Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini festival à Piolenc 84

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini festival à Piolenc 84   Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

ah mierda, moi j'avais cru fin septembre, je me suis dit, y a le temps pour que je prépare, et quand je vois que c'était le 30aout... jme sens con maintenant.

Dsl de pas avoir pu venir Sad

Ca a donné quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini festival à Piolenc 84   Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

bluesnake a écrit:

bon ok, ... ça va ... allez y ... défoulez vous ... Wink
j'offre une bibine à celui qui me fera mourir de rire ...

bluesnake a écrit:

Bien vu ! Very Happy

Alors, j'e 'ai gagné ma bibine ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini festival à Piolenc 84   Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:31

Mattigor a écrit:
...Ca a donné quoi sinon ?


Ben ... comme c'est ecrit plus haut, bof bof .... les problèmes de retours ne nous ont pas permis de jouer au top (un brouhaha de basse, pas de retour chant, un echo de 500 ms de la façade rebondissant sur le mur d'en face, une chaleur à tuer un boeuf, le manque de place sur scène à cause du matos de tous les groupes ne nous a pas permis de mettre nos amplis aux endrois optimums ....)
on a fait une prestationde 1h30 qui semble avoir été appréciée mais qui ne nous satisfait pas ...
on a envoyé du soft zztop, van halen, aerosmith, led zep ... le gros lourd n'avait pas sa place en aprés midi post repas ... snif !

j'espère que la prochaine fois on pourra envoyer la sauce !!!! le hic c'est que l'on a plus de dates .... si vous connaissez un festival ou un plan concert/bistro ... faudra me faire signe ... solidarité gardoise les mecs !!!!



Jé le batteur a écrit:
Alors, j'e 'ai gagné ma bibine ?!?!
.... avis du jury .... OUI ...cheers
bon ok je viens samedi avec la bibine ! ... et accessoirement avec jem7 preamp, amp caisson sm57... j'ai besoin de me défouller un peu !!!! préviens les voisins ... ça va faire du bruit !!Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini festival à Piolenc 84   Mini festival à Piolenc 84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini festival à Piolenc 84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de la jeunesse !!!!
» Festival a Chadenet
» vend pedalier midi mini moose TECH 21
» Boîte à rythmes Vintage japonaise MINI-POPS JUNIOR par Korg
» FESTIVAL ON/OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: