Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concert belphegor - nyle - grave a marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:37

Tout simplement énorme .. une tres bonne premiere partie , mais surtout belphegor qui ont fait une tres bonne prestation !je crois que le pire c'est quand on a tapé la discute pendant une bonne demi-heure aux bassiste(on lui aprit a dire "je suis defoncé" !) et batteur devant qui je suis resté con..plus bien sur , autographe du chanteur/guitariste !
voila super soirée .

PS : désolé de parler que de ce groupe la mais jétait trop captivé !
je pense que born pourra vous raconter le reste..)


Dernière édition par sylvain drums le Sam 13 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

j'avoue ke c'etait enorme!!!!!!!!!!!!!!
eh oui les gars de belphegor ont tapé la discut avec nous toute la soiree ........jusqu'a ce k'on parte
y'en a un ki nous a sortis une espece de niole de son bled ouah
trop fort lol!
y boivent de tout ces gars la
le bateur a meme dedicassé les nibards d'une copine
il nous a filé son mail k'on lui envoit des photos lol! lol! lol!
seul truc c'est ke vraiment la chaleur etait intenable......
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:26

Ouais Belphegor c'était vraiment bon. Mais Nile c'était fabuleux rock rock
Et sylvain rectifie ton post c'était Belphegor, Nile et GRAVE


Dernière édition par borntogrowl le Ven 12 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:47

Par contre -1 pour Karl Sanders et même -2. J'ai appris que monsieur ne voulait pas de stage divings et de flash. Putain mais si il veut pas de stage divings qu'il aille faire de la variété. moi ca me fout les boules, j'ai les mains déglinguées par rapport à ma neuropathie et j'en chie comme pas possible pour jouer de la gratte, je viens pas me plaindre et monsieur il se plaint des flash. Là je suis vraiment déçu carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:18

Donc c'etait bien toi sylvain, j'hésitais ^^.

Belphegor nous en ont foutu plein la gueule , c'était de la pure tuerie, une putain d'ambiance, moi qui venait d'arriver après avoir raté la premiere partie apparemment excellente.

Grave, j'ai pas trop trop écouté, je récupérais de Belphegor ^^, j'ai juste vu Born se faire cogner par le chanteur en arrivant sur son micro lol!

Nile, POAAAAAA, de la pure folie, tout les meilleurs titres, tout ce qu'on attendait, on entre direct avec Sacrifice Unto Sebek, et déja des gros pogos, la suite s'en suit, excellente soirée, super technique encore plus bandante en live.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

je reste assez deçue et perplexe du mank de metalleux en france..................
je trouve ke a chaque fois y'a pas tant de monde ke ca.......
sommes nous en voie de disparition???????????
ou alors y'a bcp de pantouflards ki bougent pas de chez eux
hmmmmmmmmm
that is the question..............
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:43

TMSprez a écrit:
je reste assez deçue et perplexe du mank de metalleux en france..................
je trouve ke a chaque fois y'a pas tant de monde ke ca.......
sommes nous en voie de disparition???????????
ou alors y'a bcp de pantouflards ki bougent pas de chez eux
hmmmmmmmmm
that is the question..............

lol! c'est vrai que je pensais voir plus de marseillais ou de personnes en général pour un tel evenement, ... ben apparemment les gens veulent pas se bouger le cul pour voir des gros groupes alors je plains les groupes locaux.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

c'est pour ça qu'il faut lire punksociety, nous on met en avance les scènes locales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

TMSprez a écrit:

ou alors y'a bcp de pantouflards ki bougent pas de chez eux
hmmmmmmmmm

Je pense que c'est surtout ça la raison même si c'est vrai que la France n'est pas un pays de metal, et encore moins le sud du pays (voyons les choses en face). Et moi ça me fout les boules. En ce qui me concerne, je dois avoir presque une cinquantaine de concerts à mon actif (sans compter les petits concerts de groupes locaux méconnus, les festoches ou les concerts où je jouais), en passant par les plus gros groupes d'extrême (morbid angel, marduk, deicide...) à des groupes plus heavy et rock'n roll ( maiden, motorhead...). C'est peut-être pas énorme mais j'ai que 24 ans et je compte surtout pas m'arrêter là ( faudrait vraiment que je sois mort). Je me bouge le cul pour faire vivre la scène. Combien de concerts je suis allé voir tout seul, à me taper la route tout seul jusqu'à marseille ou à lyon (et ô combien je ne le regrette pas du tout avec vraiment des moments inoubliables des anecdotes à chaque concert.
Je me suis même tapé un jour un aller-retour st raphael(dans le var)/Montpellier dans la soirée pour aller a un petit festoche qu'un pote organisait pour son anniversaire). Je veux pas voir la vie métalleuse s'éteindre alors je me bouge le cul parce que moi sans musique sans concerts, c'est comme si j'étais mort. Alors c'est vrai certains ont des vrais raisons de pas trop pouvoir faire comme ils peuvent pour bouger aux concerts, mais ce sont loin d'être la majorité ( la plupart ont des fausses excuses à chaque fois). C'est vrai aussi que le prix des places pour un concert de metal extreme a vraiment augmenté et c'est vraiment une honte (j'ai pu en voir moi même l'évolution depuis 7 ou 8ans ou je fais des concerts).
Mais je vous le demande, faites un effort. Pas grand chose mais un petit effort. Bougez vous un peu.
Sinon allez pourrir en enfer, vous méritez pas votre statut de métalleux. On vous crèvera avant que vous tuiez le metal et le rock'n roll tas d'enculés. Je vous adresse un gros fuck.

Voila. Bon je sais ça fait deux coups de gueule pour un sujet de post. Mais bon je suis tendu en ce moment. c'est peut-être la saison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

Je rejoins mon ami born sur ce point, sans la musique les concerts pareil, je ne conçois pas ma vie sans ça.
Par contre je voudrais pousser un peu plus le raisonnement.
On dit que les gens veulent pas se bouger le cul dans les concerts parce que c'est cher, d'accord, mais si c'était seulement ça ....
D'accord payer 45 euros pour aller voir motorhead c'est pas donner, si c'était pas eux j'irai pas, en plus y'a le train ou l'essence à payer ca revient vraiment cher et tut le monbde n'a pas les moyens.
Mais des groupes comme ça, auront toujours du public, des mecs prêt à débourser l'argent nécessaire.
Par contre là ou je comprends pas c'est le niveau local.
Bordel, même ici dans le sud on a plein de groupes énorme, mais ça n'intéresse pas le public (au sens large).
Exemple : le meilleur groupe que j'ai vu au rocktambules, c'est un groupe de templin, Stony Broke, de montpellier. On état 10 devant la scène alors que le près était relativement blindé.
Vraiment une musique jouissive, un show du tonerre, mais personne, et ça c'est pas normal.
Le public veut du gros nom, il se bouge pas le cul pour les groupes pas connus.
Y'a plein de monde qui passent à côté de groupes énormes, qui méritent d'être connus. Et faut pas se leurrer, c'est grâce à eux qu'ils sont pas connus.
Oui c'est grâce à ces trous du cul que des gars comme Stony Broke, jouent devant pas beaucoup de monde.
La musique aujourd'hui est un business. Les grosses salles, comme le rockstore (même si la qualité est pas terrible, c'est une salle mythique de la région), prennent des groupes qui vendent, (hormis les tremplins, les duels rocks etc...).
c'est peut être injuste, mais c'est compréhensible dans l'époque ou nous vivons.
Or si les gens se bougeaient le cul dans les petits concerts, découvraient des groupes et commençaient à les suivre (y'en aura forcemment qui vous plairont) achètent les cds, et autre. Force est de constaté qu'on entendra plus parlé de ces groupes, et les salles, les promotteurs de concerts seront obligés de s'y intéresser, car les groupes commenceront à être rentables. Vous suivez ?

En plus, même si c'est cool d'aller dans un concert de plus de 5000 personnes, voir un groupes ultra connus (motorhead for ever), le vrai esprit du rock, les meilleures ambiances sont dans les petits concerts (dans les gros, c'est que des fans, donc pas du tout la même ambiance avec le public).
jeudi soir j'étais au mojomatic à montpel, on a vu 2 groupes américains inconnus, plastered bastards et three weeks clean. Et bien ça été un gros coup de coeur. On était à tout péter une vingtaine dans la salle, quasiment vide (même si le mojo est pas très grand). Mais les groupes jouaient pour nous. Une ambiance de folie, un jeu avec le public énorme.
Après le concert, on a discuté un petit moment, avec les membres, et la barrière des langues n'était pas un gros problème. Ca a fait plaisir aux groupes qu'on ait aimé leur musique qu'on se soit excité pendant le live, bref qu'on retienne leur nom etc ... et ça nous a fait plaisir de passer un bon moment de rock'n'roll, de bien transpirer, et de discuter.
Bref un concert bien plus intéressant que rocktambules de merdes et autres conneries du genre meuh folle.

Enfin bon, un autre coup de gueule, et une exhortation à vous bougez le cul en concert (montpellier c'est pas très loin et y'a beaucoup de choses qui s'y passent à proximité d'alès).

Vive le rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

ah bah oui mon p'tit born t'as raison de peter un coup de gueule..........y'en a ki meritent.....les concerts y'a keca de vrai un live c'est kand meme exceptionnel
si personne se bouge risk de plus avoir de groupes ki voudront venir et on va etre obligés d'aller de plus en plus loin .......perso ca me gene pas mais faut kand meme faire l'effort de vous bouger les metalleux..........
de chez nous on etait pas nombreux et encore heureux k'on en est embarqués avec nous
pour le prix vaux mieux aller voir le live ke d'acheter un cd c'est carrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

dude je te felicite tu m'epathe kand tu t'y mets.........
tu nous fait des spitchs exceptionnels cheers
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

merci, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:24

Bon allez on en revient au sujet du post. je vais vous faire un petit live report rapide.

Nous voilà donc partis en direction du cours julien en plein cœur de Marseille, salle que je ne connaissais point et où je n'étais point allé auparavant. Elle est vraiment bien: plutôt grande, bien agencée avec un bar sympatoche et une acoustique plus que correcte dont nous avons pu bénéficié pour tout le concert (à mon humble avis). On n'a pas trop galéré pour trouver la salle on s'est vraiment bien démerdé surtout qu'on savait vraiment pas où elle se trouvait dans la ville. Mais c'est ça aussi qui fait le charme des petites virées concerts. On sait pas trop où on va, on peut même tourner des heures pour chercher cette putain de salle lol, on essaie de trouver des voitures remplies de chevelus pour essayer de les suivre, pendant ce temps là on rigole et on boit des binouses dans la voiture ( souvenirs... (soupirs) lol). Enfin moi j'aime bien ce coté rock'n roll.

On arrive donc en avance et on profite pour faire un peu les magasins de musique( si on s'était pas arrêté à la baguetterie je crois que Sylvain nous aurait fait un caprice lol! ) et de disques du coin ( dont sabre tooth tenue par l'éminent stryker. je pense qu'il te plairait Dude, c'est un très gros fan de la bande à Lemmy). Dans son magasin on trouve d'ailleurs des trucs vraiment introuvables je vous conseille d'aller y faire un tour ca vaut vraiment le coup. (j'y ai trouvé un cd que je cherchais désespérément. je t'aime Stryker
cheers ). je fais un peu de sa pub, il le mérite. C'est un vrai gars rock'n roll avec un bon esprit:
http://perso.numericable.fr/~sabre-too/

On retourne donc au cours ju' (comme disent les gars du coing) pour entamer la soirée avec brutal rebirth autour de 20h (j'ai pas regardé ma montre mais il me semble. et puis j'ai pas de montre lol). Ce sont un peu les stars locales. Ils officient dans un registre death plutôt old-school. Ca envoie donc des riffs bien lourds parsemés çà et là par des passages blastés de bonne facture. Perso, j'adhère, je trouve ça vraiment bon (mon point de vue évidemment) et ils sont desservis par un son correct ( qui le sera toute la soirée). Les zicos s'en donnent aussi à coeur joie. Ca sue et c'est ce qu'on veut. Je rajouterai même +1 pour la barbe énorme du guitariste chanteur cheers ( je veux la meme!!!)

Petite pause ensuite (et il vaut mieux car il y a 5 groupes ce soir et il commence à faire chaud là dedans). Tout le monde sort fumer sa clope (ou autre chose pour certains lol) ou s'en va au bar se désaltérer avec une binouse fraiche. en ce qui me concerne je peux plus boire d'alcool suite à certains soucis de santé et c'est vraiment un supplice Sad heureusement qu'il reste les groupes et leurs musiques Very Happy .

On en chaine donc avec Amon Din, second et dernier guest local. Ils jouent dans un registre death mélodique qu'on pourrait qualifier de " à la mode" (ué bon d'accord c'est un peu poussé comme terme Very Happy) . Perso j'ai pas trouvé ça trop terrible et je suis pas resté tout le long du set (la salle était pas vraiment remplie pour eux et beaucoup de monde était dehors à discuter, moi le premier avec les marseillais du coin), même si il faut souligner que sur le peu que j'ai vu les gonzes se démenaient pas mal. La aussi ça sue et ça on peut pas le leur enlever.

Re-pause et on attaque là avec les choses sérieuses. Belphegor!
Que dire? Et bien ils sont venus pour nous tailler en pièces et ils ont carrément réussi. Vraiment un très bon set. Ca blaste, c'est violent et dans le pit on s'en est mis plein la tronche au rythme de leur black/death et de leur son propre à eux, LEUR son Belphegor. Les mecs sur scène sont bons techniquement et à l'aise. Y a beaucoup de charisme et de présence (forcément les cartouchières et autres ustensiles ça aide un peu à ce niveau là). Niveau morceaux je peux pas trop dire ce qu'ils ont joué même si j'apprécie beaucoup leur musique, je n'ai aucun opus d'eux (huuuuu!) mais je connais 2/3 de leurs classiques, et il me semble qu'il les ont joué d'ailleurs.
En ce qui me concerne je suis plutôt souvent dans le pit, je fais un joli stage-diving et je me marre bien. La seconde fois que je les vois donc ( la première fois en 2005) et toujours autant bon ( mais petite préférence pour la première fois).

Pause prise troisième, la même que les autres donc et on enchaine avec Grave. Perso, je connais pas des masses, voire presque pas :s . en death suédois je suis surtout branché unleashed et entombed mais ce groupe là j'adhère aussi. Et il faut surtout avouer que passer après le set de Belphegor n'est pas du tout chose facile. Mais le public est toujours là et le groupe arrive à me mettre dans leur poche. Comme toujours il faut que je me fasse remarquer comme l'a dit Mattigor plus haut. En effet, en slammant je me retrouve sur le pied de micro du chanteur/gratteux qui se met à vaciller. Le gonze essaie tant bien que mal de me repousser dans la fosse mais moi j'insiste pour pouvoir monter sur scène et faire mon stage diving. Le pire c'est que je sentais le mec me poussait derrière mais j'étais persuadé que c'était un gars de la sécu cheers (ne le voyant pas). J'arrive finalement à faire mon saut de scène me ramassant lamentablement par terre cheers . Et oui les impondérables du live mais c'est ça qui fait le charme de la scène justement (surtout qu'en général c pas fait exprès, je voulais pas pourrir le set du groupe). Un bon set donc avec toujours une bonne ambiance et un chanteur énervé Embarassed lol.

On en arrive maintenant au lourd, très lourd de la soirée, les fabuleux NILE!!!!! Que c'était bon putain!! fantastique! les mecs sont super bons techniquement et nous balancent leur death brutal en pleine face comme jésus distribuait ses pains. La plupart des titres sont issus des derniers opus et il faut donc aimer aussi les ambiances orientales que le groupe distille.
Niveau présence, ils sont bien là et le bulldozer ne peut pas être arrété. Et Dallas Toler-Wade. Quand on voit le mec c'est vrai qu'il paie pas de mine avec sa tonsure version cheveux longs lol. Mais alors ce mec là a pas besoin de ceinture cartouchière et autres artifices pour montrer qu'il est là. J'ai vraiment ressenti un grand charisme en lui et vraiment une présence énorme pour mener le live du quatuor. Chapeau bas et respect monsieur Toler-Wade ( j'ai chopé son plectre à la fin en plus. si avec ça je joue pas bien alors je suis vraiment une merde lol). Enfin bon après c'est mon avis à moi et ce que j'ai ressenti. Dans le pit c'est la folie et on est en totale communion avec le groupe. On pogote, on slamme.....
Vraiment un très bon set où mes oreilles en prenne que du bon.
Seul point noir au tableau, l'impossibilité de faire des stages-divings... (voir plus haut dans le post à propos de M. Karl Sanders la tarlouze chanteur de variété frustré. Toler-Wade+1, sanders -1 . Dsl mais j'ai pas beaucoup de respect pour un mec comme ca...).
Enfin bon vraiment un très bon concert toute facon.

J'ai donc passé une très bonne soirée avec notamment un gros groupe qu'il me manquait de voir (c'est fait Cool ) et je pense pas être le seul, hein l'association alésienne des groupies de Belphegor? lol!
Pourvu que ça dure comme dirait l'autre.
Je rends l'antenne à vous les studios cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

joli roman qui résume tres bien la soirée ! tu as oublié que au retour quand tu as découvert marseille illuminée dans la nuit , tu as crié"oh c'est booooooooo"et tu nous a tous réveillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

Pffff vous êtes même pas allé sur les lieux de tournage de plus belle la vie ? bande de loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24

^^ jsuis d'accord avec sylvain, t'as bien résumé la soirée born, faut que bobby te fasse un grade spécial rédacteur de soirée, (jconnais pas le therme anglais dsl lol! )

Sinon pour les concerts, ben je sais qu'il y a plein de concerts par ci par la, locaux ou non, j'aimerais y aller à tous ou en tout cas la plupart,

Mais comme me disait Born, j'ai pas de bagnol, j'ai 16 ans, avec les cours c'est la MIERDA, alors quand j'arrive a voir un concert, jsuis conteeeeeennnt, maintenant dès que j'aurais la possibilité jme bougerais pour voir des groupes locaux et tout les groupes qui vallent le coup.
Je vais voir dans les concerts qui arrivent ce que jpourrais faire ou non, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Héhé en tout cas les bagnolais étaient là jeudi soir enfin même si il y en avaient que deux ils étaient présents lol.
C'est vrai que t'as pas de bagnol mais t'es de bagnols panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:42

rien a dire...............il est terrible ce born il oublie rien
je serai incapable de raconter ne serait ce ke le quart de ce ke du raconte......... rock
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

borntogrowl a écrit:
Héhé en tout cas les bagnolais étaient là jeudi soir enfin même si il y en avaient que deux ils étaient présents lol.
C'est vrai que t'as pas de bagnol mais t'es de bagnols panneau2

oula ca c'est de la blagounette, pour faire chier le monde pablo est de saint paulet de caisson. lol!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:25

TMSprez a écrit:
rien a dire...............il est terrible ce born il oublie rien
je serai incapable de raconter ne serait ce ke le quart de ce ke du raconte......... rock

Héhé J'aime bien écrire des reports ça me fait marrer. Et j'écris avec mon coeur ce que j'aime et j'ai pas envie que ça disparaisse (ué j'enfonce le clou). Bon c'est vrai que mon style d'écriture est peut-etre un peu trop théatral par moment à la limite du pompeux lol!
Je regardais hier avec nostalgie mes tickets de concert que j'ai pu accumulé toutes ces années (je garde seulement les tickets de concert de groupes internationaux et plutôt connus). En regardant les dates, j'ai vu qu'il y a 3ou 4 ans de ça je faisais minimum un concert par mois jusqu'à 2/3 par mois, que ce soit de notre vieux rockstore (paix à son âme) jusqu'à d'autres salles plus éloignées. Putain elle est loin cette époque............

Je voudrais rebondir sur ce que disait notre bon petit Dude

bounce

C'est vrai tu parles des petits groupes et tout et tout.
Mais je pense que la "crise" (crise entre guillemets) s'applique aussi aux groupes plus importants. Je pense que les groupes qui arriveront toujours à faire des salles pratiquement combles, voire des stades combles, sont vraiment très minoritaires et se comptent vraiment sur les doigts des mains, avec entre autres les motorhead, maiden ou metallicaca (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité




concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:48

ca me rappelle ke j'ai deja vecue ca y'a longtemps
(je me fait vieille) lol!
la 2eme moitié des annees 90 c'etait pareil..........y'avait plus grand chose mais c'est bizarre c'est une ambience alors je me dis ke c'est juste une impression et ke les choses changent pas vraiment des concerts y'en aura toujours et des groupes y'en aura autant donc pas d'inquietudes on est encore la cheers
et puis on fait tout pour ke ca continue a notre petit niveau
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:17

il est fou ce born!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





concert belphegor - nyle - grave a marseille Empty
MessageSujet: Re: concert belphegor - nyle - grave a marseille   concert belphegor - nyle - grave a marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert belphegor - nyle - grave a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: