de I Love Rock N Roll vraiment bien sympatouche

Soirée vraiment excellente, j'ai moi aussi suer (like a pig), et finalement le fait qu'il n'y ait pas trop de personnes a rendu la soirée vraiment plus intime entre le public et les groupes.

Hate de revoir ces groupes avec plus de public et dans des salles plus grandes.

Merci à Esus et à Grazed pour ce concert. rock
Revenir en haut Aller en bas
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/06/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:14

soiré vraiment énorme merci a Esus & Grazed cheers
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Merci à vous d'être venus surtout. Et quand vous trouvez un batteur faites nous signe, on vous fera venir jouer sur Alès avec grand plaisir Very Happy . Et petite dédicace au perf de Mattigor t'es un vrai de vrai là cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:36

les photos!! les photos!! entaseme
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

Des photos on n'en a pas, on comptait sur toi Bobby!! aieaieaie lol
Des photos il doit sûrement y en avoir mais je sais pas qui en a prises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:18

vivement le prochain concert rien ke pour kéké beauf!!!!!!!!!!ENOOOOOOOOOOOOORME! ce morceau cheers
c'est celuila ke je veux sur le cd de TMS...........enfin kand on pourra le faire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:59

En tout cas merci au public de Saint Paulet qui a vraiment était extraordinaire, ils nous ont fait de méchant pogo et ont été super chaleureux!!!
Et merci à Grazed qui sont super sympa!!!

C'était une bien bonne petite soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/06/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

de rien les mecs la sa fat quelque jours que jai mal partout mais c'est a refaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:30

il me semble que y avait le gratteux/chanteur de Grazed qui avait un appareil pour filmer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:57

Mattigor a écrit:
il me semble que y avait le gratteux/chanteur de Grazed qui avait un appareil pour filmer nan ?

Ouais ils se sont filmés. Ils nous ont un peu filmé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

borntogrowl a écrit:
Mattigor a écrit:
il me semble que y avait le gratteux/chanteur de Grazed qui avait un appareil pour filmer nan ?

Ouais ils se sont filmés. Ils nous ont un peu filmé aussi.

faut récuperer tout ca alors et le mettre sur le myspace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre   CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grazed + Ysun + Nephalokia
» Esus en concert le 11 avril
» Esus en concert le 6 Décembre à Largentière
» Esus en concert le 17 janvier au korigan
» Concert Esus + Strider le 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: