Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends Fender Precision Bass Mexicaine

Aller en bas 
+2
bobby
Charles
6 participants
AuteurMessage
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:57

Tout est dans le titre... Je revends ma basse. C'est une Fender Precision Bass mexicaine passive d'une valeur neuve de 800euros, manche en érable, 20 cases. Elle est en excellent état et possède un super son pour tout ce qui est rock'n'roll, cependant on peut jouer de tout avec, cela dit je sais pas ce qu'elle vaut en métal...
J'ai repeint le pickguard a ma sauce mais il est possible de réobtenir le couleur du pickguard d'origine.
Mise à prix 350euros
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:11

ohh seth vous avez qu'a faire une vente groupée!!! vous liquidez tous lol!
tu va acheter quoi?
bonne chance pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:05

Ben pour mon anniversaire j'vais sûrement avoir une Fender Jazz Bass américaine, mais vu qu'elle est super chère ben j'dois vendre celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:12

hoooooo tu dois vendre ta bichoune !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:23

je crois que tu auras intéret a la cacher ta jazz basse parce que thomas ca te la voler sinon ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Gabz
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Gabz


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:46

oué bin comme je te l'ai dit sa peu bien n'intéresser ^^.
Mais ce qui me fait hésiter c qu' un pot ma dit que les basse fender passives se faisait assez rare ... Et il est pas sensé y avoir un certificat d' authenticité avec une fender ?? pck comme jai encore jamais acheter de fender je c pas trop donc si quelqu'un peut me renseigner c avec plaisir.
v'la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:41

J'sais pas qui t'a dit ça pour les passives mais j'pense que c'est une énorme connerie. Tu vas sur thomann tu recherches "precision bass" et tu m'dis combien d'actives tu trouves et surtout combien de passives, parce qu'il y en a un sacré paquet. Ensuite si t'es toujours pas convaincu tu vas chez Broc et tu leur demandes si "les fender passives se font rares". Et ma Jazz Bass est passive. Pour les certifs, je sais pas trop, j'l'ai acheté chez Broc, ils m'en ont pas filé. Et ma Jazz Bass j'l'ai acheté à un pote de mon père, Dominique Di Piazza (bassiste de renommée internationale ayant notamment joué avec John Mc Laughlin et Victor Wooten, juste pour info), il m'a pas filé de certif non plus.
Après tu peux aussi accuser Broc de vendre des copies si tu veux.
Et de toute façon elle a un son et un confort de jeu très très appréciable, surtout pour 350 euros. Et il me semble quand même qu'à l'échelle des basses milieu de gamme, c'est ce qui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:15

C'est un fender précision bass ou une squier precision basse? Si c'est un fender precision basse c'est laquelle la 77 la 79??
Revenir en haut Aller en bas
Charles
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Charles


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 16/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

Ben c'est une Fender évidemment. J'connais pas beaucoup de Squier dont le prix public conseillé par le constructeur est 800euros. Il y a un peu plus de 2 modèles de Precision Bass, à moins que j'ai mal compris ta question. C'est une Fender 50s Precision Bass MN BK pour le petit nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

cool ty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Fender Precision Bass Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Vends Fender Precision Bass Mexicaine   Vends Fender Precision Bass Mexicaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Fender Precision Bass Mexicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: vente de matos-
Sauter vers: