Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre

Aller en bas 
+14
bubu
PorKeltOn
Kroxcore
Archetype30
Mattigor
Ditrik
Save your ass.
orens_lucasmoreno
borntogrowl
Cedric TASCoï
bobby
guitarist night
alex_vilmart
sylvain drums
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:26

Hé ben on a bien rigolé hier soir. Petit carton rouge quand même y en a pas beaucoup qui ont joué le jeu du déguisement -_-
Merci à tous les groupes de m'avoir pris au jeu du guest lol Et décidément grazed c'est meilleur à chaque fois branle1
Et Manu t'es un pédé!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:37

SadSadSadSad, dsl de pas avoir pu venir, la nana censée nous amener s'est désisté au dernier moment, et ducoup on s'est retrouvé con....
Revenir en haut Aller en bas
alex_vilmart
chantal goya du metal
chantal goya du metal
alex_vilmart


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : ales
Date d'inscription : 26/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

concert tous simplemen enormissime
la 1ere fois que je vois angels weping en concert cest tous simplement enorme les 2 otre groupe g pas ecouter mais de toute fasson javer deja entendu le 3eme au festival de metal je ces pus tro ou ceter mais jaime pas tro sinon super soirer merci o organisateur merci a TMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
bubu
chantal goya du metal
chantal goya du metal
bubu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/10/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

c'est vrai que c'etait super ... j'ai raté le dernier groupe et le debut du premier, mais c'etait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

Yep yep yep ca a bien gérer, Angels Weeping: Bien bien (peut etre un peut moin bien que d'hab, mais bien quand meme geek ) ; Evil Country Jack... simplement enormissime ! ! ! (surement quelques vidéos bientot dispo) et apres je suis partis car il été un peu tardou tongue .
Voilà merci TMS !
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:43

TOUJOURS autant énorme Evil Country Jack,Penda,Glaude, Jérémy , et Manu t'es pd, vous êtes vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : Alès
Date d'inscription : 19/07/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Evil Country Jack !! du pur bonheur..!
Mélange de syle et de rythme parfaitement maîtrisé, grosse bande de rageux trés professionnels..
Chanter fort c'est bien, être écouter c'est influencer demain..
Chapeau bas !
Vite, encore...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

alors moi je ne suis pas du tout content de notre prestation ..(angels weeping) j'ai donc malheureusement pas prit de plaisir au reste de la soirée .. Very Happy
mais j'ai quand meme retenu evil country jacks qui sont quand meme exeptionels !
et grazed..1h00 pour s'installer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:59

Pour ma part, cordes neuves > accordage limite, le truc qui a vraiment le don de m'ennerver....
Evil country jack, toujours aussi enorme, + personnes geniales apres concert,
Grazed je le repete, c'est du bruit pas de la musique, inaudible + 15 ans a ce preparer, surtout pour la qualité sonore qu'il y avait apres... et puis il n'etait pas question que je prete ma tete d'ampli...mais bon je commence a avoir l'habitude de ce genre d'initiative..bref heureusement qu'il y avait la bande a panda.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

failed a écrit:

Grazed je le repete, c'est du bruit pas de la musique, inaudible + 15 ans a ce preparer, surtout pour la qualité sonore qu'il y avait apres...

QU'ENTENDS-JE ou plutot QUE LIS-JE !!!!???? GRAZED du BRUIT ???
je n'étais pas la pour avoir vu leur prestation, mais ce groupe est tout simplement EXCELLENT, les ayant déjà vu, je peux te le dire.

Qualifier du Death/Brutal de bruit ça m'outrage (ça se dit ça ?), si tu n'as pas l'oreille assez fine pour voir les subtilités de ce style, ben dommage pour toi, mais ce groupe est énorme et sont super sympa, ce que tu n'as surement pas non plus remarqué, après il faut savoir écouter un groupe au delà de la qualité qu'ils arrivent à avoir en live, toi qui fait des concerts régulièrement, ça a déjà du t'arriver de jouer avec un autre son que celui que tu souhaitais, alors sois compréhensif pour les autres groupes.

Pour ta tête d'ampli, je comprend que ça soit un objet personnel, mais heureusement que tous les groupes ne font pas comme toi, parce que sinon ça serait le BOOOOORDEEEEEL.

Allumer Grazed parce que t'étais énervé avec tes cordes c'est un peu fort, ça c'est du respect ! bravo ! et de l'ouverture d'esprit vis a vis de ce style !! heureusement que tout le monde pense pas comme toi, ou que tous ceux qui pensent comme toi ne s'expriment pas juste pour critiquer.
Reconnaitre d'avoir fait une mauvaise performance, c'est bien, mais critiquer un autre groupe pour pouvoir se justifier, ça c'est pas trop cool comme esprit ..

enfin bref ...

sinon vous avez des photos de cette soirée ? avec les déguisés ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:47

oula mec du calme, vu ta facon de penser, j'ai rien a te dire, juste que je rejoins sylavin, quand on sait pas, on se tait, surtout quand on connais pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

lol tout les musicos sont énormes du moments que leur musique est un art de s'exprimer, hors toute musique et criptée d'une langue différente, et chaque oreille de musicos réceptifs (ici en tant que languiste pour l'exemple) n'est pas compréhensible pour tout le monde. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops (ps: désolé pour les smileys mais sans eux mon message aurrais été trop sérieux pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

failed a écrit:
oula mec du calme, vu ta facon de penser, j'ai rien a te dire, juste que je rejoins sylavin, quand on sait pas, on se tait, surtout quand on connais pas les personnes.

j'ai rien compris lol! , et c'est quoi au juste ma façon de penser ? c'est quoi que je sait pas ? dis moi tout que je comprenne un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

je disé juste que certain sont plus receptif a certaine musique que d'autre et c'est pas pour autant qu'un musicien est mauvais par ce que l'on aime pas sa musique ou l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:20

orens_lucasmoreno a écrit:
je disé juste que certain sont plus receptif a certaine musique que d'autre et c'est pas pour autant qu'un musicien est mauvais par ce que l'on aime pas sa musique ou l'inverse ...

lol! , je demandais pas ça à toi, et dsl si t'as cru ça.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs je ne critique aucuns groupes.

farao drunken rendeer santa cherry albino sunny elephant jocolor geek ( je met aussi des smileys pour montrer que je suis pas énervé, je voudrais que failed sache que je n'ai rien contre lui et que je cherche juste a tirer quelque chose de cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:58

Pour l'histoire de la tête je pense que Failed voulait dire que ce sont eux qui voulaient pas lâcher la leur, enfin je sais dis ça, mais j'dis rien.

mattigor a écrit:
Qualifier du Death/Brutal de bruit ça m'outrage (ça se dit ça ?), si tu n'as pas l'oreille assez fine pour voir les subtilités de ce style
ah! ah! il faut une oreille fine pour le black ? je veux bien qu'il y ait beaucoup de technique dedans, mais de là à parler de finesse d'oreille, pour un bourrin, ça me fait sourire.

Sinon c'est le problème quand on parle à un fan. si tu va pas dans son sens, arrête de suite la discussion pas la peine d'aller plus loin. Je sais, ça fait pareil pour moi avec motorhead.
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:26

Citation :
Pour ta tête d'ampli, je comprend que ça soit un objet personnel, mais heureusement que tous les groupes ne font pas comme toi, parce que sinon ça serait le BOOOOORDEEEEEL.
Surtout ce point la qui ma crispé, je suis le premier a preter mon matos, mais pas dans ces conditions, j'en dirai pas plus je pense que certains ont compris et savent pourquoi , le groupe, je l'ai entendu 2 fois, 2 fois que c'etait inaudible, et je sais de quoi je parle, apres comme dit Dude, quand on parle a un fan...
(-t'as vu mon lacoste un peu, il est classe!...
-oui mais il est rose avec des rayures...
- ouais mais c'est un lacoste il est classe...)

Ce qui me soule dans ton comportement c'est que tu juges sans connaitre les personnes (du moins dans ce cas précis) tu n'etais même pas au concert, alors comment tu peux savoir si le son etait bien? enfin c'est pas le sujet pour parler de nos 'differents' d'ailleurs pour rien te cacher j'en ai rien a foutre, j'ai juste décrit ce qu'il m'ont fais ressentir avec leurs musique..
Bref je n'irai pas plus loin, j'ai pas envie de discutter metal ce soir, donc penses ce que tu veux.

Edit: differents reglé par mp, j'espere du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:10

oé bon dsl pour ce petit dérapage sur ce post.
(qui s'est réglé par mp)

Revenons-en au véritable sujet du topic ---->
y a des photos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:56

ouah j'ai loupé un épisode dis donc !!
c'est vrai ça qui a prit des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:51

bon la polemik ca sufit............ca me saoul.....j'ai pas tout suivi parce ke j'avais trop de trucs a gerer en meme temps
mais franchement nous on s'est bien eclatés les zikos ki sont des potes aussi ont appréciés evil country j'aime toujours autant et grazed ils ont eu un son vraiment meilleur ke la 1ere fois ke je les aient vus...........j'ai encore mal la nuque et y'a pas ke moi d'ailleurs tellement j'ai headbangué sur leur show cheers
eh oui j'ai pleins de photos
ca va arriver dans la semaine si je peux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

TMSprez a écrit:
j'ai encore mal la nuque et y'a pas ke moi d'ailleurs tellement j'ai headbangué sur leur show cheers
oula fanfan elle se fait vielle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

sylvain drums a écrit:
TMSprez a écrit:
j'ai encore mal la nuque et y'a pas ke moi d'ailleurs tellement j'ai headbangué sur leur show cheers
oula fanfan elle se fait vielle lol!

tu devrais prendre des cours de gentleman toi, par exemple avec nigel powers
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

TMSprez a écrit:

eh oui j'ai pleins de photos
ca va arriver dans la semaine si je peux

WAHOU cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

c'est qui nigel powers???
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Nigelpowers1en1.thCONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Thpix

c'est lui il déteste 2 choses en ce monde, ceux qui méprisent les personnes de cultures étrangères et les hollandais.
Monsieur le papa d'Austin Powers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre   CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT HALLOWEEN TMS le 31 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert gratuit samedi 10 Octobre
» Tascoï à Agde le 2 octobre
» LE DINDON ATTAQUE REVIENT (11 octobre)
» Dindon Attaque le samedi 10 octobre !!!
» CONCERT GRAZED + ESUS le 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: