Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prof de gratte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prof de gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof de gratte   prof de gratte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36

Pour répondre à ta question voilà comment ça se passe avec mon prof :

bon, j'ai une heure de cours par semaine, ça suffit mais une demi heure ça ne serait pas assez
je lui joue ce qu'il m'avait donné à jouer la semaine passée, si c'est pas bon, il me corrige, quand j'y arrive, il me file un autre truc à jouer, il m'explique les difficultés et je le travaille pour la semaine d'après...

ce que j'aime bien avec les cours c'est que je joue des trucs que j'aurai jamais pensé à jouer tout seul (quelle idée de jouer du Deep Purple !!??)... Et surtout il me donne des exo pour corriger mes erreurs
Le truc c'est qu'avant que je prenne des cours je pensais jouer correctement certains morceau et en fait non.... ça fait une oreille objective pour te corriger

Et pour finir l'avantage des cours, c'est que tu fais un peu de tout : pas que des gammes ou de la technique ; tu fais du solfège, des morceaux, de la technique, de l'impro etc...

Mitch va voir mon prof de gratte sur Nîmes, tu peux prendre des cours au coup par coup, tu lui dis ce que tu cherches et tu verras si ça te convient...
(Fred : www.fredfages.com)
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

prof de gratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prof de gratte   prof de gratte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

et tu paye combien???
mais sur le site il ne parle pas des cours qui donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
prof de gratte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prof de gratte
» custom gratte ^^
» Wow pas mal la gratte!
» recherche un prof de batterie sur ales
» Customisé sa gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des gratteux-
Sauter vers: