Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Slipknot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Le dernier opus tant attendue par certain est enfin sorti (depuis quelques jours déjà)!

"All Hope is Gone": D'abord je dois dire que la première écoute était difficile, un peu décu par certain morceaux que je trouvais trop "Stone sourien", mais aprés quelques écoutes attentive je peux dire que cet album réserve pas mal de bonnes surprises! Des morceaux bien violent comme on à l'habitude d'entendre avec Slipknot (All Hope is Gone), un Joey Jordisson toujours aussi parfait (Gematria), des chants clairs de Corey Taylor toujours aussi prenante (Sulfur) sans oublié la petite ballade magnifique (Snuff) qui devient presque une habitude depuis le Vol.3 et son "vermillion pt.2".
Un album qui s'inscrit donc dans la lignée du Subliminal verses en s'éloignant définitivement de la fureur des albums du début! Mais ça reste quand même bien technique et expérimental! Un album plus mûr peut être! Faut dire qu'il commence à avoir la 40aine!
Enfin bref pour un conclure, un trés bon opus pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

Faut que j'écoute ça alors. J'ai adoré le vol 3 Subliminal verse et le dernier Stone Sour. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

Moi j'ai bien aimer mais j'ai l'impression qu'ils on voulu sortir l'album un peux vite et donc que certain morceaux ne sont pas tres bien fini. Mais sinon l'album reste largement ecoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

Moi j'ai pas encore tout bien écouté la globalité de l'album, mais rien que pour "Psychosocial" et "All Hope Is Gone", le CD mérite d'etre écouté.

AAAAAaaaa mon p'tit Stymio on va kiffé d'aller les voir a Paris... albino
Revenir en haut Aller en bas
Sod'
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Sod'


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

demain Bobby va pouvoir écouter l'album Very Happy

En passant: je connaissais une autre version de Psychosocial.

bon, mes impressions:

des bons riffs puissant, je trouve que ça manque un peu d'originalité quand meme =x

je crois que c'est Sulfur que j'aime beaucoup également Smile

peu pas dire grand chose de plus pour le moment, manque d'écoute... d'ailleurs j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Slipknot   Nouvel Album de Slipknot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: